? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, plus le temps passe, plus j'ai besoin d'amour, de soutien, de tendresse, de chaleur humaine... mais je n'ai jamais rencontré personne... faut croire que je ne plais pas sniff lol

je suis tellement en manque ces temps-ci que je craque sur tous les hommes de mon entourage, je me fais des films...

alala il va falloir que je calme mes hormones lol

plus sérieusement, comment faire ^pour attirer ces messieurs quand on pèse 130 kilogs et que l'on est super timide?
Ma pauv' tite louloute, comme je te comprends...

Et ce moment où tu commence à craquer pour tous les mecs autour de toi... Que je connais cela !

Même te dire "ne t'inquiète pas, ça va venir...", je trouve ça méchant, car même si c'est vrai, moi, à chaque fois qu'on me le disait, j'avais envie de hurler "QUAND" ? "Et qu'est ce qui me prouve que cela va vraiment arriver ?" "Et pourquoi pas maintenant ?" "Qu'est ce que je peux faire !?"

Est ce que c'est un problème de société, qui fait qu'on ne parvient pas à trouver de la tendresse en dehors du couple ? Qui fait que la seule tendresse qui compte, c'est celle qu'on trouve dans le couple ? C'est la question que je me pose depuis 8 mois que je suis en couple. Je ne parviens pas à y répondre, mais j'ai envie de vous serrer dans mes bras, de vous prêter mon homme pour qu'il vous serre dans ces bras, vous toutes, les belles célibataires en manque de tendresse, pour partager de cette tendresse dont le manque m'a tant dévorée moi aussi...

Donc ce ne sera que virtuel, mais tu as tous mes calins, tout mon amour et tous mes encouragements pour cette période.
Qui n'est QU'UNE période
ça va bien sûr passé
Tu vas toi même trouver le moyen de contourner ta timidité (sur internet ? avec ton meilleur ami ? En trouvant plus timide que toi ?... Tu nous raconteras !)
Et en attendant, sois égoïste et prends soin de toi :twisted:

Hug
ma pauvre je te comprend! célib depuis "que" le mois de mai je suis aussi grave en manque de tendresse. comment plaire aux hommes? bah être naturelle,joyeuse, prendre un peu confiance en soi et prendre soin de soi voilà en gros. Après j'avoue que je donne des bons conseils que j'ai parfois du mal à appliquer moi même ce qui est franchement ironique! sors amuse toi fais toi plaisir fais toi du bien profite de la vie et tu verras!
Choo a écrit :Ma pauv' tite louloute, comme je te comprends...

Et ce moment où tu commence à craquer pour tous les mecs autour de toi... Que je connais cela !

Même te dire "ne t'inquiète pas, ça va venir...", je trouve ça méchant, car même si c'est vrai, moi, à chaque fois qu'on me le disait, j'avais envie de hurler "QUAND" ? "Et qu'est ce qui me prouve que cela va vraiment arriver ?" "Et pourquoi pas maintenant ?" "Qu'est ce que je peux faire !?"

Est ce que c'est un problème de société, qui fait qu'on ne parvient pas à trouver de la tendresse en dehors du couple ? Qui fait que la seule tendresse qui compte, c'est celle qu'on trouve dans le couple ? C'est la question que je me pose depuis 8 mois que je suis en couple. Je ne parviens pas à y répondre, mais j'ai envie de vous serrer dans mes bras, de vous prêter mon homme pour qu'il vous serre dans ces bras, vous toutes, les belles célibataires en manque de tendresse, pour partager de cette tendresse dont le manque m'a tant dévorée moi aussi...

Donc ce ne sera que virtuel, mais tu as tous mes calins, tout mon amour et tous mes encouragements pour cette période.
Qui n'est QU'UNE période
ça va bien sûr passé
Tu vas toi même trouver le moyen de contourner ta timidité (sur internet ? avec ton meilleur ami ? En trouvant plus timide que toi ?... Tu nous raconteras !)
Et en attendant, sois égoïste et prends soin de toi :twisted:

Hug

je suis entièrement d'accord avec toi et ce message me prouve que qqun me comprend quand j'ai envie de hurler vous me dites tous que ça va arriver que je vais trouver qqun mais quand? bordel quand?
+1 pr les "conneries" de "ca va venir", "ne cherche pas" & cie...
ah non mais c'est horrible ce passage ! dès que je vois un mec je veux qu'il me prenne dans ses bras... heureusement que je travaille dans un milieu surtout féminin lol

je n'ai jamais rencontré l'amour, jamais été abordée, mon physique doit repousser faut croire...

bon allez ce n'est pas vrai, je ne le pense pas totalement lol

allez zou je retourne bosser et arrête de laisser divaguer mes hormones ;-)
et si tu faisais qqchose pr devenir moins timide ?

Peut être qu'alors ta carapace mentale et physique (les 130kg)diminueraient ou disparaitraient ? Et, là, tu parlerais à tt le monde, tu serais super à l'aise, et... tu séduirais bcp.... :D

C'est si facile de donner des conseils ss les appliquer à soi même... :roll:

(attention, je n'ai pas dit de faire un régime ou de perdre 60kg)

Et ton besoin est tt à fait normal ! qui peut vivre ss affection ?

Bon courage !
Nila a écrit :et si tu faisais qqchose pr devenir moins timide ?

Tout à fait d'accord.
Pour ma part ça m'a fait énormément de bien de m'épanouir par moi-même dans des activités qui me plaisaient. Pour moi ça a été d'une part le chant (chant choral mais aussi chanteuse soliste dans un groupe - amateur, hein! - de rock/blues, je peux te dire que ça soigne bien la timidité) et également le bénévolat actif dans une association du patrimoine maritime (histoire et navigation). Ca peut être aussi du théatre, de la danse, des activités manuelles (mais à faire dans un groupe), bref trouver des occasions de rencontrer des gens dans le cadre d'une activité qui te plait et qui t'épanouit.

Tout un tas d'avantages :
- tu te fais plaisir à toi, ça fait toujours du bien
- tu rencontres des gens différents
- et en plus tu les rencontres dans un cadre où 1) il y a un sujet de conversation tout trouvé (votre activité commune) et 2) tu es valorisée

C'est comme ça que j'ai rencontré mon copain ;) (alors que je ne cherchais pas du tout à rencontrer quelqu'un, je faisais ces activités vraiment pour moi).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
je confirme que les activités artistiques collectives sont super pour vaincre la timidité et rencontrer pleins de gens. Également aussi pour l'image de soi!
Je fais du théâtre depuis longtemps (quasiment 20ans) et c'est vraiment quelques chose qui m'a aider dans l'acceptation de mon corp et de moi en général. En plus j'ai rencontré des tas de gens donc certains sont devenus de véritable amis au fil des années. Pour la timidité c'est extra! Devoir jouer un rôle sur scène devant des inconnus au début c'est loin d'être évident mais au final ça fait un bien fou!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
c'est vrai qu'il faudrait que je me bouge un peu le popotin et que j'aille un peu au-délà de mes limites, me forcer un peu... en fait j'ai déjà fait de la danse, du yoga, et maintenant je fais du dessin et de la peinture, je vais à des ateliers jeux,...mais il n'y a jamais de personnes de mon âge et de personnes masculines dans ces activités...

En fait je suis timide surtout auprès des hommes et des gens de mon âge, mais sinon je ne suis pas si timide que cela... c'est déjà un bon début lol
J'ai tjrs été sportive mais je fais du volley et je me ss fit de supers amis (j'arrivais ds une ville ou je ne connaissais personne). Je me ss aussi mise à la danse africaine cette année.

c'est vrai que les activités style peinture & Cie ne regroupent pas tjrs les personnes les plus jeunes...

Sinon, tu connais le site onvasortir.com ? Tu peu rencontrer beaucoup de personnes via ce site...
je connais le site ovs mais je n'ai jamais osé franchir le pas, pourtant il y avait pas mal de sorties qui m'intéressaient... moi je n'aime pas trop le sport, à part l'aquagym... et ce n'est pas en maillot de bain que je souhaite rencontrer du monde lol

il va falloir que je me trouve une activité plus masculine, zut ! ;-)
pour rencontrer des hommes connaitre des femmes ça peut aider!! Te focalise pas sur des activités où il y aura forcement des hommes! Le fait de rencontrer d'autre personne, quelques soit le sexe, amène à faire d'autre connaissance. Et puis en cherchant trop on ne trouve pas c'est bien connu ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Faustine83 a écrit :pour rencontrer des hommes connaitre des femmes ça peut aider!! Te focalise pas sur des activités où il y aura forcement des hommes! Le fait de rencontrer d'autre personne, quelques soit le sexe, amène à faire d'autre connaissance. Et puis en cherchant trop on ne trouve pas c'est bien connu ;)

Entièrement d'accord !
L'essentiel est de développer se vie sociale. En rencontrant du monde, on a plus de chance de rencontrer des hommes intéressants.

Tu as une vie sociale qd même, ou tu sors peu ?
en fait je sors très peu car en l'espace de 7 ans j'ai fait 10 déménagements...

du coup c'est très dur de lier contact puis de partir après... pour l'instant je suis dans le pays de Gex pour le boulot... je me suis rapprochée de mon lieu de travail et déménagé à nouveau fin août.

ma bonne résolution de 2013 : sortir plus !

en fait je n'ai pas beaucoup d'amies, un cercle restreint mais sur qui je sais que je peux toujours compter. Seulement voilà, la vie suivant son cours, on s'est toutes éloignées géographiquement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »