Y a t il des personnes deprimees comme moi a l approche des fetes car seules celibataires au milieu de tous ces gens cases?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis célibataire au milieu de gens casés et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. D'ailleurs je t'avoue même que les gens qui ne s'épanouissent qu'en amour et qui sont heureux que quand ils ont quelqu'un, je trouve ça ridicule et gonflant.
Le célibat ce n'est pas la fin du monde (surtout à ton âge). Plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu passes ton temps à chercher quelqu'un et à te plaindre de ton célibat... On ne t'a jamais dit que c'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre quelqu'un?
La vie est courte et faut essayer d'être heureux avec ce qu'on a.
Désolée mon message est peut-être dure, mais vraiment il n y a rien de dramatique à être célibataire quoi. Y a plein d'autres choses dans la vie et puis ça vient quand ça vient.
Bref, sinon les fêtes me dépriment parce que je n'aime pas ça. D'ailleurs j'ai décidé que je ne fêtais rien, je reste chez moi tranquille. Ca me dispense de faire des cadeaux à des gens que je n'apprécie pas forcément, sous prétexte qu'on est de la même famille.
Le célibat ce n'est pas la fin du monde (surtout à ton âge). Plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu passes ton temps à chercher quelqu'un et à te plaindre de ton célibat... On ne t'a jamais dit que c'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre quelqu'un?
Désolée mon message est peut-être dure, mais vraiment il n y a rien de dramatique à être célibataire quoi. Y a plein d'autres choses dans la vie et puis ça vient quand ça vient.
Bref, sinon les fêtes me dépriment parce que je n'aime pas ça. D'ailleurs j'ai décidé que je ne fêtais rien, je reste chez moi tranquille. Ca me dispense de faire des cadeaux à des gens que je n'apprécie pas forcément, sous prétexte qu'on est de la même famille.
Justement Sibell, c'est l'occasion de leur offrir des choses horribles que tu n'oserais pas mettre chez toi, mais dont tu t'assureras de la présence chez eux régulièrement.
Genre: http://193.164.197.40/images/420/420328920839.jpg
Il y a des rayons éphémères en grands magasins de trucs à offrir que l'on n'aimerait surtout pas recevoir.
Genre: http://193.164.197.40/images/420/420328920839.jpg
Il y a des rayons éphémères en grands magasins de trucs à offrir que l'on n'aimerait surtout pas recevoir.
pas seule...
mais je suis completement angoissee par les fetes.
demain toute la famille debarque et tous les ans c'est la meme chose. crise d'angoisse deprime.
depuis le temps que je ne pense qu'a une chose, c'est me sauver de chez moi pendant ces moments.
a chaque je me dis, l'an prochain c'est dit je m'en vais. je ne fete pas noel et tant pis. he puis, la peur de faire de la peine aux enfants neveux, etc... la force des traditions.
c'est pour moi la pire periode de l'annee.
je ne sais pas d'ou cela vient, mais il y a manifestement quelque chose la dessous car mon comportement est completement irrationel.
nfire:
plutot equilibree d'habitude et rigolote, je me transforme en chat sauvage,
, ne revant que de ma couette pour fuir le monde environnant, je pleure (si, si). bref c'est du grand n'importe quoi, car apres tout normalement, c'est la fete.
j'attends avec impatience janvier pour que tout redevienne normal. et d'ailleurs, suis je la seule a vivre ces moments aussi difficilement ?
mais je suis completement angoissee par les fetes.
demain toute la famille debarque et tous les ans c'est la meme chose. crise d'angoisse deprime.
depuis le temps que je ne pense qu'a une chose, c'est me sauver de chez moi pendant ces moments.
a chaque je me dis, l'an prochain c'est dit je m'en vais. je ne fete pas noel et tant pis. he puis, la peur de faire de la peine aux enfants neveux, etc... la force des traditions.
c'est pour moi la pire periode de l'annee.
je ne sais pas d'ou cela vient, mais il y a manifestement quelque chose la dessous car mon comportement est completement irrationel.
plutot equilibree d'habitude et rigolote, je me transforme en chat sauvage,
j'attends avec impatience janvier pour que tout redevienne normal. et d'ailleurs, suis je la seule a vivre ces moments aussi difficilement ?
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
j'ai horreur de ça. pas parce que je suis célibataire (ben oui officiellement je le suis même si j'ai un amoureux caché) mais je trouve tout ça ridicule, écoeurant. Surconsommation, hypocrisie dans mes familles, des gens qui ne se verraient même plus s'il n'y avait pas ça !
cette année, miracle du planning, je ne vais rien faire car de garde coincée chez moi depuis hier 16 h jusqu'au 26 matin... du coup je suis peinarde aussi pour mon anniversaire. Yesss ! et je vais pas prendre un gramme pendant la goinfrerie collective... et pas dépenser un rond... mais quel bonheur !
j'aime pas les réjouissances à date fixe, et encore moins Noel parce que depuis que je suis toute petite tout le monde fait semblant, ma maman étant décédée à cette période, c'est pas vraiment le meilleur moment pour nous.
cette année, miracle du planning, je ne vais rien faire car de garde coincée chez moi depuis hier 16 h jusqu'au 26 matin... du coup je suis peinarde aussi pour mon anniversaire. Yesss ! et je vais pas prendre un gramme pendant la goinfrerie collective... et pas dépenser un rond... mais quel bonheur !
j'aime pas les réjouissances à date fixe, et encore moins Noel parce que depuis que je suis toute petite tout le monde fait semblant, ma maman étant décédée à cette période, c'est pas vraiment le meilleur moment pour nous.
J'aime pas Noel, pourtant je suis en couple et tout va bien dans celui ci.
Depuis toute petite.
Ma maman c'est pareil.
Et on ne sait pas pourquoi...
Mon chéri n'aime pas Noel non plus, ça lui rappelle de mauvais souvenirs.
Bref, j’appréhende les jours à venir.
Depuis toute petite.
Ma maman c'est pareil.
Et on ne sait pas pourquoi...
Mon chéri n'aime pas Noel non plus, ça lui rappelle de mauvais souvenirs.
Bref, j’appréhende les jours à venir.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'aime Noel mais je vis mal cette periode, c'est contradictoire je sais. J'aime les décos dans les rues, faire des cadeaux aux gens que j'aime mais depuis plus de 6 ans nous attendons pour avoir un enfant et chaque année je me dis que ce n'est encore pas cette année que nous ferons Noel en famille. Je rêve d'un Noel à trois, tranquille à la maison.
: tu ne me dis rien que je ne sache deja et qu on ne mait pas deja dit depuis lgtps. Si je le vis mal tu ne te dis pas que ya p etre une raison plus profonde?! Et puis je ne suis pas vieilleSibell a écrit :Je suis célibataire au milieu de gens casés et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. D'ailleurs je t'avoue même que les gens qui ne s'épanouissent qu'en amour et qui sont heureux que quand ils ont quelqu'un, je trouve ça ridicule et gonflant.
Le célibat ce n'est pas la fin du monde (surtout à ton âge). Plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu passes ton temps à chercher quelqu'un et à te plaindre de ton célibat... On ne t'a jamais dit que c'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre quelqu'un?La vie est courte et faut essayer d'être heureux avec ce qu'on a.
mais jarrive a un age ou jai envie de me poser. Tu verras ds 5 ans qd ts les hommes ne te proposeront que des plans cul et autres sex friends si cest marrant le celibat
Je suis en couple et tout va bien mais je n'aime pas spécialement la période des fêtes. Enfin Noel surtout. On le passe chacun dans notre famille cette année (c'est ça quand on est étudiant
) et il y a des personnes de ma famille que j'aimerais ne pas côtoyer pour l'occasion...
Le pire c'est que pour des soucis de date, la fête commence ce soir --'
Le pire c'est que pour des soucis de date, la fête commence ce soir --'
" även solen har sina fläckar "
anncho a écrit :: tu ne me dis rien que je ne sache deja et qu on ne mait pas deja dit depuis lgtps. Si je le vis mal tu ne te dis pas que ya p etre une raison plus profonde?! Et puis je ne suis pas vieilleSibell a écrit :Je suis célibataire au milieu de gens casés et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. D'ailleurs je t'avoue même que les gens qui ne s'épanouissent qu'en amour et qui sont heureux que quand ils ont quelqu'un, je trouve ça ridicule et gonflant.
Le célibat ce n'est pas la fin du monde (surtout à ton âge). Plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu passes ton temps à chercher quelqu'un et à te plaindre de ton célibat... On ne t'a jamais dit que c'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre quelqu'un?La vie est courte et faut essayer d'être heureux avec ce qu'on a.
mais jarrive a un age ou jai envie de me poser. Tu verras ds 5 ans qd ts les hommes ne te proposeront que des plans cul et autres sex friends si cest marrant le celibat
Je n'ai pas dit ça pour te blesser. Mais ce serait peut-être bien d'étudier cette cause plus profonde. Parce que la vie est belle du moment qu'on le décide...
Et dans 5 ans si je n'ai personne... Je prends la vie comme elle vient. Dans la mesure du possible j'essaie de vivre au jour le jour. Ca ne sert à rien de penser à après, j'essaie de me contenter sur le moment avec ce que j'ai...
Perso j'ai également appris à profiter le plus possible des plaisirs que la vie m'offre en essayant de garder à l'esprit que finalement j'ai de la chance dans plusieurs autres domaines que dans mes relations amoureuses. Je trouve que c'est une bonne façon d'aller de l'avant, c'est sûr.
Cela dit, et sans vouloir infantiliser ou quoi que ce soit hein... mais de mon point de vue la différence entre 22 et 29 ans elle peut être assez importante dans certains domaines et peut finalement quand même beaucoup se ressentir, rien qu'à 27 ans je remarque une nette différence de lorsque j'avais 22 ans. Du coup je ne pense pas qu'à 22 ans on puisse déjà savoir à l'avance comment on se sentira si durant les 7 prochaines années certains soucis s'accumulent.
En ce moment je ne vis pas trop mal mon célibat et pourtant je comprends bien que ça puisse être un poids bien lourd si on a l'impression que jamais rien n'évolue en amour. Je crois que si en se rapprochant de la trentaine un des plus grands rêves est de fonder une famille avec un homme eh bien forcément que ça peut être plus difficile à vivre qu'à 22 ans, surtout si par conviction on cherche quelqu'un avec qui ça colle réellement et qu'on veut en plus de ça profiter un peu de la vie à deux, avant de se lancer dans le projet famille. Enfin je trouve ça assez compréhensible. Même si pour le moment je ne vis pas mal mon célibat pour ma part, c'est vrai qu'au fond j'espère tout de même pouvoir vivre un jour quelque chose d'assez stable pour réaliser mon souhait de fonder une famille et que cela ne se fasse pas dans 10 ans quoi. Je pense que ça serait finalement ce qui me rendrait le plus heureuse. Ca ne veut pas dire pour autant que je ne réalise pas que d'autres choses peuvent également rendre heureux. Et s'ajoute à ça qu'à bientôt trente ans on voit les amis réaliser projet après projet, être tous casés, se lancer dans le mariage, la construction de maison, les projets professionnels. On voit comme les copines tombent enceintes l'une après l'autre. Ce qui est tout de même moins le cas à 22 ans. C'est un peu ce constat-là aussi qui peut contribuer au fait qu'on se sente "stagner" ou isolée. Quoi qu'il en soit, comme tu le sais anncho, la vie peut parfois nous réserver de bien belles surprises, principalement quand on continue à garder le sourire et à positiver. En tout cas j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage qui me démontrent bien que la vie peut basculer assez rapidement. Alors il faut vraiment continuer à y croire
Et Sibell, c'est juste un détail mais j'ai l'impression que la phrase toute simple qu'on trouve à la fin de ton message: "Bref, sinon les fêtes me dépriment parce que je n'aime pas ça" on pourrait très bien la changer en "Bref, sinon le célibat me déprime parce que je n'aime pas ça". Si on peut prendre uniquement les bons côtés du célibat on pourrait tout aussi bien prendre uniquement les bons côtés de Noël. Tout ça pour dire que chacun a vécu ses expériences et que les coups de blues peuvent être différent d'une personne à l'autre...
Cela dit, et sans vouloir infantiliser ou quoi que ce soit hein... mais de mon point de vue la différence entre 22 et 29 ans elle peut être assez importante dans certains domaines et peut finalement quand même beaucoup se ressentir, rien qu'à 27 ans je remarque une nette différence de lorsque j'avais 22 ans. Du coup je ne pense pas qu'à 22 ans on puisse déjà savoir à l'avance comment on se sentira si durant les 7 prochaines années certains soucis s'accumulent.
En ce moment je ne vis pas trop mal mon célibat et pourtant je comprends bien que ça puisse être un poids bien lourd si on a l'impression que jamais rien n'évolue en amour. Je crois que si en se rapprochant de la trentaine un des plus grands rêves est de fonder une famille avec un homme eh bien forcément que ça peut être plus difficile à vivre qu'à 22 ans, surtout si par conviction on cherche quelqu'un avec qui ça colle réellement et qu'on veut en plus de ça profiter un peu de la vie à deux, avant de se lancer dans le projet famille. Enfin je trouve ça assez compréhensible. Même si pour le moment je ne vis pas mal mon célibat pour ma part, c'est vrai qu'au fond j'espère tout de même pouvoir vivre un jour quelque chose d'assez stable pour réaliser mon souhait de fonder une famille et que cela ne se fasse pas dans 10 ans quoi. Je pense que ça serait finalement ce qui me rendrait le plus heureuse. Ca ne veut pas dire pour autant que je ne réalise pas que d'autres choses peuvent également rendre heureux. Et s'ajoute à ça qu'à bientôt trente ans on voit les amis réaliser projet après projet, être tous casés, se lancer dans le mariage, la construction de maison, les projets professionnels. On voit comme les copines tombent enceintes l'une après l'autre. Ce qui est tout de même moins le cas à 22 ans. C'est un peu ce constat-là aussi qui peut contribuer au fait qu'on se sente "stagner" ou isolée. Quoi qu'il en soit, comme tu le sais anncho, la vie peut parfois nous réserver de bien belles surprises, principalement quand on continue à garder le sourire et à positiver. En tout cas j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage qui me démontrent bien que la vie peut basculer assez rapidement. Alors il faut vraiment continuer à y croire
Et Sibell, c'est juste un détail mais j'ai l'impression que la phrase toute simple qu'on trouve à la fin de ton message: "Bref, sinon les fêtes me dépriment parce que je n'aime pas ça" on pourrait très bien la changer en "Bref, sinon le célibat me déprime parce que je n'aime pas ça". Si on peut prendre uniquement les bons côtés du célibat on pourrait tout aussi bien prendre uniquement les bons côtés de Noël. Tout ça pour dire que chacun a vécu ses expériences et que les coups de blues peuvent être différent d'une personne à l'autre...
Nadia_ch a écrit :Perso j'ai également appris à profiter le plus possible des plaisirs que la vie m'offre en essayant de garder à l'esprit que finalement j'ai de la chance dans plusieurs autres domaines que dans mes relations amoureuses. Je trouve que c'est une bonne façon d'aller de l'avant, c'est sûr.
En ce moment je ne vis pas trop mal mon célibat et pourtant je comprends bien que ça puisse être un poids bien lourd si on a l'impression que jamais rien n'évolue en amour. Je crois que si en se rapprochant de la trentaine un des plus grands rêves est de fonder une famille avec un homme eh bien forcément que ça peut être plus difficile à vivre qu'à 22 ans, surtout si par conviction on cherche quelqu'un avec qui ça colle réellement et qu'on veut en plus de ça profiter un peu de la vie à deux, avant de se lancer dans le projet famille. Enfin je trouve ça assez compréhensible. Même si pour le moment je ne vis pas mal mon célibat pour ma part, c'est vrai qu'au fond j'espère tout de même pouvoir vivre un jour quelque chose d'assez stable pour réaliser mon souhait de fonder une famille et que cela ne se fasse pas dans 10 ans quoi. Je pense que ça serait finalement ce qui me rendrait le plus heureuse. Ca ne veut pas dire pour autant que je ne réalise pas que d'autres choses peuvent également rendre heureux. Et s'ajoute à ça qu'à bientôt trente ans on voit les amis réaliser projet après projet, être tous casés, se lancer dans le mariage, la construction de maison, les projets professionnels. On voit comme les copines tombent enceintes l'une après l'autre. Ce qui est tout de même moins le cas à 22 ans. C'est un peu ce constat-là aussi qui peut contribuer au fait qu'on se sente "stagner" ou isolée. Quoi qu'il en soit, comme tu le sais anncho, la vie peut parfois nous réserver de bien belles surprises, principalement quand on continue à garder le sourire et à positiver. En tout cas j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage qui me démontrent bien que la vie peut basculer assez rapidement. Alors il faut vraiment continuer à y croire![]()
Sauf que ne pas aimer un événement et ne pas aimer se retrouver seul sont deux choses complètement différentes et incomparables. Les fêtes me dépriment... Soit, je ne les fête pas. Mais le célibat ce n'est pas aussi simple.
Dans la vie faut savoir s'accommoder des choses sur les quelles on n'a pas de pouvoir. Je ne juge pas anncho, j'essaie juste de dire qu'il y a plein de belles choses dans la vie autre qu'une vie de couple. Et heureusement, sinon tous les célibataires se suicideraient.
Bon après je suis un peu cynique. Je me sens (et je suis) incapable d'aimer en ce moment. Je ne veux pas aimer. Je suis un peu dégoûtée par l'amour. Je n'y crois plus vraiment, donc je me rends heureuse ailleurs. Et ça marche plutôt bien. J'ai toujours un côté un peu triste oui, mais je ne déprime pas. Globalement je suis plutôt heureuse.
Oh tiens Sibell, ce "dédain" de tout ce qui touche à l'amour, cette envie de prendre le plus de distance possible par rapport à tout ça, ce regard d'incompréhension que l'on pose sur les gens qui souffrent de manque d'amour, ça me rappelle quelqu'un: moi. J'ai vécu ça durant deux ans. Je me suis surprotégée. Quelle carapace lourde! Après coup je suis soulagée d'en être sortie et de pouvoir aborder les choses de manière plus sereine. De me rendre compte que souhaiter trouver quelqu'un avec qui ça fonctionne, c'est totalement humain.
Il faut dire que la thérapie m'a fait beaucoup de bien, même si je suis encore très prudente vis-à -vis des hommes. Je n'y suis pas allée pour ça à la base et pourtant la psy s'est rapidement rendue compte qu'il y avait également des choses à "creuser" face à cet état d'esprit. Ca a mis un certain temps avant que je remarque que finalement c'était moi et ma façon de penser/d'agir qui était la plus tourmentée... bien plus encore que les gens qui laissent place à leur émotion et qui admettent qu'il souhaite rencontrer quelqu'un pour pouvoir construire quelque chose à deux. J'avais simplement une peur paralysante de tomber de haut une énième fois, c'est pourquoi inconsciemment je refusais de me laisser aller un minimum. Je préférais profiter de toutes les bonnes choses que m'offrais le célibat en disant à qui voulait l'entendre que j'étais heureuse comme ça et que je ne voulais rencontrer personne, parce que ça me bousillerait mon équilibre personnel.
En tout cas dans mon cas c'était une accumulation de déceptions qui a fait que je me suis totalement renfermée face à l'amour, quitte à ne laisser aucune chance à personne. J'avais besoin de ce temps de "répit" face aux hommes et je ne regrette pas cette période, puisqu'il fallait que je la traverse pour aller mieux. Mais le temps change et au bout d'un moment on peut changer sois-même. Maintenant je suis heureuse d'être sortie de cette phase de retenue car si j'avais continué comme ça encore longtemps je stagnerais énormément dans ce domaine, quitte à louper certainement plein de belles choses.
Je ne te connais pas et ne sais pas si nos parcours sont comparables. Mais voilà , je te souhaite également de pouvoir lâcher prise à nouveau tôt ou tard
En tout cas j'en reviens à ce que je disais avant: Chacun ses peines, chacun son parcours. Le fait de vouloir trouver l'amour ne signifie pas qu'on ne sait pas se débrouiller seul ou qu'on n'arrive pas à profiter de bons moments dans la vie. Mais bien qu'à bientôt trente ans un des buts peut être, plus qu'à 22 ans, de vouloir gentiment construire quelque chose d'un peu plus sérieux. Evidemment je ne conseille pas de déprimer ou de faire une fixation là -dessus
Mais il est vrai que de la compréhension pour ces peines-là ça peut vraiment faire du bien. Enfin, c'est mon point de vue.
Et par rapport à Noël j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton explication sur le fait que ce n'est absolument pas comparable. Mais je dois être un peu à côté de la plaque
Il faut dire que la thérapie m'a fait beaucoup de bien, même si je suis encore très prudente vis-à -vis des hommes. Je n'y suis pas allée pour ça à la base et pourtant la psy s'est rapidement rendue compte qu'il y avait également des choses à "creuser" face à cet état d'esprit. Ca a mis un certain temps avant que je remarque que finalement c'était moi et ma façon de penser/d'agir qui était la plus tourmentée... bien plus encore que les gens qui laissent place à leur émotion et qui admettent qu'il souhaite rencontrer quelqu'un pour pouvoir construire quelque chose à deux. J'avais simplement une peur paralysante de tomber de haut une énième fois, c'est pourquoi inconsciemment je refusais de me laisser aller un minimum. Je préférais profiter de toutes les bonnes choses que m'offrais le célibat en disant à qui voulait l'entendre que j'étais heureuse comme ça et que je ne voulais rencontrer personne, parce que ça me bousillerait mon équilibre personnel.
En tout cas dans mon cas c'était une accumulation de déceptions qui a fait que je me suis totalement renfermée face à l'amour, quitte à ne laisser aucune chance à personne. J'avais besoin de ce temps de "répit" face aux hommes et je ne regrette pas cette période, puisqu'il fallait que je la traverse pour aller mieux. Mais le temps change et au bout d'un moment on peut changer sois-même. Maintenant je suis heureuse d'être sortie de cette phase de retenue car si j'avais continué comme ça encore longtemps je stagnerais énormément dans ce domaine, quitte à louper certainement plein de belles choses.
Je ne te connais pas et ne sais pas si nos parcours sont comparables. Mais voilà , je te souhaite également de pouvoir lâcher prise à nouveau tôt ou tard
En tout cas j'en reviens à ce que je disais avant: Chacun ses peines, chacun son parcours. Le fait de vouloir trouver l'amour ne signifie pas qu'on ne sait pas se débrouiller seul ou qu'on n'arrive pas à profiter de bons moments dans la vie. Mais bien qu'à bientôt trente ans un des buts peut être, plus qu'à 22 ans, de vouloir gentiment construire quelque chose d'un peu plus sérieux. Evidemment je ne conseille pas de déprimer ou de faire une fixation là -dessus
Et par rapport à Noël j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton explication sur le fait que ce n'est absolument pas comparable. Mais je dois être un peu à côté de la plaque
Oh ben mince... j'avais oublié que sur ce site on ne peut pas changer ou effacer ses messages. Je suis empruntée, moi qui me disais après-coup que mon dernier message peut éventuellement paraître un peu moralisateur et surtout trop personnel. Enfin bref... ce n'était pas le but 
Je suis en couple, mais je n'aime pas Noël.
On est dimanche et je rêve d'être mardi soir. Pour que tout soit fini.
J'ai les larmes aux yeux depuis hier, et je ne sais pas si ça va s'arranger.
En plus mon amoureux n'est pas là , je ne suis pas invitée dans ma famille, et puis mes enfants partent aussi.
Bref, vivement le 26
On est dimanche et je rêve d'être mardi soir. Pour que tout soit fini.
J'ai les larmes aux yeux depuis hier, et je ne sais pas si ça va s'arranger.
En plus mon amoureux n'est pas là , je ne suis pas invitée dans ma famille, et puis mes enfants partent aussi.
Bref, vivement le 26