J'ai rencontré un nouvel amour depuis presque 2 mois par le biais d'un site de rencontre internet et hier il m'envoi rien que 5 textos qui pour résumer sont que :
* Mr est choqué car j'y suis toujours inscrite et que je m'y connete régulièrement !
* Il en a conclut lui même que j'étais toujours à la recherche d'un homme ????
* Mr me dit dans son texto qu'avec "lui c'était pas top donc avec lui c'est mort dommage".
* Mr me dit : "je change pas d'avis...mais sans rancune, je serai toujours là pour toi si besoin... en toute amitié."
Et dernier texto : "Désolé, dommage, tant pis..."
Alors forcément c'est facile de quitter l'autre par le biais du téléphone et en + par textos
Moi je l'ai appelé 3 fois enfin plutot son répondeur
en lui expliquant que même si j'étais encore inscrite sur le site ce n'étais pas pour le tromper que je lui étais fidéle et pouvai avoir confiance en moi...Je lui ai aussi envoyer plusieurs textos qui sont bien entendu sans réponse depuis hier
Alors je suis un peu paumée et beaucoup en colére qu'il est décidé sans avoir une explication franche en tête à tête et qu'il tire des conclusions hatives sans même que je puisse m'exprimer !
Dans une relation à 2 on peut laisser le bénéfice du doute à l'autre quand même !!! Et ce qui m'éxaspère c'est que du coup je ne peux même pas m'exprimer
Alors voilà en gros la situation j'aimerais vos avis, vos conseils, enfin bref une oreille attentive.
MERCI
* Mr est choqué car j'y suis toujours inscrite et que je m'y connete régulièrement !
* Il en a conclut lui même que j'étais toujours à la recherche d'un homme ????
* Mr me dit dans son texto qu'avec "lui c'était pas top donc avec lui c'est mort dommage".
* Mr me dit : "je change pas d'avis...mais sans rancune, je serai toujours là pour toi si besoin... en toute amitié."
Et dernier texto : "Désolé, dommage, tant pis..."
Alors forcément c'est facile de quitter l'autre par le biais du téléphone et en + par textos
Moi je l'ai appelé 3 fois enfin plutot son répondeur
Alors je suis un peu paumée et beaucoup en colére qu'il est décidé sans avoir une explication franche en tête à tête et qu'il tire des conclusions hatives sans même que je puisse m'exprimer !
Dans une relation à 2 on peut laisser le bénéfice du doute à l'autre quand même !!! Et ce qui m'éxaspère c'est que du coup je ne peux même pas m'exprimer
Alors voilà en gros la situation j'aimerais vos avis, vos conseils, enfin bref une oreille attentive.
MERCI
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!