? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,
mon homme enfin mon mec est assez attentif à son physique, il fait du sport pour s'entretenir...etc ... bref tout mon contraire :) et ce soir je sais pourquoi je lui demande, "et toi ça te derange pas, que je fasse pas de sport et pas d'effort .... " et il me reponds "moi, je m'en fous du moment que tu ais le sourire"..."

voila juste un petit clin d'oeil de la vie à vous faire partager.
Enfin un homme, un vrai! :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
c'est pas mon homme qui me dirai ca quel agréable remarque
ça fait plaisir :)!!!

moi, tout a fait dans un autre genre... diner en amoureux... regard tendresse et tout et tout...
Flooo " et puis moi, au mois de février, j'irai chez chez le coiffeur, au hammam et je m'acheterai du savon qui pue pour avoir la peau toute douce. Je vais me sentir tout belle !"
ZomFlooo, blasé : "-Ah bah si ça te suffit...."

C'était tellement énorme qu'on a éclaté de rire tous les deux :lol:
Pas mal! :D

Moi : - Pffff.... t'as vu mes fesses :?: Elles sont énormes :!:
Lui : - Je les adore, surtout moulées dans ta jupe en jean... :kiss:
encore lui : - D'autres questions chéries :?: ;)

:lol: Je savais plus quoi dire...
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
vinae a écrit :"et toi ça te derange pas, que je fasse pas de sport et pas d'effort .... " et il me reponds "moi, je m'en fous du moment que tu ais le sourire"..." .

Eh beh y'en a qui ont de la chance... ;) profite ! Le mien est pareil que ton homme (sportif) moi je m'y mets aussi (sous l'oeil attentif de zom :roll: :roll: :roll: ) Gare à moiiiii
Mais en fait ils en ont fait pleins de ces petites reflexions complètement anodines mais qui font chaud au coeur ... à nous de les capter :lol: :lol:
Quand je suis partie en Finlande, le mien m'a fait comprendre que j'avais pas intérêt à perdre mes fesses...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »