bonjour à toutes et à tous,
Voila j'ai 18ans et cela fait déjà un moment que je me rase croyant bien faire.
Mais je voudrai savoir si des femmes on déja essayer l'épilation à la pince à épiler, ou la cire?
je veut vraiment avoir quelques choses de beau au regard et au toucher.
Avez vous déja essayer le produit cicalfate de chez adène?
merci de vos réponses
Voila j'ai 18ans et cela fait déjà un moment que je me rase croyant bien faire.
Mais je voudrai savoir si des femmes on déja essayer l'épilation à la pince à épiler, ou la cire?
je veut vraiment avoir quelques choses de beau au regard et au toucher.
Avez vous déja essayer le produit cicalfate de chez adène?
merci de vos réponses
