? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours à toutes et à tous,
j'ai bientôt 18 ans et je n'ai jamais été en couple.Je suis très ronde (1M52 et 70kg)et je suis suis donc un peu mal dans ma peau. Cependant, je pense bien arrivé à le caché. Je fais rire beaucoup de monde donc je ne suis pas,sans me vantée, de mauvaise compagnie.
J'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses quand je vois toutes mes amies qui ont déjà été en couple et donc ne sont plus vierge..
J'aimerai savoir si vous pensez que c'est à cause de mes formes que je n'attire pas les garçons ou si c'est pour autre chose ?
Donnez moi vos avis et vos experience! :) merci d'avance !
Bonjour Cara !

Réponse de mec, les filles complèteront !!

Pour commencer 1m52 et 70kg, ce n'est pas "très ronde" mais juste "ronde". Ne te surestimes pas :P

Pour suivre, être vierge à 18 ans n'est absolument pas une anomalie. Tu as peut être simplement échappé à des expériences négatives sur ce plan.
Toutefois côté affectif je comprends tout à fait qu'il te tarde de pouvoir être proche d'un garçon, et j'espère que VLR pourra t'aider !

Si tu es au lycée,il est possible que tes rondeurs tiennent les mecs à distance. Toute différence est taboue au lycée, les pensées et les looks doivent être uniformes. Il y a, c'est certain, des garçons qui te trouvent attirante mais qui ne vont pas te le montrer par peur de la "différence" vis à vis e leurs camarades. C'est certain car j'en ai fait partie et que je connais beaucoup d'autre hommes dans ce cas, qui nese sont permis d'aller vers les femmes qui leur plaisaient vraiment qu'une fois le lycée quitté.
Je pense que du coup tu auras beaucoup plus de succès une fois passé ton bac (parole de vieux, passes ton bac !!).

je suis suis donc un peu mal dans ma peau. Cependant, je pense bien arrivé à le caché. Je fais rire beaucoup de monde donc je ne suis pas,sans me vantée, de mauvaise compagnie.

Je ne sais pas si le fait de faire rire cache vraiment le fait que tu es mal dans ta peau. Celà aide à sefaire des amis, et je pense que tu n'en manques pas, mais pour attirer les garçons...
Je ne sais pas, côté vertimentaire, si tu essaies également de le cacher. La (très) mauvaise stratégie c'est l'espèce de tente sombre qui cache tout et ne met pas ton corps en valeur.
Tu as un corps rond, féminin, qui doit être mis en valeur pour plaire, sans cacher les rondeurs, mais en les utilisant sans vulgarité. Ce n'est pas toujours évident, mais je pense que sur VLR ou ailleurs (sur des blogs de mode grande taille, sur des émissions comme Belle Toute Nue) tu peux trouver plein d'inspirations pour que tu te sentes vraiment dans la peau d'une jolie demoiselle ronde de 18 ans :)

our raisumer, aimes toi, prends soin de toi deux fois plus que les "minces", et attends un peu, tu vas aimer :)

C'est assez confus et sans doute maladroit, mais positif je l'espère !!

Meilleurs voeux à toi !
ce que je vais te répondre ne va pas trop te plaire, mais bon...

tu as 18 ans et laaargement le temps d'être en couple et de perdre ta virginité.ne te jettes surtout pas sur le premier blaireau venu pour faire "comme les autres".

perso, j'ai eu mon premier copain à 21 ans et je suis très contente d'avoir attendu.combien de mes amis ont eu une première fois tout à fait foireuse ? là au moins je l'aimais, il m'aimait, tout s'est très bien passé.

donc je sais que c'est super chiant à entendre mais : attends un peu, ça viendra ! ;)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
Je ne pensais pas me trouver un sosie ici. Comme toi 18 ans, très ronde (1,74 pour environ 105 kilos) et pas de copain. Par contre je sais que je peux plaire (ce dû à diverses expériences xD)mais malheureusement à des hommes bien plus âgés que moi...faut dire que je fais pas mon âge non plus.

M'enfin bref. Te stress pas pour ça! xDD Passe ton bac comme disait si bien Christophe-poitiers. Ya que ça de vrai. :D Et puis les mecs au lycée je te rassure (et c'est pas de la blague) sont encore de vrais gamins voulant à tout prix faire comme les copains pour rester dans la bande. Les seuls zom ayant montré de l’intérêt pour moi devaient avoir entre 30 et 40 ans...l'âge où ils se décoincent apparemment. ^^""""
Déjà je trouve un peu dommage de se faire du soucis pour ce genre de choses si tôt et d'avoir l'impression qu'on est en "retard"... N'oublions pas que 18 ans c'est hyper jeune, et puis il y a énormément d'autres domaines que le sexe ou les relations amoureuses à expérimenter quand on se lance dans la vie. Ce n'est pas parce qu'on ne commence pas directement par ce domaine qu'on loupe quelque chose à mon avis... chaque chose en son temps. Et à mon avis il est bénéfique de faire les choses à son rythme, de se laisser guider par ses propres envies ou besoins et non pas pour "faire comme les autres". Ce n'est pas une compétition ;) Il y a énormément de monde qui avaient ou ont bien plus de ton âge avant de se lancer et ils ne sont pas plus malheureux que tes copines pour autant je t'assure. Être à la course aux aventures et pouvoir raconter telle ou telle anecdote peut parfois même aussi signifier que ces jeunes ressentent le besoin de prouver quelque chose aux autres.

Quant aux rondeurs je vais être honnête.... pour certains hommes ça ne seraient pas du tout un problème et du coup ton célibat peut être dû à autre chose que ça. Mais il y a également des hommes qui ont peut-être des craintes pour afficher le fait qu'ils apprécient les rondeurs et je pense qu'on en trouve d'avantage à l'adolescence qu'à l'âge adulte.

En tout cas si c'est ton souhait de trouver quelqu'un pour faire tes propres expériences je te souhaite tout de même de choisir quelqu'un qui te plaît réellement et non pas le premier venu pour gagner du temps ;)
Tous vos avis mon donné à réfléchir. :) Merci beaucoup ! Cependant je ne pense pas me jeter dans lesbras du premier devenu, je ne suis pas désespéré mais juste un peu inquiète ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »