? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai 18ans et cela fait déjà un moment que je me rase croyant bien faire.
Mais je voudrai savoir si des femmes on déja essayer l'épilation à la pince à épiler, ou la cire?

je veut vraiment avoir quelques choses de beau au regard et au toucher.

Avez vous déja essayer le produit cicalfate de chez adène?


merci de vos réponses
Coucou !!
Je ne connais pas le produit dont tu parle mais le mieux reste la cire et chez une esthéticienne. Toute seule ce n'est vraiment pas évident à faire ...
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
MissLilou a écrit :Coucou !!
Je ne connais pas le produit dont tu parle mais le mieux reste la cire et chez une esthéticienne. Toute seule ce n'est vraiment pas évident à faire ...


+1, estheticienne !
mon homme m'aidera.
Je pourrais utilisé quoi comme cire?
Sexy-Baby a écrit :mon homme m'aidera.
Je pourrais utilisé quoi comme cire?


Non mais je t'assure que c'est douloureux, même assistée et ça ne se fait pas comme ça, ça se fait par zone, c'est compliqué de bien le faire surtout si tu ne l'as jamais fait de ta vie.

Même moi ayant été épilée des dizaines de fois j'ai voulu le faire seule et ça a été une catastrophe, ça fait mal de se retirer la bande seule faut avoir du courage !

Ca te gêne d'aller chez l’esthéticienne ?
Oui same gène de me montrer nue devant une autre personne que mon homme
Sexy-Baby a écrit :Oui same gène de me montrer nue devant une autre personne que mon homme


Tu n'es pas nue, et puis tu sais c'est son métier, elle en voit toute la journée.

Mais je peux comprendre, j'avais la même appréhension mais une fois que c'est fait tu te rends compte que pour elle c'est vraiment mécanique et qu'il n'y a rien de bizarre la dedans.
Dépendant de la sorte d'épilation que tu veux tu n'es pas obligé d'enlever ton sous vêtement.
Et tu sais les esthéticiennes ont l'habitude :) (c'est mon métier)
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
Je rejoins les avis qui t'ont été donnés ! L'esthéticienne reste le mieux !

Pour cette zone, les poils ne poussent pas tous dans le même sens (surtout si tu veux faire un maillot très échancré voir intégral), et si tu t'y prends mal tu risques de casser les poils et non de les arracher. Le résultat pouvant aller d'une repousse désagréable, certains poils plus noirs et d'autres incarnés. Pas folichou, surtout à cet endroit là !

Mais je comprends aussi ton appréhension pour aller dans un institut. Pour moi aussi cela a été difficile.
Peut etre pourrais-tu commencer par aller dans un institut pour 1 ou 2 soins, histoire une mission de reconnaissance avec l'une des esthéticienne. Et tu pourrais aborder la question avec elle et seulement après tu prends la décision de te lancer !
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
je ne vais pas être originale, mais je te conseille aussi d'aller chez une esthéticienne!!

moi aussi j'appréhendais d'y aller au début, mais en général, elle sait te mettre à l'aise.

une fois je l'ai fait seule avec des bandes de cire froide. bah ça a été la cata de chez cata. j'ai mal tiré la bande et je me suis fait péter les petits vaisseaux, j'ai eu la peau violet foncé pendant plus d'un mois (ou plus, je me souviens plus exactement) et ça faisait un mal de chien, surtout avec le frottement des sous vêtements. donc surtout le fais pas seule!
1
Je ne vais pas être tres originale mais comme les copinautes je te conseille la cire avec une estheticienne.

Par contre je ne vois pas le rapport avec la gamme cicalfate, c'est qu'il y a des bandes de cire dans cette marque?
salut tous le monde,

es ce que quelqu’un connaitrait une esthéticienne dans les alentours de Charleroi qui serait me mettre à l'aise?
Moi aussi je pense à l’épilation du maillot mais je suis gênée vu mon poids.

Merci
Sexy-Baby a écrit :bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai 18ans et cela fait déjà un moment que je me rase croyant bien faire.
Mais je voudrai savoir si des femmes on déja essayer l'épilation à la pince à épiler, ou la cire?

je veut vraiment avoir quelques choses de beau au regard et au toucher.

Avez vous déja essayer le produit cicalfate de chez adène?


merci de vos réponses


Je me rasais avant, puis j'en ai eu marre, et maintenant je le fais à la cire chez une esthéticienne. Et c'est largement supportable en fait!
Je le fais moi-même, j'utilise la cire divine de n*ir.
Ca ne fait pas "si" mal que ça. Il faut ne pas avoir le poil trop dru, passer déjà une petite bande de cire pour voir si on le sent de retirer toute seule (l'idéal est sur le mont de vénus). Le seul moment où c'est désagréable est quand la bande se casse et qu'on doit la retirer millimètre par millimètre (ça arrive quand la cire a déjà été utilisé 3/4 fois)...
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Seraphie a écrit :Je le fais moi-même, j'utilise la cire divine de n*ir.
Ca ne fait pas "si" mal que ça. Il faut ne pas avoir le poil trop dru, passer déjà une petite bande de cire pour voir si on le sent de retirer toute seule (l'idéal est sur le mont de vénus). Le seul moment où c'est désagréable est quand la bande se casse et qu'on doit la retirer millimètre par millimètre (ça arrive quand la cire a déjà été utilisé 3/4 fois)...


arggggg, mais c'est affreux. moi j'ai réglé le problème, un maillot de bain genre cotte de maille. et pour l'été, l'esthéticienne, mais pas beaucoup, juste un peu.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Répondre

Revenir à « Epilation »