? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toute et a tous :P :P

moi c'est Sandrine, bientot 29ans, j'ai un garcon de 6ans edemi (la demi et importante pr lui), pui je ss en cpl (avec un homme ac le physique opose o mien) pui jai une fiile de coeur de 5ans edemi (fiile de mon homme). Et j'habite dans le lot et garonne depuis trois ans.
Dans cette region je conait pas grand monde ou meme association pr femme ronde. J'ai du mal a m'accepter.Puis j'ai trouver par hasard votre site et je les lu regarder les vide dressing,j'ai lu des article de forum. Apres une tres longue reflexion (3mois) je me suis decide a m'inscrire. Et me voila :P
Moi je suis ici pour plusieurs chose la premiere c'est de finir de m'accepter, avoir des conseil et moi je pence que je peut apporter ma positive attitude car oui meme si je m'acepte pas je voi tjrs le verre a moitiet plein et non le verre a moitier vide :P :P :P
j'espere aussi faire des rencontre amicale dans toute la france mais ausssis dans mon departement d'abdoption le 47

Voila j espere que vs aller pas m en vouloir pr les fautes

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin :P :P :P :P :P :P

BISOUS
Bienvenue copine du Lot & Garonne ! moi aussi je me suis inscrite très recemment. Je suis moi aussi du 47, pas loin de Duras et toi?
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
BONJOURS A TOUTE :D :D :D :D :D
MERCI A SEVBIDOU ;) c'est super gentil ce que tu m'a dit je vais aller voir le lien que tu ma mis

merci a toi aussis MISSLILOU ;) moi je suis pas loin de villereal je c pas si tu conet si non je ss a 30km de villeneuve sur lot

[color=orange]BONNE JOURNE A TOUS BISOUS[/color] :P :P :P :P :P :P
oui oui je connais !! :) bonne journée a toi aussi
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »