? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De passage pour rendre ma vieille carte à la banque, une nana devant moi discute bien haut et bien fort avec sa copine et dit :
"-moi devenir grosse, ca me fait peur!
je réponds aussi sec :
"-vous en faites pas, c'est comme la connerie c'est pas contagieux, donc croyez moi, vous et moi ne craignons rien"
:lol: :lol: :lol:
J'irai redonner ma carte demain, sinon, jelui serai rentrer dans les os :twisted:
:bad-words: :bad-words: :bad-words:
Ah j'aime!! :multi: :multi: :multi: =D>
Gééééénial! Je crois que c'est impossible de faire mieux!
J'avoue pas mal ! Belle repartie !
Je crois qu'il y avait eu un post pour raconter ceshistoires :multi:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Magnifique, quelle répartie !!! :D

Je ne jamais trouvé la phrase qui cloue le bec à ce genre de :bad-words:
ou alors 3 heures après !
et attendez elle est pas encore allée a la poste !!!!! :lol: :lol: ;) :fouet: :2gunfire: :snipersmile: :peur:
liliouioui a écrit :et attendez elle est pas encore allée a la poste !!!!! :lol: :lol: ;) :fouet: :2gunfire: :snipersmile: :peur:

:lol: :lol: :lol: ouais mais la guichetiere n'aura pas le temps d'en placer une et puis qu'elle s'occupe du colis et apres on en reparle ;)
Faut pas tout mélanger :lol:
;)
en tout cas, tres bien repondu misskasu!! j imagine la tete de cette bonne femme apres!!! :twisted:
Bien envoyé !!! =D>

A propos de dents Miss, les tiennes ne te font plus souffrir ???

:kiss:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
Mamine77 a écrit :Bien envoyé !!! =D>

A propos de dents Miss, les tiennes ne te font plus souffrir ???

:kiss:

ben ca va mieux, je suis sous antibiotiques pour mon abces (je suis allée chez le generaliste ;) ) et j'ai enfin réussi à avoir un rendez vous chez le dentiste pour le 1er fevrier [-o<
liliouioui a écrit :;)
en tout cas, tres bien repondu misskasu!! j imagine la tete de cette bonne femme apres!!! :twisted:

Ca donnait un peu ca :oops: :shocked!:
Elle s'y attendait pas la pouff :lol: :lol: :lol:
Elle est retombée sur son maitre 8)
J'irai rendre ma carte demain, Karine (la guichetière) me racontera ;) je pense que si je partais pas et qu'elle aurait eu la malheur de me répondre elle s'en collait une :twisted:
trop fort ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
BRAVO =D> =D> =D> [/url]
Maman est le plus beau métier du monde <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »