Poirier a écrit :Ce qui est contradictoire, c'est que si l'on fait abstraction du passé,
Lui > a des aventures (avec des minces) ?
Toi > tu l'attend comme Pénélope ?
Or, vous êtes tous les 2 en âge de vous engager sérieusement ensemble... Ou pas.
S'il ne sait pas s'il est amoureux de toi, ça devient grave!!
Et toi, veux-tu de lui?.. A savoir de quelle manière :
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de statuer toi-même :
Cet homme sera-t-il le témoin de ton mariage, ou le marié ???
Désolé, le coup du mariage, c'est pour la formule, j'espère que tu as compris l'idée !
Les années passent, et tu es tout à fait en âge de te décider... Le pire serait que le temps passe et tu regrettes tes hésitations.
Merci pour ta réponse
Nous n'avons jamais parlé de "nous" mais pour moi la question ne se posait absolument pas avant et elle se pose que depuis que TOUT mon entourage persiste sur le fait qu'il aurait éventuellement des sentiments ce que je ne veux absolument pas croire mais je dois l'avouer au bout d'un moment on y songe...
Moi j'aurai plus dit il a honte de moi (mais ça c'est que je complexe énormément sur mon poids)
Je ne me vois pas avec lui pourtant c'est un homme gentil, respectueux avec qui j'ai une très grande complicité.
Je le vois en témoin et non en mari et je pense qu'il ne s'agit pas de mes hésitations mais des siennes.
Mais comme tu dis le pire ce sont les regrets..