J'ai regardé en replay après avoir lu la discussion ici.
Un des rares documentaires qui ne glorifie pas l'opération, j'ai vu ma soeur dans la dernière partie (avec la jeune fille qui avait trop perdu, trop vite, et perdu son énergie et sa joie de vivre en même temps).
J'ai apprécié de ne pas voir la grosse qui s'empiffre, ou la grosse qui chiale sur son sort. La gamine à la fin me tapait un peu sur les nerfs, sa mère encore plus avec son discours d'opération benigne.

D'ailleurs c'est le seul cas où je m'attendais vraiment à un refus, la fille a prouvé qu'elle faisait le contraire de ce qu'on lui disait de faire, ils lui mettront un anneau et après ?? Elle aura tout repris (si du moins elle perd) dans 5 ans.
Ca ne change pas mon avis sur l'opération dans mon cas - c'est toujours NIET - mais je n'ai pas non plus passé une heure et demi à gueuler contre ma télé, ce qui est rare pour ce genre de documentaire.
Ah, si, quand même... comment on peut être surprise d'avoir autant de graisse dans le corps quand on fait 147kg pour 1m55 (si je me souviens bien) ?? Elle croyait que c'était quoi, de l'air ?!
You say asylum like it's a bad thing.