? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste comme ça :lol:

Je me pose la question de savoir comment le vivent les autres.

De mon côté je n'ai d'envies que si je suis attirée par un homme donc tout va bien ! ;) (désert total)

Le pire c'est que je suis capable de rester trèèès longtemps sans rien et que le sexe ne me manque pas.

Je vois déjà les réponses du genre "éclates toi, vas y " mais je vous assure que je ne me sens pas fustrée sexuellement.

Amoureusement oui :cry: grosse nuance
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je ne suis personnellement pas capable de séparer les sentiments du sexe et du coup comme toi il me faut aimer pour pouvoir le faire. En revanche, ce n'est pas le manque de sexe qui était dur à gérer mais vraiment le manque d'affection (se sentir aimée, soutenue; prendre ou être prise dans les bras; des bisous de tendresse); cette solitude était lourde parfois mais pas le sexe en tant que tel.
Comme toi Amalia, si j'suis pas amoureuse, pas d'envie et pas de frustration.
pareil je n'arrive pas a dissocier le sexe des sentiments
donc ça me manque pas
par contre j'avoue que parfois la tendresse ça me manque
j'ai vecu assez longtemps toute seule avec mes 3 nains.

le sexe me manquait, oui, c'est certain. j'ai eu des aventures, mais comme dans ma tete, il etait hors de question de repasser par la case couple ( des fois on ferait de fermer sa ....bouche), le sexe, c'etait un moment agreable de partage avec quelqu'un qui avait les memes envies.

mais bon, souvent je me suis retrouvee sans amant et fort depourvue.

pour moi, pas besoin d'etre amoureuse pour le sexe, mais par contre avec le zamoureux, c'est vrai que c'est mieux. une autre dimension ( cf : la plus grande philosophe du XXI, Celine Dion). :lol:
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
moi je le vis très mal dans le sens où quand il n'y a pas de sexe et rien d'intime, on se demande ce qui différencie une relation amicale d'une relation amoureuse ? ce n'est pas seulement le sexe qui manque mais comme d'autres l'ont également dit tout ce qu'il y a autour, la tendresse, les allusions, la complicité, etc.
avant d'être avec mon copain actuel je suis rester presque 3 ans abstinente (sentiments et sexe), et ça a été assez dur,y'a des jours ou j'avais envie d'être caliné et dorloté et y'a d'autres jours ou j'avais de grosses envies donc l'abstinence c'est une torture pour moi maintenant chacun vie ça différemment!
Comme toi Amalia, sans sentiment, je n'ai pas de désir sexuel.
:)
Don't sweat the small stuff.
Personnelement desirs et sentiments ne vont pas forcément de paire.
J'ai été "abstinente" 23 ans.
(L'absence de rapport sexuel, mais la présence de masturbation, est ce compté comme abstinence?)

Enfin maintenant que j'y aie gouté, je sais que rester une semaine sans rien, est déjà bien difficile! :-#
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Je parlais d' abstinence dans le sens pas d'envie du tout mais je ne voulais pas être intrusive :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
L'abstinence, j'en suis bien incapable :oops:. J'ai une libido plutôt élevée, mais ce n'est pas pour autant que je prendrais le premier homme venu pour assouvir mes pulsions :lol: moi aussi j'ai besoin d'aimer, ou de ressentir de la passion pour "faire l'amour" mais je calme ma libido autrement en attendant ;)On peut avoir un besoin de sexe et pouvoir l'assouvir soi-même, mais ça n'a bien sûr rien à voir avec la magie et l'osmose sexuelle et amoureuse qu'on éprouve dans les bras de celui qui fait battre notre coeur et émouvoir nos sens.
.
Je suis restée seule un bon moment et j'ai mal vécu l'abstinence.J'ai également une libido assez importante :oops: et ne pas avoir de calins me frustrait beaucoup

Mais pour "coucher",il me faut des sentiments donc pas envisagable d'avoir une aventure d'un soir

Depuis peu,je suis avec un homme et je me sens vraiment mieux dans ma peau

Je pense que c'est important d'avoir une vie sexuelle
Ah je ne parlais pas de masturbation, ça change tout à ma réponse alors :lol:.
Don't sweat the small stuff.
jade39 a écrit :Je suis restée seule un bon moment et j'ai mal vécu l'abstinence.J'ai également une libido assez importante :oops: et ne pas avoir de calins me frustrait beaucoup

Mais pour "coucher",il me faut des sentiments donc pas envisagable d'avoir une aventure d'un soir

Depuis peu,je suis avec un homme et je me sens vraiment mieux dans ma peau

Je pense que c'est important d'avoir une vie sexuelle

je suis dans la meme situation , a part que je n ai pas d ami , je pense qu il est important d avoir une vie sexuelle aussi
:lol: en fait j'avais zappé la masturbation

je ne pratique pas
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »