? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Que chantez vous pendant la petite ou grosse commission?

Le vaisseau fantôme de Wagner
1
5%
ralph au dit de Mozart
0
Aucun vote
Bite au vent (logique)
1
5%
la dernière sainte honnie de ??????????
0
Aucun vote
la marseillaisse : bousons bousons qu'une bouse toute pure abreuve nos .........
1
5%
dernier clip de la tare aqua des biques et moukes
1
5%
des petits trous de gainsbourg
2
11%
les petits boudins de Joe Dassin
0
Aucun vote
tiens tiens vla du boudin des légionnaires
0
Aucun vote
les colonies de vacances de pierre perret
0
Aucun vote
La révolution
0
Aucun vote
la kermesse du nord
0
Aucun vote
de Nantes à Montaigu
2
11%
Scat (o) man
0
Aucun vote
Autres
11
58%

Nombre total de votes : 19

Petite ou grosse quand vous ne pensez pas, que sifflez vous ou que chantez vous durant ce moment naturel riche en exploit et en vitamines non consommées ou le gaspard évolue dans ses triptyques n'oser en bondes de chasse d'Ô que vous ne pourriez définir que comme un exploit de l'évacuation de la guerre des colons?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
bon ben moi, je cumule, parceque je suis non seulement une femme, mais blonde et presque belge (je sais ça commence à faire bcp....) ah j'oubliais...je suis aussi grosse ! tout ça pour dire à scra....machinchose que je ne comprends rien du tout à ce qu'il écrit, et ce depuis longtemps...mais bon c'est normal vu tout ce que je suis....
le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un ! (Rodolph Emerson)
femme_en_nord a écrit :bon ben moi, je cumule, parceque je suis non seulement une femme, mais blonde et presque belge (je sais ça commence à faire bcp....) ah j'oubliais...je suis aussi grosse ! tout ça pour dire à scra....machinchose que je ne comprends rien du tout à ce qu'il écrit, et ce depuis longtemps...mais bon c'est normal vu tout ce que je suis....
et poutant tiote che parl pas tro en chti mein lang natal parquàlors la t'en quero churl' cul :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ptitange621 a écrit :ta oublier la chanson de south park

"c'est le petit caca noel qui descend pas du ciel..." :lol: :lol: :lol:

scrameustache c pas gentil ta voler l'idée de patty :lol:

=D> =D> =D> =D>

joli

petit caca noêl quand tu descendras du fiel
avec des jouets tous mouillés
n'oublie pas mes petits souillés :lol:
Eveange a écrit :Vu le temps que je passe aux w-c : juste entrer, me poser et sortir, j'ai même pas assez de temps pour penser à chantonner...

et le torchage et l'essuyache alors?
scrameustache1 a écrit :et poutant tiote che parl pas tro en chti mein lang natal parquàlors la t'en quero churl' cul :)

:lol: :lol: :lol: :lol: on devrai faire un post pour tout les gens du nord pour parler en chti , sa serai marrant :lol: :lol: :lol:

scrameustache c pas gentil ta voler l'idée de patty
:lol:

non pas voler, je me suis sacrifié, voir ici :)
scrameustache1 a écrit :

scrameustache c pas gentil ta voler l'idée de patty :lol:

=D> =D> =D> =D>

joli

petit caca noêl quand tu descendras du fiel
avec des jouets tous mouillés
n'oublie pas mes petits souillés :lol:

=D> =D> =D> fallait y penser :lol: :lol: :lol:
Voleur scrameumeu!!
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
ptitange621 a écrit :
scrameustache1 a écrit :et poutant tiote che parl pas tro en chti mein lang natal parquàlors la t'en quero churl' cul :)

:lol: :lol: :lol: :lol: on devrai faire un post pour tout les gens du nord pour parler en chti , sa serai marrant :lol: :lol: :lol:

ben y en a un je vais essayer de le retrouver :)
scrameustache1 a écrit :
ptitange621 a écrit :

merci :kiss:
ptitange621 a écrit :
scrameustache1 a écrit :
ptitange621 a écrit :

merci :kiss:

une petite approche ici
Y a pas une option : "J'en peux plus des topics scato, je trouve ça plutôt limite, plutôt déplacé, plutôt lourd et plutôt pas drôle du tout" ?
Non ? Bon ben je réponds pas au sondage alors :D
Répondre

Revenir à « Portnawak land »