? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, connaissez vous l'éjaculation féminine ? en avez vous déjà eu ? Pas de curiosité mal saine, juste pour savoir comment cela est vécue. Perso je viens d'avoir ma 1ere et j'ai trouvé ca...heu...comme dirait mon fils (pour le terme pas pur l'jaculation attention) KIFFANT. :oops:
Ne jamais perdre confiance en soi.
Ca ne m'est arrivé qu'une fois, et j'étais assez surprise, on va dire. Après coup, j'ai trouvé ça "kiffant" aussi :lol:

On verra si ça se reproduit ;)
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
C'etait la 1ere fois pour moi aujourd'hui et c'est génial..je me faisait une idée totalement faussée. Merci pour le com.
J'aimerais bien que ça m'arrive aussi :(
Maso de toi... :x
La patience et l'écoute de ton corps...je pense t'aideront à y arriver. La position y fait aussi bcp. Nous avons trouvé la nôtre :oops: et gde surprise ca s'est fait comme cela....Patience et persévérance...mdr
Moi aussi jamais arrivé mais j'espère que la patience ne sera pas trop longue ^^
Pourtant ça fait déjà longtemps que je connais mon corps sur les bouts des doigts :angel: Ça me dégoûtait avant la possibilité de devenir "fontaine" mais j'aimerais savoir ce que ça fait maintenant...
C'est une belle sensation...une envie forte d'uriner mais au final si tu "laches" tu te rends compte que c'est transparent et sans odeur. Moi je trouvais cela bizarre...pourtant pas "farouche" pour 2 sous, ca ben heu ??? !!!! mais depuis plusieurs mois je me suis rendue compte que durant mes rapports j'avais envie "d'uriner" donc après hop hop hop wc...et là ben je me suis dis "on va voir" - car j'avais pas mal potassé le sujet vais je dire - et ben c'etait ca...Alors petit conseil, avant de hum hum....va faire pipi et si tu sents que tu as envie tente, ca coute pas gd chose...enfin si doudou est ok car ca peut choquer....hihihi....Merci pour vos témoignages les nanas et je vous souhaite d'y arriver car c'est vraiment sympa. :oops: ;)
valdu34 a écrit :C'est une belle sensation...une envie forte d'uriner mais au final si tu "laches" tu te rends compte que c'est transparent et sans odeur. Moi je trouvais cela bizarre...pourtant pas "farouche" pour 2 sous, ca ben heu ??? !!!! mais depuis plusieurs mois je me suis rendue compte que durant mes rapports j'avais envie "d'uriner" donc après hop hop hop wc...et là ben je me suis dis "on va voir" - car j'avais pas mal potassé le sujet vais je dire - et ben c'etait ca...Alors petit conseil, avant de hum hum....va faire pipi et si tu sents que tu as envie tente, ca coute pas gd chose...enfin si doudou est ok car ca peut choquer....hihihi....Merci pour vos témoignages les nanas et je vous souhaite d'y arriver car c'est vraiment sympa. :oops: ;)

Moi c'est toujours après le sexe que j'ai envie de faire pipi :(
Ben écoute c'est peut ca...quand tu sens que ca vient essaie de voir ce qu'il sort...desolée d'imager comme cela..mais y a que comme ca que tu pourras constater. :lol:
Zee_smooth a écrit :
valdu34 a écrit :C'est une belle sensation...une envie forte d'uriner mais au final si tu "laches" tu te rends compte que c'est transparent et sans odeur. Moi je trouvais cela bizarre...pourtant pas "farouche" pour 2 sous, ca ben heu ??? !!!! mais depuis plusieurs mois je me suis rendue compte que durant mes rapports j'avais envie "d'uriner" donc après hop hop hop wc...et là ben je me suis dis "on va voir" - car j'avais pas mal potassé le sujet vais je dire - et ben c'etait ca...Alors petit conseil, avant de hum hum....va faire pipi et si tu sents que tu as envie tente, ca coute pas gd chose...enfin si doudou est ok car ca peut choquer....hihihi....Merci pour vos témoignages les nanas et je vous souhaite d'y arriver car c'est vraiment sympa. :oops: ;)

Moi c'est toujours après le sexe que j'ai envie de faire pipi :(

D'ailleurs pour éviter les infections type cystite, le mieux est d'aller aux toilettes après un rapport, d'autant plus si le rapport n'était pas protégé. Je suis un peu HS mais ça mérite je crois d'être précisé.

Sinon, pour en revenir au sujet du topic, je n'y suis jamais parvenue, mais je n'ai jamais franchement essayé non plus. Mais je suis assez curieuse de la chose.
De toutes façons je pense que c'est mieux si ça m'arrive en me surprenant :D

Et oui toujours faire pipi après le sexe.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »