? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hi :shocked!:! je suis contente j'ai trouvé ma robe de mariage ! :lol: Elle est waouhh !! Pour un mariage au mois d'aout il a fallu la commander au mois de decembre et il faut attendre le mois d'avril mai pour les essayages (il faut faire attention en ce moment 8) )... alors que pour mon homme nous sommes allés ( sa maman, mes parents et moi ;) ) lui trouver un costume il va etre beau mon homme... assorti à ma robe !! cool :shocked!: :multi: :multi:
Ecoute je suis tout simplement ravie pour toi !!!!! :D

Peux-tu nous la décrire un peu ?????

Histoire de nous faire rêver....... ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
pourquoi pas attention vous allez tomber à la renverse ;)
Elle est ivoire et bordeaux avec une traine comme je suis petite elle fait longue ... les boutons du dos vont jusqu'a la fin de la traine et sont bordeaux et sur le corset il y a des motifs bordeaux. sur la photo du catalogue il ya un chapeaux style amazone mais j'ai preféré un voile (simple mi long).
ginieb a écrit :pourquoi pas attention vous allez tomber à la renverse ;)
Elle est ivoire et bordeaux avec une traine comme je suis petite elle fait longue ... les boutons du dos vont jusqu'a la fin de la traine et sont bordeaux et sur le corset il y a des motifs bordeaux. sur la photo du catalogue il ya un chapeaux style amazone mais j'ai preféré un voile (simple mi long).


Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Rien que ça.........Et bein dis donc, une vrai robe de princesse !!!

Dis, tu pourrais pas aller voter là pour la création d'une section pour les futurs marié(e)s ???

Merci....... ;)

Et sinon, pour ta robe, t'as pas une photo ??? :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Oui moi aussi j'aimerais bien rêver sur ta robe de mariée...
Allez, une photo, on veut une photo !!!... :lol: ;)
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
pourquoi pas mais ce n'est pas moi qui suis dedans c'est le manequin du livre ... donc imaginez en taille 54 :lol: mais pas contre je suis novice ici et je ne sais pas comment on met les photos :oops: si qq'un peut m'aiderpour mettre les photos.sinon elles sont sur www.revesetrealité.fr et son nom est étincelle ... déjà tout un rève
ginieb désolé mais ton lien ne fonctionne pas tu pourrai nous le redonner

merci
je me suis trompée dans le texte ... ah la la ! alors c'est attention :
[url]www.reveetréalité.com[/url]normalement cela doit etre bon ... sinon je voudrais savoir mettre la photo mais helas moi pas etre douée à cen niveau là !! :oops:
il n'a pas fonctionné non plus et puis j'arrive pas a le mettre

fait flic

merci quand meme
ca y est j'ai trouvé le lien sur le moteur de recherche je vous le met
http://www.reveetrealite.com
elle est magnifique cette robe toutes mes félicitations au fait pour ton mariage
il te reste un moyen ... qu'on je n'y arrive pas comme ici ..désolée :oops: je le note pour le recherche moi meme sinon va sur le site du salon du mariage ils ont de tous. le site est WWW.reveetrealite.com encore vraiment désolée :oops: là je crois que ça marche (j'ai oublié d'enlever les accents).
merci beaucoup ! :oops: tu me fais rougir ! :lol: et lui sera dans un costume de couleur un peu prune - bordeau ! on va etre chou :twisted: 8)
Superbe choix. JE suis sure que tu vas être magnifique vraiment !!!!!
Elle est superbe ta robe...Je vous souhaite un magnifique mariage !! :D
Je me marie aussi cette année...Ma robe va être crème et bordeaux ! On s'enverra des photos ! ;)
Autrement, t'en sorts-tu pour l'organisation ? C'est vraiment beaucoup de boulot !!!
BiZ
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »