? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon titre n'est peut etre pas le plus explicite, mais j'ai du mal à trouver plus clair.... pour vous dire que mon probleme est obsucre ...

Apres de longues années sans relations, je suis avec mon nouveau copain dpeuis peu. Cela fait un peu plus d'un mois que nous avons des relations sexuelles. j'ai très envie de lui, et très exitée. Je lubrifie enormément ( selon ses propos), et nous prenons notre temps durant les préliminaires. Néanmoins, au moment de la pénétration.... aie aie aie.

Mon vagin se resserre completement, et même si j'ai envie de le laisser entrer, cela est très douloureux. Mon copain me confirme que, en effet, mon vagin est extremement serré. Il peut me pénétrer mais ce n'est pas sans douleur.
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'ordre psycho que physio. Il faut dire aussi que je reprend une activité sexuelle apres de longues années. Je me dis que mon corps doit se réhabituer :lol:

bref, le weekend dernier, petit repas en amoureux, où je bois quelques verres d'alcool (chose jamais faite auparavant avec Mister). Au moment où on passe au choses sérieuses.... no soucy pour la pénétration, aucune douleur, ca glisse! Je me dis Youpi, "je me décoince!"
Bref, super rapport sexuel.
Puis, le lendemain, on remet ça et là..... bof bof.... rebelote, il essaie de me pénétrer , la même posiiton que la veille, et à nouveau des douleurs.
Du coup, changement de programme, je prend un sextoys, et je m'exite avec pendant que mon mec me regarde. Et là, j'arrive à faire penetrer le toy sans aucun difficulté, ni sensation de vagin trop serré.

Je pense que je fais un mini blocage sur la pénétration par mon mec. QUe pensez? que faire? comment améliorer la situation?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Sans être toubib, ça ressemble à du vaginisme. Les muscles du vagin se resserrent pour une raison propre à chacune et le monsieur il peut difficilement voire pas du tout entrer. J'en ai fait pendant des années au point où ça ne marchait jamais. J'ai consulté un gynéco qui m'a dit après examen que c'était seulement de la tension (il a parlé d'un noeud de muscles). Finalement, dans mon cas, c'est parti tout seul.
:)
Don't sweat the small stuff.
Idem que Darlee doo, je pense à du vaginisme
Je n'ai jamais eu ce souci mais j'en entends souvent parler
Bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Alors, moi je suis fan d'étiopathie ( c un peu comme l'osthéopathie)
J'ai jamais essayé dans ce domaine mais d'après ce que j'ai lu ça soigne bien aussi les problèmes de rapports sexuels douloureux meme si a la base c plus un "problème" psycho que phisio.
Essaie on ne sait jamais. La séance c'est en principe dans les 50 euros et parfois certaine mutuelle rembourse une partie de la séance.
bonsoir a toutes,

moi j'ai le meme soucis , en fait depuis qqs temps avec mon copain bah les relations sexuelles sont terriblement douloureuses, il n'arrive pas a me penetrer et pense que c'est mon poids en trop qui gene mais je sens bien que le probleme vient de moi, de l'interieur ça me fait extremement mal :(

j'arrive pas a savoir pourquoi ..

j'en ai parlé a mon gynéco a la derniere consult et il n'a pas réagit a ce probleme hormis me dire que peut etre je fais une forme d'allergie aux préservatifs car depuis le debut de mes relations sexuelles bah c'est douloureux mais avant mon copain pouvait me penetrer mieux sans trop me faire mal hormis la brulure surement du aux preservatifs
bref le gyneco n'a pas réagit plus que sa sauf que lorsqu'il a voulu me faire un frottis bah hurlement dans on cabinet il m'a fait horriblement mal et a mis au moins 10 minutes pour arriver a voir le fond car son truc voulait pas rentrer il me isait décontractez vous sa servez a rien et je lui ai dit ça me fait la meme chose avec mon copain ... toujours rien a faire !
je sais plus comment faire car quand on se voit avec mon copain j'ai envie de lui mais dans ma tete je sais que je vais avoir tres mal du coup j'veux plus faire l'amour et il comprend pas pourquoi :\

sauriez pas des conseils pour que j'sais pas j'arrive a comprendre ce qui v pas chez moi?

merci par avance
Visitez ma BAV , tout doit disparaitre
URGENT URGENT
Je pensais à du vaginisme mais je ne pense pas rentrer dans la vraie définition, car la pénétration est possible, seulement hyper douloureuse.

Je vous donne un peu des infos, si ca permet d'aider d'autres filles, et de me faire avancer par la même occasion....

Dans mon, cas, je n'ai aucune confiance ne moi, ni sur mon physique, si sur mon mental. EN résumé, je ne sais pas pourquoi un home pourrait avoir envie de voir, sexuellement parlant, ou envie de vivre une relation avec moi.
Partant de là, c'est compliqué d'accepter qu'un homme s'interresse à moi. Et par conséquent, dans mes relations, j'ai un peu tendance avoir un "queutard" plus qu'un "chéri". Et pourtant, je sais que mon chéri actuel, même s'il adore le sexe, ne vient pas me voir uniquement pour ça. Malgré tout, je "ne peux pas" le laisser repartir, sans avoir eu des relations sexuelles avec lui, un peu comme si c'était une obligation. POurtant, j'en ai très envie! Mais dans mon esprit, je ne peux pas le laisser sans rien lui donner..... :roll:

Mon Chéri est arrivé tard après son travail cette semaine. Il n'était pas bien et n'a pas voulu qu'on ait de rapport. Et pourtant, j'avais très envie de lui. Du coup, zéro carresses, zéro sexe. On a dormi cote à coté gentiment.
LE lendemain, je n'avais qu'une envie lui sauter dessus.
Il allait beaucoup mieux, donc je lui est sauté dessus! :oops:
Cette fois, c'est moi qui ait géré la pénétration (vraiment petit à petit), et le rythme (hyper lent).
Ma foi, ca n'a pas eu l'air de lui déplaire non plus :lol: , et franchement, ......... zéro douleur!!!!!!!!!

COnclusion:
1/ le fait que mon chéri puisse ne pas me sauter dessus m'a rassurer en me faisant comprendre que je ne suis pas qu'un morceau de viande. Je sais que je ne suis pas qu'un conquete sexuelle pour lui, mais on se sort pas de sa tête (et de son corps) de vieux shémas tout pourris du rôle de la femme soumise!
2/ le fait de gerer la pénétration et le rythme: du "bonheur en boite", autant pour lui que pour moi d'ailleurs :P
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
et certainement, plus vous vous connaitrez, plus tu seras en confiance et mieux ça ira!!

je te le souhaite en tout cas :D
1
Il me semble, mais je peux me tromper, qu'il y a plein de degrés de vaginisme. Et le fait que quand c'est toi qui gères, ça marche, semble faire pencher du côté d'une essplication psycho.

En tout cas, c'est trop cool que ça s'arrange :D
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »