Je n'aime pas mon corps, c'est pas une nouveauté. Mais il me semblait que depuis quelque temps, c'était moins pire qu'avant. Pourtant je n'ai jamais été aussi grosse. Enfin, j'ai même l'impression que c'est PARCE QUE je n'ai jamais été aussi grosse. Je m'explique : avant je n'aimais pas mon corps, je me trouvais trop grosse et je ne croyais pas ceux qui me disait que je ne l'étais pas. Maintenant, je SAIS que je ne l'étais pas, je SAIS que je le suis devenue... mais voilà , je suis maman de 4 loulous adorables (et très très très vivants....), mon homme m'accepte comme je suis (la seule chose qui l'inquiète c'est que moi je le vive mal... :kiss: ).
Seulement voilà , ce matin j'ai fait les magasins parce que, prise de poids oblige, je n'ai plus rien à me mettre...
Ben je trouve horrible le trop peu de magasins où il y a des rayons grande taille... et puis quels rayons !!! Moi qui adore les couleurs chaudes, les matières naturelles... ben y'a de quoi pleurer
Si au moins j'étais capable de faire un patron de mes fringues préférées, je pourrais m'en refaire... mais ça je ne sais pas
Bon ,tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je me serais sentie mieux en taille 40 qu'en taille 50 qui tire de plus en plus sur le 52...
Seulement voilà , ce matin j'ai fait les magasins parce que, prise de poids oblige, je n'ai plus rien à me mettre...
Ben je trouve horrible le trop peu de magasins où il y a des rayons grande taille... et puis quels rayons !!! Moi qui adore les couleurs chaudes, les matières naturelles... ben y'a de quoi pleurer
Si au moins j'étais capable de faire un patron de mes fringues préférées, je pourrais m'en refaire... mais ça je ne sais pas
Bon ,tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je me serais sentie mieux en taille 40 qu'en taille 50 qui tire de plus en plus sur le 52...
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)