depuis l'histoire ke je vous ai raconter j'ai une honte de me metre en maillot, et ce week une amie veut ke jaille avec elle...et tout a leur on a essayer mon mayo mai dja kil maler juste avan et ke g grossit je ressembler a rien. mon ami a rigoler et c foutu de moi en disant ke je resemblait a une baleine et ke ct pratique pour nager je me suis enerver et dis kel avait pa a se foutre de moi puis elle s'est exuser, et apré on va ds un magasin pour me trouver un maillot de bain et elle demande sil ont des maillot de bain TAILLE 48 dc la vendeuse nous donne le maillot je l'essai et je lui montre et elle se remet a rire et dit dsl je pe pa men empecher mai t vraimen grosse fo tro ke tu fasse un bon régime, a ta place jorai trop honte...
je me suis enerver et lui ai dit d'aller se faire voir pôur la piscine de se week et elle a dit tan mieu joré eu honte de toi baleine... je n'ai pa compris pourquoi elle s'est mis a se foutre de ma gueule?je sai kel a labitude de se moker de tout le monde mai jamai elle mavai di de truc aussi vexan...j'était etonner , blesser et jen pleure encore tellemen ct blessan.......
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh les personnes méchantes ça existe partout, c clair c pas une vraie amie. Mais tu peux tirer quelque chose de positif de tout ça: te servir de ces moqueries pour te motiver et atteindre ton objectif. Quand à la piscine tu iras qd tu seras prête vraiment. Mais ne pleure pas il faut être forte. 
Lignocat, c'est pas une amie que tu a là !
essais de passée au deçue de cesremarques!
je fait une taille 48/50, et ça ne m'epeche pas d'allez a la piscine, ne t'occupe pas du regard des autres, avec le temps, tu n'y fera meme plus attention.
essais de passée au deçue de cesremarques!
je fait une taille 48/50, et ça ne m'epeche pas d'allez a la piscine, ne t'occupe pas du regard des autres, avec le temps, tu n'y fera meme plus attention.
c'est beau l'amitié
honnetement des copines comme ça laisse tomber, elle n'en vaut vraiment pas la peine cette pauvre fille, faut pas pleurer pour des c**** pareils!!! 
croit moi t'as rein perdu mais ta tout gagné.
je te comprend pour la piscine moi sa fait depuis que j'ai 13 ans que j'y vais plus j'ai trop honte meme si j'y vais avec mon copain ou ma famille je peux pas c'est plus fort que moi.
donc la je peux pas trop te conseiller mais je suis de tout coeur avec toi et je te fait plein de :kiss:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Aucune de mes copines aurait osé me dire ça même si elle le pensait, oublie-ça c'est une débile... Si tu veux parler à qql de ton age écris moi. Et si t'as msn n'ésite pas.
/
Comme l'a dit anypya : Vive l'amitier..
Moi on me dit ça, c'est clair qu'elle me revoit plus..
Comment peut-elle oser te dire ça..alors qu'elle se dit ta pote..
Comme les autres l'ont dit, c'est un mal pour bien..
Tu n'as rien perdu.
Pour la piscine je te comprend.
Vas-y seulement quand tu t'en sentiras prete
Courage ^_^
Moi on me dit ça, c'est clair qu'elle me revoit plus..
Comment peut-elle oser te dire ça..alors qu'elle se dit ta pote..
Comme les autres l'ont dit, c'est un mal pour bien..
Tu n'as rien perdu.
Pour la piscine je te comprend.
Vas-y seulement quand tu t'en sentiras prete
Courage ^_^
ça craint trop!
Moi ,ma meilleure amie ou une autre me dit ça ,je lui met ma main sur la figure et j'efface le numéro de telehone de cette personne.
La méchanceté me rend très violente,moi!
Je vais à la piscine et je fais une taille 50-52 et personne ne s'est permis de me traiter de baleine!!
Il faut que tu continues la natation,ça ne te fera pas de mal et puis ça détends et de la détente ,il en faut dans ce monde à la con!!!
Pleins de bisous!
Moi ,ma meilleure amie ou une autre me dit ça ,je lui met ma main sur la figure et j'efface le numéro de telehone de cette personne.
La méchanceté me rend très violente,moi!
Je vais à la piscine et je fais une taille 50-52 et personne ne s'est permis de me traiter de baleine!!
Il faut que tu continues la natation,ça ne te fera pas de mal et puis ça détends et de la détente ,il en faut dans ce monde à la con!!!
Pleins de bisous!
Posh a écrit :Oh les personnes méchantes ça existe partout, c clair c pas une vraie amie. Mais tu peux tirer quelque chose de positif de tout ça: te servir de ces moqueries pour te motiver et atteindre ton objectif. Quand à la piscine tu iras qd tu seras prête vraiment. Mais ne pleure pas il faut être forte.
Pas d'accord du toput du tout du tout !!!!
je pense qu'on ne peut rien tirer de positif de la moquerie !!! bien au contraire ! c'est déjà difficile de s'assumer ce n'est pas avec des réflexions comme ça qu'on peut avancer non mais !!!!
Mes amis me respectent et n'oseraient jamais agir de la sorte , ce que je ne ferai pas non plus d'ailleurs ! A la piscine j'y vais parce que j'adore ça, même si j'ai beaucoup de mal avec le regard des gens ! je me suis aperçue que les gens ne regardaient pas tant que ça finalement et que c'était moi qui était sur la défensive (sans doute une façon de me protéger). en bref l'amitié pour moi est sacrée, une personne comme elle ne sera jamais une amie... :agrue:
Ne t'empêche pas de faire ce que tu aimes à cause de la bétise des gens, tu ne le mérites pas !
bisous et bon courage à toi ! :kiss:
Les moqueries n'apporte rien de bon,
et dis toi une chose, une personne qui se pretend etre ton amie et qui te parle comme ca je suis edsolée ma belle mais c'est pas une amie, ne l'a laisse pas te detruire, et montre lui que tu es plus forte que c'est stupidité.
Ne t'en fait pas des gens c*** tu en trouveras partout.
Une collegue me dit toujours bon ca s'ecrit avec un B pas un C. Alors ne laisse pas cette soit disant amie te prendre pour une c****
Je sais que c'est dure, mais avec le temps tu y arrivera.
Moi la piscine était tabou pour moi, mais maintenant j'y vais, je fait du 52/54 donc tu vois, les personnes qui me regarde je me dit qu'elles me donne de l'importance
Courage à toi, et quand tu seras prête tu verras tu en rigolera toi même
Bisous
et dis toi une chose, une personne qui se pretend etre ton amie et qui te parle comme ca je suis edsolée ma belle mais c'est pas une amie, ne l'a laisse pas te detruire, et montre lui que tu es plus forte que c'est stupidité.
Ne t'en fait pas des gens c*** tu en trouveras partout.
Une collegue me dit toujours bon ca s'ecrit avec un B pas un C. Alors ne laisse pas cette soit disant amie te prendre pour une c****
Je sais que c'est dure, mais avec le temps tu y arrivera.
Moi la piscine était tabou pour moi, mais maintenant j'y vais, je fait du 52/54 donc tu vois, les personnes qui me regarde je me dit qu'elles me donne de l'importance
Courage à toi, et quand tu seras prête tu verras tu en rigolera toi même
Bisous
Y'a pas, j'ai eu beau regarder partout, sur la porte d'entrée de la piscine, dans les vestiaires et même sous l'eau, je n'ai pas vu de règlement qui interdisait l'accès aux bassins aux personnes au-dessus d'une certaine taille ou d'un certain poids !!! Rien n'interdit non plus l'entrée aux débiles profonds qui te jugeront sur ton "aspect extérieur"...
Allez, je vais me répéter pour toi ma douce : 1m75 pour 145 kilos à mon dernier passage à la piscine ET sur la plage...et je n'ai laissé personne m'empêcher d'en profiter !!!
Quant à ta "copine", ben je ne vois qu'une solution : :2gunfire:
Bisous !!!

Allez, je vais me répéter pour toi ma douce : 1m75 pour 145 kilos à mon dernier passage à la piscine ET sur la plage...et je n'ai laissé personne m'empêcher d'en profiter !!!
Quant à ta "copine", ben je ne vois qu'une solution : :2gunfire:
Bisous !!!
Salut,
A mon avis, c'était pas une vrai copine!!!! La vilaine!!
Heureusement, maintenant, il existe des maillots de bain "grande taille" qui ont une jolie coupe pour nous... J'en ai pris un à ma taille : 50/52, il me va bien, je n'y suis pas saucissonnée dedans. Bien sûr, j'ai des formes et quand je vais à la plage, je met pour être plus à l'aise une chemise en voile ( tissu paréo) qui sèche en un rien de temps. C'est dûr d'être confronté au regard des autres et aussi à leur corps... Mais bon, comme mon fiston ne veut affronter les vagues qu'avec sa maman, j'y vais et je m'amuse comme une folle, j'oublie tout le monde, y a que lui et les coucous à son papa qui nous prend en photos. Quelle joie, quel bonheur de voir son fils s'amuser et profiter de la mer !!! Alors je cache mon complexe derrière ma chemise transparente, ça serait trop bête de le priver des joies du sable et de la mer.
Pour la piscine, si je savais nager, j'irai... sans le chemisier
A mon avis, c'était pas une vrai copine!!!! La vilaine!!
Heureusement, maintenant, il existe des maillots de bain "grande taille" qui ont une jolie coupe pour nous... J'en ai pris un à ma taille : 50/52, il me va bien, je n'y suis pas saucissonnée dedans. Bien sûr, j'ai des formes et quand je vais à la plage, je met pour être plus à l'aise une chemise en voile ( tissu paréo) qui sèche en un rien de temps. C'est dûr d'être confronté au regard des autres et aussi à leur corps... Mais bon, comme mon fiston ne veut affronter les vagues qu'avec sa maman, j'y vais et je m'amuse comme une folle, j'oublie tout le monde, y a que lui et les coucous à son papa qui nous prend en photos. Quelle joie, quel bonheur de voir son fils s'amuser et profiter de la mer !!! Alors je cache mon complexe derrière ma chemise transparente, ça serait trop bête de le priver des joies du sable et de la mer.
Pour la piscine, si je savais nager, j'irai... sans le chemisier
..Que dire devant tand de betises humaine..
Enfin
Pour ma part je fais un 50 depuis peu (j'ai perdu un peu de poids) et hier je suis allé a la piscine, certes j'ai mis du temps a sortir de l'eau pour me diriger vers le grand bassin mais j'y suis allé et j'ai fais mes 10 longueurs de 50m..bah punaise comment je me suis trop bien senti apres je suis rentrée chez moi j'etais fatiguée mais bien dans mes baskets et je ne regrette qu'une chose, d'avoir attendu si longtemps avant de me precipiter vers le bassin, bon j'avoue que je suis pas toujours aussi enthousiasme, j'ai aussi mes periode et surtout mes horaires je vais en semaine, les jours ou il n'y a pas trop de monde pour commencer je crois que c'est dejà bien
Enfin
Pour ma part je fais un 50 depuis peu (j'ai perdu un peu de poids) et hier je suis allé a la piscine, certes j'ai mis du temps a sortir de l'eau pour me diriger vers le grand bassin mais j'y suis allé et j'ai fais mes 10 longueurs de 50m..bah punaise comment je me suis trop bien senti apres je suis rentrée chez moi j'etais fatiguée mais bien dans mes baskets et je ne regrette qu'une chose, d'avoir attendu si longtemps avant de me precipiter vers le bassin, bon j'avoue que je suis pas toujours aussi enthousiasme, j'ai aussi mes periode et surtout mes horaires je vais en semaine, les jours ou il n'y a pas trop de monde pour commencer je crois que c'est dejà bien