? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde !

vous est il déja arrivé le sentiment de vous sentir bien malgré vos kg, vous trouver belle, attirante et puis tout d'un coup, en voyant qqun d'autre, vous prenez une grosse baffe dans la g***** et vos kg vous rappelle d'un coup a votre bon souvenir ???

moi ca m'est arrivé hier ! je me sentais super bien, je sentais mon pantalon flotter un peu, j'ai fait 1h de nage, j'ai fait un repas light, bref je me sentais cool et bien dans ma peau et puis j'allume la TV et tombe sur le gala des championnats du monde de patinage artistique et la, sur la glace, un couple russe je crois avec une nenette blonde ultra méga super bien gaulée, en ptit short ras la touffe, un haut de 3 cm de haut et des jambieres

bref super belle, et elle avait un tres joli ptit cul !

là, je me suis sentie mal d'un coup et me suis dit "pu*** j'en suis encore loin, " et d'un coup je me suis sentie ENORME :cry: de chez ENORME dans mon 42 !

d'autant que y'avait mon zom et son frère qui arretait pas de matter et dire "olala quel cul elle a, son mec a de la chance", bla bla bla

je suis partie, toute triste et me suis écroulée sur monlit en pleurant.... :oops:

c bete hien mais ca m'a fait vraiment mal et je me dit que tous mes efforts (je fais du sport tous les jours, je fais gaffe a ce que je mange) ne payent pas et que la route est encore longue et que j'y arriverai jamais

mon zhom me voyant partir comme ca est venue me voir et m'a demandé ce qu'il y avait
je lui ai dit
il m'a répondu "oui c vrai elle est super jolie mais c par pour autant que j'aurais envie d'etre avec elle...". c'est toi que j'aime et avec qui je veux passer ma vie, et moi je t'aime comme tu es, meme avec tes kg !!

ca m'a fait plaisir mais en meme temps je me disais "ahh si jétais comme elle"

voila cétait le blues dujour

aujourdhui ca va, suis plus triste mais bon des trucs comme ca, ca plombe le moral parfois ! :roll:
Un jour, je serai bien....
Hmmm
elle est patineuse et super bien foutue, mais qu'est ce qu'elle a dans la tete ? qu'est ce qu'elle fait d'interessant dans sa vie à part du patin ?
Franchement, je suis sure que tu es bien mieux à ta place qu'à la sienne !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
hey ! faut pas déprimer car tu vois des patineuses à la tv! ton 42 il est peut être super bien sur ton corps.

Perso j'ai un peu pris des fesses dernièrement et je reremplis carrément "mon" 44. Et faire les soldes sans rentrer dans un pantalon... ben ça fait faire des économies ^^ . Blague à part c vrai que ça m'a fait un peu mal de voir que mes culottes sont à nouveau trop "pitites" ,etc... je culpabilise vis à vis de mon chéwi qui se retrouve avec une nana qui prend du poids alors que quand il est sorti avec elle , elle faisait bien 5 kg de moins , et ça va crescendo... mais bon, quand je fais faussement la tête en refusant une part de galette car "je rentre déjà quasi plus dans mes fringues" , c'est mon chéwi qui insiste pour que j'en reprenne une part car il voit bien que j'en crève d'envie, et me dit que c'est pas bien grave ces histoires de culottes!!

Donc voilà, les yeux d'un chéwi c'est dix mille fois mieux que la tv!!!
vu comme ca bauréale c sur que c déculpabilisant mais moi mon chéwi comme tu dis, il serait pas contre mes kg en moins, meme s'il m'aime avec !

des fois, c bete, mais j'ai honte d'etre comme je suis et je me dis qu'il mérite mieux.... lui qui est bien foutu....

des fois je me trouve pas si mal et me dis qu'on va bien ensemble et puis des fois je me dis "mon dieu mais comment fait il pour etre avec moi...."
c'est vrai qu'elle ont des jolis ti cul ces filles...même moi je le dis. Faut l'accepter et passer ton chemin...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
titemariedu25 a écrit : mon chéwi comme tu dis, il serait pas contre mes kg en moins, meme s'il m'aime avec !

mon chéwi aussi il ne serait pas contre , mais il me trouve bien aussi comme je suis, il me dit: " je t'aime telle que tu es" , il m'aime bien avec quelques kilos en moins ( d'autatn que ça facilité quelques positions :oops: ) et il m'aime bien aussi avec des kilos ( car il aime bien "s'accrocher " à mon corps... ) bref... avec ou sans , il m'aime, dans mon corps.
boreale a écrit :d'autatn que ça facilité

d'autant que ça facilite
discogrenouille a écrit :c'est vrai qu'elle ont des jolis ti cul ces filles...même moi je le dis. Faut l'accepter et passer ton chemin...

ben on peut trouver qu'elles sont bien foutues, tout en trouvant aussi que des nanas plus rondes sont bien foutues ;)

perso je trouve qu'un beau corps n'est pas forcément lié à un poids.

Tu as des nanas minces, super mal fichues, rectilignes, mais tu as aussi des nanas minces sans formes mais à qui ça va bien , ça leur donne une jolie silhouette garçonne. tu as des nanas minces super bien fichues, harmonieuses, etc. tu as des nanas rondes bien proportionnées, harmonieusement rondes, tu es des nanas rondes mal foutues, pas jolies...

bref, il y a des jolis/moches corps pour toutes les tailles. ;)
oui c sur qu'il y a de tout mais excusez moi de ce que je vais dire mais une fille ronde pour moi n'est jamais bien foutue.....

j'en ai jamais vues de bien fichues en étant ronde car y'a toujours un bourrelet par ci, de la graisse qui bouge par la...

moi j'aimerais etre ferme de partour, meme avec des kg, mais au moins ferme....

j'y travaille (natation, course a pied) mais ca se fait pas en deux jours ! :cry:
titemariedu25 a écrit :oui c sur qu'il y a de tout mais excusez moi de ce que je vais dire mais une fille ronde pour moi n'est jamais bien foutue.....

j'en ai jamais vues de bien fichues en étant ronde car y'a toujours un bourrelet par ci, de la graisse qui bouge par la...

j'y travaille (natation, course a pied) mais ca se fait pas en deux jours ! :cry:

juste un petit truc...:chuis pas ronde mais chuis pas ferme du tout, je serais meme plutot tres tres molle ;)
titemariedu25 a écrit :oui c sur qu'il y a de tout mais excusez moi de ce que je vais dire mais une fille ronde pour moi n'est jamais bien foutue.....

hum pas d'accord, comme dit mamzelle emma on peut être mince et pas ferme. y'a plein de nana minces qui ont de la cellulite ;) ou qui sont flasques. et t'as plein de nanas rondes qui ont la peau tendue et un corps ferme. on peut largement dépasser une taille 42 et être ferme et jolie ;)

après je suis d'accord que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et tu peux préférer un corps mince à un corps rond, mais on ne peut pas laissser dire qu'un corps rond est forcément flasque ;)
alors c que je n'ai jamais vu de fille costaud ferme !

dans ce cas, méa culpa ;)
une fille costaud ferme moi j'en vois tous les jour ! les blacks sont comme ça ! pas pour mettre des gens dans des cases mais j'ai toujours trouvée ces femmes trés jolie avec leurs fesses rebondies ! j'te jures regarde bien : lorsqu'elle sont ronde, elles sont ferme !
moi j'ai une copine qui fait un 38/40 et je peux dire qu'elle est plus flasque que moi!!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
c vrai que les blacks sont parfois ronde mais c joli, elles ont un super c** rebondi !
apres pour savoir s'il est ferme ou pas, je sais pas

mais c vrai que c joli
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »