? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment arrivez-vous à distinguer entre une histoire d'amitié ou d'amour qui débute sur le net ??? :roll:

est-ce le fait que vous discutiez ensemble tous les jours pendant de longues heures ?

Enfin pour vous quels sont les détails qui montrent qu'il y a quelques choses qui se passe ????
Salut!

pour etre une personne qui a eu beaucoup de relation avec des fille rencontré sur le net... je te donnerai un conseil... tant que c pas enbalé et pesé... bah ça peu pas etre de l amour... ttant que y a pas quelque chose de concret... y a rien... de l amitié oui... on se marre a se parlé pendant des heures durant... on echange ses points de vu... tou a l air de marché... mais en fait y a rien... on se fait des film et on es decu apres...

voila mon point de vu, et ce n es que un point de vu
J'ai du mal à penser que l'on puisse réellement être amoureux d'une personne que l'on a jamais vu en vrai.

On peut aimer son style, ses paroles, l'image que l'on s'en fait, mais de la personne elle-même j'en doute.

Pour moi voir l'autre évoluer en vrai, voir ses tics, ses manies, sa façon de parler, d'être au naturel, etc. sont des choses super importante dans l'amour.

Donc voilà....
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
merzhin7 a écrit :Comment arrivez-vous à distinguer entre une histoire d'amitié ou d'amour qui débute sur le net ??? :roll:

est-ce le fait que vous discutiez ensemble tous les jours pendant de longues heures ?

Enfin pour vous quels sont les détails qui montrent qu'il y a quelques choses qui se passe ????

ben j'ai du mal à penser qu'on puisse etre amoureux rien qu'endiscutant avec quelqu'un sur le net

Ben rien,je pense pas qu'il y ait des détails qui montrent quoique ce soit et je ne pense pas non plus que tu puisses penser que des trucs se passent sans avoir vu la personne avec qui tu correscponds.Si ca se trouve,la personne ne te plaira,tu n'aimeras pas ses manieres,sa voix,bref ,il n'y aura aucun feeling entre vous

Donc avant de faire des projets,je te conseille de rencontrer la personne.
Tu peux etre amoureuse de ce qu'il te dit mais pas de lui.Nuance!!!
Comment arrivez-vous à distinguer entre une histoire d'amitié ou d'amour qui débute sur le net ???

c'est très difficile, on idéalise vite les gens, la seule façon est : se recontrer en vrai LE PLUS TÔT POSSIBLE,sans rien se promettre, jsute se dire : "bon écoute , ça te dirait pas qu'on prenne un café un de ces jours, histoire de mettre un visage sur des mots, en toute amitié?" , et se rencontrer avant de se dire des trucs tendres sur le web ,car après on s'emballe et on peut vite déchanter....

est-ce le fait que vous discutiez ensemble tous les jours pendant de longues heures ? c'est surtout le fait que par écrit on peut discuter de chose qu'on aime, on se trouve vite des points communs, les écrans sont chez nous, un peu une façon de faire rentrer l'autre dans notre intimité.... alors que dans la vie de tous les jours on aborde les gens différemment

il faut SE VOIR EN VRAI pour être vraiment sûr.

Expérience de Boreale .... ;)
Merci Beaucoup pour vos réponses :oops:

la question je l'a pose en général........pas uniquement pour moi..... même si j'ai besoin de vos remarques pour voir ce qu'il se passe :oops:

Pour répondre à la question en ce qui me concerne la personne je l'ai déjà vu deux fois en un mois mais il se trouve très très loin de moi ;) et il est prévu que je le revois dans les prochains mois plus régulièrement 8) voilà pour l'info ;)
merzhin7 a écrit :Merci Beaucoup pour vos réponses :oops:

la question je l'a pose en général........pas uniquement pour moi..... même si j'ai besoin de vos remarques pour voir ce qu'il se passe :oops:

Pour répondre à la question en ce qui me concerne la personne je l'ai déjà vu deux fois en un mois mais il se trouve très très loin de moi ;) et il est prévu que je le revois dans les prochains mois plus régulièrement 8) voilà pour l'info ;)

Ben j'espere que ca ùarchera pour vous.Qui sait?
Merci Juliasteal !

Une forte complicité s'est installé entre nous (jeux de regards, et sourires)........ !!! On pense et dit les mêmes choses en même temps.....Beaucoup de choses me font penser qu'il porte beaucoup d'attention pour moi et çà me fait chaud au coeur !!!!!

Je laisse faire les choses j'ai trop eu de mauvaises surprises c'est pour çà que je voulais avoir un peu votre opinion....et je vous remercie d'ailleurs de m'avoir répondu :D

savoir aussi un peu comment çà se passe les relations amicales ou autres via internet......certains ou certaines d'entres vous on surement connu leur zhom ou leur copine via le net et j'aurai aimé connaitre leur expérience enfin comment çà se passe au début...... ;)
Tu sais il y a beaucoup de topics sur les rencontres par internet...

Je suis sure que ca t'aidera...
je vais mettre les pieds dans le plat : je pense que en amour comme en bcp de choses dans la vie, il ne faut écouter QUE SOIT, si on est une personne équilibrée qui sait peser le bien du mal, on ne doit pas se laisser influencer par les autres.
:evil: L'Amour sur le net, c'est une vaste supercherie ! :evil:
Non pas que je nie l'existence de sentiments, mais le danger du net, c'est la possibilité d'idéaliser un correspondant, et de donner corps à ses fantasmes. Le retour à la réalité n'en est que plus dur.
Je conseille donc à toutes celles et ceux qui commenceraient à éprouver des sentiments "virtuels" de provoquer au plus vite une rencontre réelle... Sinon... :(
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »