J'ai personnellement été un peu choqué lorsque l'acteur Philippe Torreton s'en est pris très violemment à Gérard Depardieu dans une lettre publiée par Libération, en critiquant de façon haineuse sa décision de "migrer" en Belgique et en s'insurgeant contre la réponse faite par ce dernier au premier ministre français, qui l'avait quasiment traité de minable (titre de la lettre de Torreton: "Alors Gérard, t'as les boules?").
Même si on peut légitimement ne pas apprécier Depardieu en tant que personne (il est plus que connu pour ses frasques...), un tel monument français, un de nos plus grands artistes, ne mérite pas d'être traité avec autant d'infamie.
La diatribe de Torreton pue la jalousie et la vulgarité d'un pauvre type qui cherche désespérément à attirer la lumière sur lui.
Qu'en pensez vous?
Même si on peut légitimement ne pas apprécier Depardieu en tant que personne (il est plus que connu pour ses frasques...), un tel monument français, un de nos plus grands artistes, ne mérite pas d'être traité avec autant d'infamie.
La diatribe de Torreton pue la jalousie et la vulgarité d'un pauvre type qui cherche désespérément à attirer la lumière sur lui.
Qu'en pensez vous?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).