? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir ou bonjour, je m'appelle destiel :), bientôt 16 ans.

Voila je suis au lycée professionelle en premier bac pro accompagnement soins et services a la personne bref a la rentré septembre, j'ai eu une petit coup de foutre pour le nouveau surveillant (oui je sais c'est pas bien ^^') jusque la rien de grave, juste un petit beguin sauf que je suis parti en stage juste apres les vacances donc je ne suis pas retournée au lycée pendant 6 semaines. J'ai realisais qu'il me manquer je pensais tres tres souvent a lui etc... (en plus il ne travail que le jeudi soir a l'interna et le vendredi, comme je suis pas a l'interna je le vois que le vendredi :( )

Tout a l'heure j'ai rater mon bus du coup j'ai appeler ma soeur, et il etait pas loin, il est venu me parler. Je me suis senti si bien. Quand je le vois j'ai des papillons dans le ventre et mon coeur qui bat a 100 a l'heures.

Je sais que c'est bete que j'ai aucune chance mais j'ai envie d'oublier que j'ai aucune chance et me rapprocher de lui tous ça mais je suis trop timide et même si je suis bien dans ma beau avec mais 30 kilos en trop je me sens conne penser que je pourrais lui plaire.

voila j'ai besoin de vidée mon sac et de conseils, donc j'espere avoir des reponces assez vite et merci d'avance

(desoler pour les fautes je suis tres mauvais en orthographe... :oops: )
Bon déjà c'est compliqué par ce que tu es élève et lui surveillant d'internat. Normalement déontogiquement il a pas le droit de sortir avec toi. Donc si j'&tais toi j'attendrais la fin de l'année pour me déclarer si d'ici là tu ressens toujours quelque chose pour lui.
destiel66 a écrit :bonsoir ou bonjour, je m'appelle destiel :), bientôt 16 ans.

Voila je suis au lycée professionelle en premier bac pro accompagnement soins et services a la personne bref a la rentré septembre, j'ai eu une petit coup de foutre pour le nouveau surveillant

Dsl mais j'ai eu un petit fou rire (je ne me moque pas hein, mais dans le contexte de ton sujet c'est assez drôle.) :lol: :lol: :lol:

Sinon je pense que tu devrais relativiser, ce n'est jamais bon de "tomber amoureuse" de son surveillant surtout quand on est mineur.
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
coucou, oui c'est bien se que je penser, dommage pour une fois qu'un garçon me plaisais :oops: ... enfin bon, merci des conseils et si vous en avez d'autre je les attend avec impatience. ^^

Malinaka : je n'avais pas vu la faute... merci j'ai beaucoup ris XD ton fou rire ma contaminé :D
Bah avoir un "crush" c'est normal :) mais, ça ne te mènera nulle part de "baver" sur lui :(

Comme tu dis c'est dommage, mais qui sait ce que le destin te réserve :D

;)
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Ce n'est pas plus mal que tu viennes en parler ici plutôt qu'à des copines d'école, car les ragots démarrent très vite, et si ce gars fait ce boulot, ce n'est pas pour le plaisir d'avoir à supporter des ado', mais avant tout parce qu'il en a besoin.Ce serait un peu dommage qu'il se fasse virer parce qu'il paraitrait que...

Avec une certaine malice, je me demande si tu le trouveras toujours aussi attirant le jour où il n'y aura plus cet aspect transgressif.^^

Merci à Malinaka d'avoir relevé l'élégance de la formule employée, j'essayerai de la replacer un de ces jours, comme ça, l'air de rien, tout aussi discrètement.^^
enfaite au début c'est juste sont physique quand je l'ai vu la premier fois j'ai eu du mal a detacher mon regard puis sa c'est arreter la je le regard par pure plaisir ^^ mais la semaine dernier quand je l'ai revu apres 6 semaines j'étais tellement heureuse.

j'ai oublier de présicer qu'un autre me plaiser physiquement (oui ils sont beau dans mon lycée que voulez vous :D ) mais quand je l'ai revu c'était sans plus je l'ai mater point. Enfin ça n'a pas vraiment d'importance mais j'avais envie de le dire. Et j'en est parler mais que a des filles très proche de moi et puis si on en parle en public il a un surnom lol... ^^

Plus le temps passe plus j'ai envie de le connaitre, de savoir se qu'il aime ou pas, qu'est ce qu'il fait de son temps libre, connaitre sa famille, c'est amis, je sais qu'il est a la fac mais je sais pas de quoi donc savoir se qu'il y fait. J'aurais tellement voulu le rencontré ailleur qu'au lycée du moins en tant que surveillant. J'ai pas le gout du risque tout ça.

Et ça fait mal de savoir que ça n'arrivera jamais, que c'est vraiment impossible. Parce que surveillant/élève c'est pas possible :cry:
coucou, voila je reviens parce que ça va pas vraiment. Je suis en vacance et il me manque trop, sa fait mal. Je pense tout le temps a lui, j'essaye de pas trop y penser mais ça marche pas. Alors je sais pas quoi faire me forcer a l'oublier ou je sais pas faire quelque chose apprendre a le connaitre. alors si vous avez un conseils je suis preneuse cet histoire me fout le moral a zero je vais mieux que quand je le vois...
merci d'avance pour vos conseils.
Il se trouve que j'ai une fille de ton âge (elle vient d'avoir 16 ans en décembre)....

Elle me dit qu'il vaut mieux que tu vises un copain dans ta classe (accessible, quoi!), et que tu te concentres sur tes études...
T'inquiète, on a tous eu à 16 ans des fixettes !! Tiens, je m'en suis fait, des idées, à ton âge !! Et si je te dis à quel âge, j'ai trouvé ma 1ère copine, tu vas me prendre pour un gogol !! (24 ans)

Les ados filles sont chiantes!! Avant, ma fille se désespérait de ne pas avoir de petit copain, alors qu'autour elle voyait des "couples" se former + ou -..
A croire qu'elle se serait jeté sur le 1er venu!!

Bref, surtout je te souhaite un bon anniversaire :bday: , nul doute qu'en 2013, tu vas trouver qq accessible..
Pour ton surveillant (tu ne sais pas s'il a déjà une copine..), tu dis que tu n'as pas le goût du risque ; Si ça se trouve, tu vas te prendre un râââteau.. Ca clorais les débats.

Personnellement, en tant que père, je serais d'accord si moins de 5 ans d'écart entre vous 2, et que c'est pas un sauteur en série...
Tu viens nous demander notre avis sur ta vie sentimentale, mais en définitive, tu en es responsable (le législateur a même fixé de seuil de 15 ans, non ?)

Bref....
surtout je te souhaite un bon anniversaire :bday:
Vite! Un trésor m'attend...
Bonsoir, désolé pour cette réponse tardive. Déjà merci de m'avoir souhaité mon anniversaire ^^.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai toujours des sentiments pour le beau surveillant et j'ai decouvert pas mal de chose sur lui dont sa copine (avec qui il est depuis 4 ans) donc apres je me suis decider a l'oublier. Malheureusement ça n'a pas marcher. J'ai juste décidé de garder mes sentiments pour moi.
Bref je suis tomber amoureuse de son groupe musique.

Si vous saviez se qui c'est passer ces dernier temps, j'ai honte de me réjouir pour si peu, je voudrais tellement vous raconter mais j'ai peur que vous me preniez pour une débile.

(pour la différence d'age il n'a que 21 ans)
Ps: Nous somme une classe de filles, et dans le lycée (qui est petit) aucun gars d'intérésent.

(encore désoler pour les fautes d'orthographe.)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »