? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes (et à tous ?),

Qui suis-je ? En voilà, une vaste question... Je suis une jeune femme de 25 ans (qui ne va pas tarder à en avoir 26 mais qui se dit que finalement, rester bloquée à 25, c'est plutôt agréable...), je suis en couple et dans moins de 3 mois, je vais débarquer à la capitale.

Si je suis ronde ? Oh que oui. Même si, depuis quelque temps, je suis sur une pente descendante visant à me sentir mieux dans mon corps et à surtout regagner une nouvelle santé.

Parce qu'en plus d'être ronde, je possède un univers très atypique. Du coup, j'offre au moins deux bonnes raisons aux gens de ne pas apprendre à me connaitre ^_^

Aujourd'hui, je vis bien, je me sens bien dans ma tête et dans mon corps, ce qui ne fut pas toujours le cas, loin de là. Mais j'apprends à ne plus ruminer le passé et à me concentrer sur le présent, sans trop faire de plans sur la comète.

Plusieurs raisons ont déclenché cette envie de changement. La spiritualité, l'amour, un futur mariage et une envie de bébé. Mais certainement pas le regard médisant des gens ou les paroles blessantes à mon égard. J'ai appris à m'en ficher et je crois que dès lors où l'avis des autres me glissait dessus sans conséquence, le changement s'est mit à opérer :)

Bref. Mon futur déménagement qui devrait avoir lieu autour de Paris est une promesse de nouveau départ, comme la concrétisation de ma renaissance. Avec toutes les peurs et les appréhensions qu'elle engendre.

Vais-je arriver à me faire de nouvelles connaissances ? Vais-je arriver à trouver un médecin qui ne passe pas son temps à parler de poids ?
Vais-je arriver à poursuivre ce changement positif et à enfin m'épanouir intégralement ?

Si je suis ici, c'est pour apprendre, pour partager, pour discuter. N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec joie.

Au plaisir de vous lire !
Bienvenue à toi!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Merci pour ton compliment et ton accueil :)

Je suis actuellement en train de parcourir le forum, je farfouille, je découvre et ce que j'y vois pour le moment me plait beaucoup :)
que c'est joliment dit.
les mots coulent sans heurts.

belle écriture ma foi. et belle maturité à 25 ans.

Soit la bienvenue.

( en plus je n'ai pas vu de faute, aie, les complexes...)
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Oh, que de beaux compliments !

J'aime les mots et l'écriture m'a sauvée, de nombreuses fois, alors j'essaye de lui rendre hommage dès que je peux :)

Pour les fautes, j'essaye de ne pas en faire, mais n'étant pas infaillible, il se peut que parfois ces coquines se glissent subtilement entre mes doigts !

Pour la maturité, là c'est moi qui dit "aïe" car je suis loin d'être mature. Entre un refus constant de grandir et un amour inconditionnel pour les univers enfantins, je ne suis pas un bon exemple...Mais je suis heureuse ainsi, alors je continuer de suivre l'exemple de Peter Pan ^_^

Un grand merci à toi pour ton accueil qui fait du bien :)
Bienvenue :D
très jolie présentation , très bien écrite ! :) je suis moi aussi nouvelle sur ce site , bienvenue à toi! :D
Merci :D

Je te souhaite à mon tour la bienvenue, alors, et au plaisir de te croiser à nouveau au fil des topics :)
Mademoiselle_Estelle a écrit :
Aujourd'hui, je vis bien, je me sens bien dans ma tête et dans mon corps, ce qui ne fut pas toujours le cas, loin de là. Mais j'apprends à ne plus ruminer le passé et à me concentrer sur le présent, sans trop faire de plans sur la comète.

Plusieurs raisons ont déclenché cette envie de changement. La spiritualité, l'amour, un futur mariage et une envie de bébé. Mais certainement pas le regard médisant des gens ou les paroles blessantes à mon égard. J'ai appris à m'en ficher et je crois que dès lors où l'avis des autres me glissait dessus sans conséquence, le changement s'est mit à opérer :)

Bref. Mon futur déménagement qui devrait avoir lieu autour de Paris est une promesse de nouveau départ, comme la concrétisation de ma renaissance. Avec toutes les peurs et les appréhensions qu'elle engendre.

Vais-je arriver à me faire de nouvelles connaissances ? Vais-je arriver à trouver un médecin qui ne passe pas son temps à parler de poids ?
Vais-je arriver à poursuivre ce changement positif et à enfin m'épanouir intégralement ?

Si je suis ici, c'est pour apprendre, pour partager, pour discuter. N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec joie.

Au plaisir de vous lire !

Bonjour Estelle,

Cela fait du bien de te lire, il y a tellement de souffrance et de mal être quelque fois sur ce site que tu seras je pense une parole équilibrée et légère.
Et puis je suis presque certaine que cette nouvelle page de ta vie que tu vas écrire sera riche d’amour, de rencontres et de bonheurs petits et grands car tu as une grande force qui se dégage de ta personnalité.

Et un jour peut être que ton avatar ne tournera le dos à plus rien… ;)

.
A LIRE ABSOLUMENT
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3534967
A voir absolument
https://www.youtube.com/watch?v=uRjXDixe15A

Avoir l’esprit ouvert ne signifie pas l’avoir béant à toutes les sottises Rostand
Oh, une autre fée :)

Et en plus, une fée Lyonnaise, de ma région natale, de cette qui m'accueille encore quelques mois avant que je m'envole pour lui être quelque peu infidèle ^_^

Merci pour tes gentils mots, j'avoue que j'ai eu du mal à adopter un état d'esprit optimiste, je ne pensais pas y arriver mais maintenant que c'est fait, j'ai l'impression d'avoir un second souffle, de respirer à nouveau, que c'est bon !!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »