Zee_smooth a écrit :valdu34 a écrit :C'est une belle sensation...une envie forte d'uriner mais au final si tu "laches" tu te rends compte que c'est transparent et sans odeur. Moi je trouvais cela bizarre...pourtant pas "farouche" pour 2 sous, ca ben heu ??? !!!! mais depuis plusieurs mois je me suis rendue compte que durant mes rapports j'avais envie "d'uriner" donc après hop hop hop wc...et là ben je me suis dis "on va voir" - car j'avais pas mal potassé le sujet vais je dire - et ben c'etait ca...Alors petit conseil, avant de hum hum....va faire pipi et si tu sents que tu as envie tente, ca coute pas gd chose...enfin si doudou est ok car ca peut choquer....hihihi....Merci pour vos témoignages les nanas et je vous souhaite d'y arriver car c'est vraiment sympa.

Moi c'est toujours après le sexe que j'ai envie de faire pipi

D'ailleurs pour éviter les infections type cystite, le mieux est d'aller aux toilettes après un rapport, d'autant plus si le rapport n'était pas protégé. Je suis un peu HS mais ça mérite je crois d'être précisé.
Sinon, pour en revenir au sujet du topic, je n'y suis jamais parvenue, mais je n'ai jamais franchement essayé non plus. Mais je suis assez curieuse de la chose.