Et oui je suis perdu j'ai besoin de conseil, sur ma vie sentimental. J'ai 23 ans je suis en couple depuis 5 ans mais j'ai de moins en moins de sentiment pour lui, quitte le me diriez vous mais se n'est pas si simple avoir moins de sentiment ne veut pas dire plus l'aimer, et ... je dois l'avouer il me fais un peut peur. J'ai toujours tout céder pour lui, je ne vois plus mes amis, c'est limite quand je vois ma famille. J'ai droit au temps calculer quand je vais travailler, en commission (et oui les courses je les fais seule, je les rentre seule.) même quand je vais chez mes parents c'est tu rentre a quel heure ? (je n'en sais rien moi !!) il ne sors pas ne fais rien a la maison, il mange a des pas d'heure et c'est moi qui dois faire a manger et la vaiselle car monsieur ne veut pas manger les même choses que moi...il m'a deja tromper (mais pour lui c'est pas tromper car c'est juste des messages, pour moi dire je t'aime a une autre c'est tromper!!) et il dit que c'est moi... il m'a déjà frapper. quand je veux le quitter je suis a la limite de la secestration.. il m'enferme me casse mes affaires et me frappe. je pense trop aux autres et pas assez a moi, car comme il fait des malaise et qu'il a peut confiance en lui j'ai peur qu'il se fasse du mal...et depuis quelque temps il est un peut plus gentil avec moi, bon il m'ignore des fois mais il ne m'insulte plus au temps, et ne me touche plus. Mais avec tout se qu'il c'est passer...j'en ai marre je veux vivre, mais je culpabilise. je ne sais vraiment pas comment faire car partir c'est plus facile a dire que a faire. je vous remercie en tout cas d'avoir lu mon pavé.
--On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.--
--Apprend la sagesse dans la sottise des autres--
--Apprend la sagesse dans la sottise des autres--