Je m'excuse par avance de venir vous importuner avec mes problèmes mais là ça explose alors faut que je parle, même si ça ne résoudra rien au fond...
Enfin voilà il est presque 5h du matin, je n'ai pas encore entâmé ma nuit de sommeil (je peux pas), j'enchaîne crise de larme sur crise de larme, rien ne va plus quoi
j'espère que cette crise me permettra de me bouger enfin le popotin mais pour de bon parce que là ça peut pas durer. J'ai l'impression de m'auto détruire, de me tuer à petit feu c'est quand même dingue non ? Je m'empêche de m'être moi même, je me dévoue aux autres à mon propre détriment, je me rabaisse comme une merde, quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'être un gros dindon (même si les autres me trouvent jolie), je me venge sans arrêt sur la nourriture... la liste est longue mais faut bien que je m'arrête à un moment donné...
je me sens incomprise par tout le monde (les ptites remarques pas méchantes mais qui me déstabilisent de zom me prennent la tête :puppydogeyes: a me demander ou j'en suis dans le régime etc... AU POINT MORT !) L'épanouissement je ne sais pas ce que c'est... des tas de ptits trucs qui s'accumulent, je me sens vraiment dépassée, et je ne sais pas par ou commencer. Parfois la bonne volonté m'envahit et le lendemain elle a disparu... Je suis perdue...
Je m'arrête là parce que les larmes inondent mon visage et j'arrive meme plus a voir ce que je tape ](*,) il faut absolument que je me resaisisse j'arrive au point de rester enfermer toute la journée chez moi sans sortir, et ce plusieurs jours de rang.
voila je suis désolée pour tout
ça ira mieux demain cé ce que je me dis... biz à tout le monde :kiss:
JE VEUX VIVRE ET NON PLUS SURVIVRE...
Je m'arrête là parce que les larmes inondent mon visage et j'arrive meme plus a voir ce que je tape ](*,) il faut absolument que je me resaisisse j'arrive au point de rester enfermer toute la journée chez moi sans sortir, et ce plusieurs jours de rang.
voila je suis désolée pour tout
JE VEUX VIVRE ET NON PLUS SURVIVRE...