? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Alors moi sa faisait 8 mois que j'etais ac mon ex. On s'est séparés a la suite d'une crise de jalousie de ma part. Un mois apres notre séparation, ils'est remis en couple avec une autre fille. Ca va faire depuis juin qu'ils sont ensembles. On se parle souvent avec mon ex, on rigole bien mais parfois j'ai l'impression qu'il me fait de sous entendu. Le truc c'estque hier j'ai eu un accident en scooter jsuis rentrée a l'hopital et j'ai twitter un msg sur tweeter en disant que j'etais a l'hopital. Il l'a lu et m'a appeler directement apres, l'air super inquiet de ma situation. Qu'en pensez vous ?
qu'il s'inquiète ;)
Qu'est ce que je dois fairea votre avis dans cette situation ?
Et bien un ami peut s'inquiéter et te parler tout le temps et une personne amoureuse peut le faire aussi...

Il est toujours avec sa copine? Tu désires le récupérer?

Je pense que le meilleur moyen est de lui parler pour savoir ce qu'il ressent simplement...
Oui il est toujours avec sa copine et oui je souhaites le recupérer ..
bah il faut en parler avec lui pour savoir comment il te voit ..
Tres bien !Merci de tes conseils ChantillyFraise !
Tres bien !Merci de tes conseils ChantillyFraise !
A partir du moment où tu es en couple avec quelqu'un, tu es complètement indifférente aux déboires des autres d'ordinaire ?...
Ses sentiments amoureux ont peut être dévié sur de vrais sentiments amicaux et, comme un ami ne manquerait pas de le faire, il s'inquiète pour toi et prend de tes nouvelles ?

C'est toujours un peu délicat quand on passe de l'amour à l'amitié avec un ex, pas toujours facile de lâcher prise, on voit toujours des sous-entendus là où il n'y en a pas forcément, on espère un "retour"... l'idéal serait d'être chacun, clair dans ses propos et ses attentes, et ainsi de pouvoir avancer sans stagner ;)
.
le_chat_du_cheshire a écrit :A partir du moment où tu es en couple avec quelqu'un, tu es complètement indifférente aux déboires des autres d'ordinaire ?...

Oui, ce n'est pas parce qu'on est avec quelqu'un qu'on ne s'inquiète pas pour ses amis.

A toit de voir si tu préfères le garder en ami. Si tu es encore amoureuse de lui, dis-le lui.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
C'est malin, j'ai une chanson de Mike Brant dans la tête à présent...
Diiiiiis-lui, ho ho ho diiis-lui ho ho ho

etc...

Là, t'es mal...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Mais euh...
J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de tweeter.
A quoi ça sert de tweeter ce genre d'info sinon à inquiéter les gens qui tiennent à toi ? Tu voulais vérifier qui s'inquiétait ? C'est quoi le but, de ta part ?
Pour peu qu'on lise ça, qu'on s'inquiète et qu'on arrive pas à te joindre, mince, pour moi ce serait les boules !

Bref, d'accord avec les autres, c'est pas parce que vous n'êtes plus ensemble qu'il se fout qu'il t'arrive quelque chose :roll:
Et toi, as tu cherché à l'inquiéter ? A attirer son attention ? Veux tu le récupérer ?
+1 avec Choo.
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »