? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui j'ai comme qui dirais le cœur brisé !
J'ai été en couple 2 mois puis on s'est séparé car il va bientôt déménagé à plus de 400 km de moi et qu'il ne veut pas d'une relation sérieuse pour pas souffrir mais il voulait bien continuer à me voir pour les câlins !!
Et aujourd'hui j'ai appris qu'il était en couple :cry:
Je suis contente pour lui mais ça me fait vraiment mal !
J'aime cet homme !! Et apparemment il ne veut pas d'une relation sérieuse car il va partir mais ce remet en couple !!!
Il s'est foutu de moi ? N'est ce pas ? Il aurait pas pu me dire qu'il ne souhaitait pas continuer avec moi !!!
Je me sens vide ! C'était mon premier ! Je lui ai tout donner ! Je pensais que c'était le bon ! Et il s'est foutu de ma gueule !!!
Je me sens nul, vide .....
:cry: :( :cry:
La vie ne te donne pas les personnes que tu veux, elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser, et faire de toi la personne que tu es ...
J'ai été naïve d'avoir cru qu'il pouvait être amoureux de moi, qu'il pouvait tenir (ne serait ce qu'un peu) à moi !
Je me sens plus que nul !
La vie ne te donne pas les personnes que tu veux, elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser, et faire de toi la personne que tu es ...
Connard !!! Mais quel con !
courage, va falloir laisser passer du temps, ya plus que ça...
et non, bien sur tu n'es pas nulle. Tu es blessee....

Courage et calin !
C'est pas toi la nulle, c'est lui !

Courage.
.
:cry:
je suis consciente que c'est un connard mais ça me fait mal au cœur en tout cas !!!
Pourquoi il m'a pas tout simplement dit qu'il ne ressentait rien pour moi et qu'il souhaitait arrêter ?
Pour éviter la confrontation? En tout cas, je suis désolée pour toi :(
Don't sweat the small stuff.
Tu n'as pas à te sentir nulle ! c'est qui qui n'a pas été franc ni honnête avec toi !
Courage pour surmonter cette déception.
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
Je suis 100% d'accord avec les autres !
Tu n'as pas a te sentir nulle, ni a t'en vouloir ...
C'est lui qui n'a pas réussit à assumer ses choix, a oser te dire la vérité.
Après, on n'est pas en lui peut être qu'il ressentait quelque chose pour toi, mais pas assez pour oser l'amour à distance. Et, comme beaucoup de monde, ayant besoin d'une présence, d'affection il a eu l'occasion avec cette personne et l'a saisit ?

Bien sur, je n'excuse pas son comportement car il n'est pas excusable, il aurait du etre plus franc avec toi.
=)
Je crois que nous sommes toutes passé par là. certaine plusieurs fois. (j'en fais parti). Tu vas t'endurcir et tu seras petit à petit reconnaître au loin les connards.

La-ronde a écrit :Pourquoi il m'a pas tout simplement dit qu'il ne ressentait rien pour moi et qu'il souhaitait arrêter ?
Parce qu'une grande partie des mecs sont lâches. Ils préfèrent ne pas assumer pour ne pas se confronter à nous.
Nous, le soit disant sexe faible, pouvons leur faire ravaler leur testicules en une phrase.
Je haie ces bonhommes.
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Roots a écrit :Parce qu'une grande partie des mecs sont lâches. Ils préfèrent ne pas assumer pour ne pas se confronter à nous.
Nous, le soit disant sexe faible, pouvons leur faire ravaler leur testicules en une phrase.
Je haie ces bonhommes.

Je pense qu'il ne faut pas non plus généraliser...
Don't sweat the small stuff.
Merci pour vos messages !!

Je sais que ça va se passer mais en attendant ça fait mal au cœur !
Darlee-doo a écrit :
Roots a écrit :Parce qu'une grande partie des mecs sont lâches. Ils préfèrent ne pas assumer pour ne pas se confronter à nous.
Je haie ces bonhommes.

Je pense qu'il ne faut pas non plus généraliser...

Pour ne pas qu'on me dise de ne pas généraliser, j'ai pris bien soin d'écrire "une grande partie" parce qu'au départ j'avais écrit "les mecs sont des lâches!" :lol:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
déjà je te souhaite bon courage pour la suite.
après comme certaines l'ont dit c'est peut-être par lâcheté et aussi pour ne pas te faire trop mal au coeur, il a sans doute préféré prétexté son déménagement.
ensuite s'il s'est mis en couple avec cette personne là c'est soit la bonne et du coup il a saisi l'occasion sinon c'est encore une pauvre fille qui va se faire ravager le coeur car il lui fera le même coup!
je sais à quel point ça fait mal surtout quand c'est un premier amour mais à la finale dis-toi que c'est peut-être mieux ainsi et que tu ne pourras qu'avancer par la suite.
et surtout, mieux vaut maintenant après 2 mois que après 2 ans car dans ce cas tu aurais eu vraiment du mal à t'en remettre.
quoi qu'il en soit, bon courage et n'hésite pas à te faire plaisir sans rester dans ton coin.
viens parler avec nous c'est mieux ;)
Mais quel connarrrrd
Pffff 'est facile à dire mais je pense que tu seras mieux sans lui s'il ne tenait pas à toi il ne te méritait pas
" även solen har sina fläckar "
Il y a peu, tu nous faisais part de tes doutes "se moque-t-il de moi?"
Je reste circonspect... Sur ta conception de couple.

Vivre en couple, c'est recevoir un sms et se faire sauter sur RV, ou vivre ensemble, faire des projets de vie?
Vaut mieux que tu aie la désillusion des sentiments qu'il a pour toi au bout de seulement 2 mois!!
Il t'as menti, il voulait juste passer du bon temps avec toi, tu as cru que ça allait durer longtemps...

Qu'il parte loin, loin, aller en sauter d'autres avec un sms
Oublie-le, tu t'es fait avoir..
J'allais dire, si tu as passé du bon temps avec lui, ça sauve : ne pas rester que sur un truc négatif..

Ne gamberge pas trop, et ne vas pas faire ravaler les testicules d'un prochain, ça repousse pas!

Ca n'est pas la fin du monde, mais (comme leur histoire du 21.12.2012), le début d'autre chose, une nouvelle ére, avec de nouvelles têtes...
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »