? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bizarre dans les films (mince mon topic va se retrouver dans telé,média presse), on voit rarement les films où on voit faire les acteurs faire leur besoins naturels, pendant 1h1/2 et parfois plus. On les voit en train de faire l'amour, mais rarement en train de faire leur évacuation.
Faut savoir que si les films durent 1h1/2, l'histoire elle dure parfois des mois, et y font jamais pipi pendant des mois?
Que dire des "feux de l'amour" où ils vivent depuis des années et toujours sans faire pipi, ou la star ac et quand il faut des reportages droit de savoir, perdue de vue, jamais ils font pipi, bien sur la pub pendant lequel ils peuvent faire pipi mais ce n'est qu'une suggestion, quand voit on qu'ils font pipi hein?

C'est comme dans le baiser le plus long du monde, pour le pipi quetch : pas de pipi, ni caca
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Je ne sais pas quel film tu vois parce que moi je les vois toujours en train de faire pipi :lol:
ouais mais mes collègues de travail par exemple, je ne les vois pas non plus faire leurs besoins !
ni la patronne du troquet du midi !
ni ma prof de gym, mon dentiste, mon docteur, mon esthéticienne, le facteur, le livreur de congelés, la caissière du supermarché, la commerciale des fournitures de bureau, ma chef de service, la dame de la cantine, le voisin d'en face, le chauffeur du bus, le gardien du parking, ma grand mère, mes frères, mes chats (ah ! si....)....
ce que je veux dire, c'est que c'est le genre de truc qu'on n'a pas envie de montrer, et donc non plus à la tv ou au ciné.

voilà, j'ai fini, hi, hi

c'est tout ouh ouh

à bientot oh oh

:P
D'accord on n'a pas envie de montrer, magasa dans la vie courante, mais un film si fictif qu'il soit doit révéler la vie réelle pour interesser le public et doit inspirer confiance , donc il est nécéssaire pour le rendre crédible qu'un être humain fasse pipi, caca de temps en temps. Même les extra terrestrest font pipi caca aussi
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
oui scrameustache, mais un film doit nous faire rêver, et moi ça ne me fait pas rêver le pipicaca.
si dans Sex In The City (j'adooooooooore), on les voit au water
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Et si l'acteur principal a une gastroentérite, on passerait 1 heure 1/2 à regarder ses exploits dans les toilettes, oh non :lol: !

Ce qui est marrant dans les films, c'est qu'on les entend et les voit penser et rêver, c'est dingue!

Bisous :kiss: !
remarquez l'avantage dans un film c'est que tu n'as pas l'odeur... :arrow: :arrow: :arrow:
magasa a écrit :oui scrameustache, mais un film doit nous faire rêver, et moi ça ne me fait pas rêver le pipicaca.

Ah bon, à quoi penses tu quand tu fais pipi caca?
Mais parceque les acteurs sont des êtres qui font rêver :D Ils ne font pas pipi,caca,et ne pètent jamais :P C'est bien connu ça quand même ;) Ils sont pures mdr! tandis que nous pauvres autres sommes infâmes mdr! scrameu tu comprends? lol
scrameustache1 a écrit :
magasa a écrit :oui scrameustache, mais un film doit nous faire rêver, et moi ça ne me fait pas rêver le pipicaca.

Ah bon, à quoi penses tu quand tu fais pipi caca?

au roquefort... :lol:
Et puis dans Austin Power aussi y a gradouble, qui pète et qui renifle ses éffluves et qui va aussi au water

:peur:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
scrameustache1 a écrit :D'accord on n'a pas envie de montrer, magasa dans la vie courante, mais un film si fictif qu'il soit doit révéler la vie réelle pour interesser le public et doit inspirer confiance , donc il est nécéssaire pour le rendre crédible qu'un être humain fasse pipi, caca de temps en temps. Même les extra terrestrest font pipi caca aussi

Ca m'intéresse pas de voir des gens aux toilettes moi :roll: :arrow: Toi si :?:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Répondre

Revenir à « Cinéma »