? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai rencontré il y a un mois un homme plus grand que moi et qui est bien baraqué. Il est un peu enveloppé mais sans plus. Il est étranger.

Nous avons discuté ensemble de pleins de sujets et apparemment nous avons quelques points communs mais il y a un sujet dont il a évité de parler jusqu'à ce que je le mette au pied du mur la semaine dernière.

Dès que je lui parlais de mon physique, il disait on en parlera plus tard d'abord je dois voir si nous sommes compatible pour le sexe
Je lui ai dit pardon ? tu peux m'expliquer ...

Il m'a dit que j'étais ronde oui, mais beaucoup trop pour pouvoir faire l'amour. que je ne devais pas pouvoir bouger ou ressentir de sensations, etc.... et que lui avait peur de ne pas pouvoir prendre son pied avec moi
Vous imaginez le choc....

Alors qu'il me dit qu'il est amoureux de moi, qu'il veut fonder une relation sérieuse. Le seul mot qu'il a été capable de me dire est tu dois maigrir, perdre ce ventre qui va m'empêcher d'être heureux avec toi

Qu'en pensez vous ?
je ne crois pas qu'il ait de réels sentiments pour moi mais plutot que seul le sexe l'intéresse et pas le reste

Merci pour vos avis
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Un conseil : Pars !!!

Non mais franchement, y'en a qui se croient tout permis !
Certes le sexe dans un couple c'est important selon moi, mais là, pour lui, visiblement ça prime sur tout, sur les sentiments, sur les projets et sur la personne que tu es !

Et puis, moi perso, un mec qui me dirait, et ce en plus au bout d'un mois, "magris parce que sinon je vais pas prendre mon pied" :shock: Non mais attends, on est où là ???
Si encore c'était pour des raisons de santé, cela pourrait en partie s'expliquer (même si pour moi te dire ça au bout d'un moi, bah je ne comprends pas), mais là non, c'est juste pour le confort et le plaisir du popole de Monsieur !

Désolée, je m'emporte mais je trouve ça révoltant !
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Je pense comme toi que je me méfierai beaucoup des grandes déclarations d'un mec qui me dit que mon ventre risque de le désobliger au lit.
Soit en effet il ne cherche que du sexe, soit c'est un con (et vraisemblablement les deux).
(ah, je n'avais pas vu les autres réponses : ben tout pareil).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
LaDemoiselle a écrit :Et je me retiens pour rester polie.

J'admire ta zen attitude ! ;)
BAV :
- Option 72h

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Emerion a écrit :
LaDemoiselle a écrit :Et je me retiens pour rester polie.

J'admire ta zen attitude ! ;)

Moi aussi. Non seulement c'est désobligeant, blessant et fort impoli, mais surtout ça donne surtout l'impression que ce monsieur n'a pas inventé la poudre :roll: . Navrée
Je plussoie ce qui a été dit au-dessus...C'est navrant ce type de réaction (je parle de celle du mec) quand même..
Et bonjour les préjugés sexe/poids...
Comme ça a été dit pars vite en courant!! Je pense que tu n'en tireras rien de bien d'un homme pareil mis à part de la déception.
Je trouve ces propos franchement déplacés et bonjour les préjugés!!
Tu sais ce que l'on dit: mieux vaut être seule que mal accompagné
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
oui je sais qu'il vaut mieux être seul que mal accompagnée

Cet homme m'a blessé au plus profond de mon être alors que j'essaie de m'accepter telle que je suis avec mes kilos en trop

Mon but dans la vie est de m'épanouir auprès d'un homme qui m'aimera vraiment pour ce que je suis. Là il m'a fait mal, si mal si vous saviez
Au départ, il te dit qu'il est prêt à te prendre telle que tu es, à vivre une histoire avec toi et quelque temps plus tard, c'est tes rondeurs me gênent, cela est blessant

je sais que je pèse un poids à trois chiffres depuis longtemps que je mesure 170 cm, mais là il m'a entrainé vers une forte déception

Il a même rajouté "heureusement que je suis mince, parce que l'un des deux doit l'etre sinon ca marchera pas"

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Excuse moi mais moi ce qui me choque c'est que tu te poses la question de savoir si oui ou non tu dois rester avec ce type :shock:
la question que je vous pose est surtout avez vous rencontré ce genre de type ?

C'est la première fois que cela m'arrive
Je ne vais pas rester avec lui, c'est sur et certain

sevelisa a écrit :la question que je vous pose est surtout avez vous rencontré ce genre de type ?

C'est la première fois que cela m'arrive
Je ne vais pas rester avec lui, c'est sur et certain

Désolée j'avais mal compris, non je ne suis jamais tombée sur un type de ce genre, des goujats oui, un tas, mais à ce point franchement... :?

Tu as bien fait de le virer, je te lis régulièrement et tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent et de sympathique, tu mérites bien mieux qu'un " machin " comme ça !
Oui, j'en avais parlé dans un autre post un jour (celui d'Elawan je crois). Mon amour de jeunesse (vers les 18 ans) m'avait demandé de maigrir alors que j'étais mince. Aujourd'hui je le suis toujours mais pendant 3 ans mon poids n'a pas arrêté de fluctuer, de très maigre (voire hyper maigre) à un peu rondelette, c'était pas super niveau santé.
Après je n'ai pas envie de comparer cette histoire avec la tienne, dans la mesure où il s'agissait d'un homme jeune (22 ans) et encore immature, on était très naïfs, et notre histoire durait déjà depuis un petit moment le jour où il m'a demandé de maigrir.. Tout ce que je peux te dire c'est qu'entrer dans ce genre de rapports avec un homme est quelque chose de DESASTREUX psychologiquement (et parfois même physiquement), qui peut flinguer la confiance en soi. Tout ça pour des histoires d'apparence.
Vraiment méfie toi !
Pour ma part, j'ai eu la chance de passer à travers les mailles des filets des mecs de ce type là !

Sincèrement, je ne te connais pas beaucoup mais je peux te dire que tu mérites bien mieux !

Je pense qu'il arrive de temps à autre (plus régulièrement pour quelques malchanceuses) de tomber sur des hommes irrespect eux et qui considère l'autre comme un objet sans se soucier des répercutions que cela va avoir sur elle.

Garde le sourire et essais du mieux que tu peux d'aller de l'avant en te disant que tu es belle (dans tous les sens du terme), que tu es une femme intelligente et que personne n'a le droit de te dire le contraire !
BAV :
- Option 72h

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »