ben écoute, je vis une relation semblabl a la tienne... ou presk!
en faite c l'ex a une de mé meilleur copine é déjà a l'épok ou il été avec el il me montré une attention tte particulière. une foi ou deu il ma apelé "bébé", san aucune arrièr pensé g mi ça sur le compte du fé ke ma copine lui en fesé voir de tte lé couleur é kil voulé la rendr jalouz ou du fé ke kan on sor il appréci bcp lé boisson alcooliséééé.
il on rompu depui é ça continu. le pir c ke kan on se voi il me parl marguerite, le lendemain, de moricette, bref, c un tombeur é il séclate mé ça ne lempech pa non plu en boite de me prendre par le cou ou la taill devan sa copine ... javou kil ne me laiss pa non plu indiférente mêm si de mon coté je ne sui pa crok de lui non plu... BREF c le caca cosmikkkkk.
je noré pa répondu a ta requette, juste vécu la mem expérience avec toi! si tu veu en discuté ya pa de souci, je te comprend!! bizoooo
Ta réponse est peut-être hyper intéressante Made In Love, mai il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à lire ce genre de post sans me choper un mal de tête à me cogner contre les murs.
Nous sommes sur un forum, ce que tu dis par post, ne coute pas un euro, ou le cout d'un sms.
Vous avez un forfait avec un certains nombres d'heures pour venir sur internet ou même l'adsl illimité, alors Mer...credi, parlez comme il faut nom de Zeus, mais si on fait des fautes, ce n'est pas grâve, mais arrêtez ce genre d'écriture de m***e !!!
Désolée que cela tombe sur toi Made In Love, mais franchement c'est une catastrophe que de passer 10 mn à essayer de déchiffrer un post alors que l'on peut en passer 2 fois moins et pour le lire et pour y répondre.