? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Croyez vous en l'Amour Amitiée???

Croyez vous que cela puisse exister? Si oui y croyez vous?
tu parles de l'amitié entre garçon et fille ?
là je te dis non et j'en sais quelques choses, beaucoup d'hommes veulent etre amis et juste amis avec moi mais avec le temps on s'aperçoit qu'ils veulent beaucoup plus qu'etre amis :lol:
Mon
Je n'y crois pas non plus, il y a souvent de l’ambiguïté d'un coté ou de l'autre, je pense.
Toujours plus haut!
C'est vrai que c'est dur mais c'est pas impossible. je suis ami avec des filles, c'est vrai qu'avec certaines j'aurais aime que ca soit plus mais au final ca reste une belle amitiee et v'est tres bien comme ca aussi :)
Bien sûr que c'est possible, j'en ai fait l'expérience de très nombreuses fois.
Don't sweat the small stuff.
Comme dis plus haut : bien sur que ça existe :crazyeyes:
Mais ça requiert une absence quasi totale d'attirance physique.
Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre
jo5l1 a écrit :C'est vrai que c'est dur mais c'est pas impossible. je suis ami avec des filles, c'est vrai qu'avec certaines j'aurais aime que ca soit plus mais au final ca reste une belle amitiee et v'est tres bien comme ca aussi :)

oui mais même si tu restes ami avec elles je suis sur que quelque part tu ne peut pas t'empêcher de fantasmer sur elles non ?

Pour ma part tous les amis garçon célibataires que j'ai eu on eut leur moment de faiblesse et on voulut dépasser le stade amitié :lol:
Mon
J'ai vécu cela plusieurs fois. Au bon d'un moment ça tourne d'un côté ou de l'autre, soit ça devient une relation amoureuse, soit plus rien du tout
Je pense que l'amitié fille garçon existe carrément !!
Moi j'ai plein d'amis mecs et il n'y a aucune ambiguïté... vraiment!
Si une personne nous plait, il ne faut pas chercher à devenir son "pote" dans un premier temps.. il vaut mieux vagabonder vers le flirt afin de créer un climat de drague plutôt qu'amical! Enfin, ce n'est que mon avis :)
Je suis partagée en fait, je pense que ca ne peut pas exister tant qu'il y a de l'attirance physique entre les deux, ou au moins l'un des deux.
Mais en général presque tous les amis hommes que j'ai eu ont voulu dépasser ce stade à plusieurs reprises, de même que mes expériences avec certains ex et leurs meilleures amies, ca finissait toujours par tourner au vinaigre.
Donc moi je dis, méfiance :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
alekxs a écrit :
Pour ma part tous les amis garçon célibataires que j'ai eu on eut leur moment de faiblesse et on voulut dépasser le stade amitié :lol:

Et bah et alors!?

Tu peux coucher avec quelqu'un et rester simples amis ... :lol:
En voilà une idée qu'elle est bonne. :lol:

Rétrospectivement, je m'interroge au sujet de Rox et Rouky...
Baghera11 a écrit :Croyez vous en l'Amour Amitiée???

Croyez vous que cela puisse exister? Si oui y croyez vous?

je dois avouer que je ne comprends pas la question ... l'amour et l'amitié sont pour moi deux choses différentes comme le fromage et le dessert, comme le soleil et la lune, comme la nuit et le jour ...
les deux sont le sel de la vie mais vraiment très très différents ^^

donc j'aimerais des précisions pour la question ^^
La nuit porte conseil
le_chat_du_cheshire a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne. :lol:

Rétrospectivement, je m'interroge au sujet de Rox et Rouky...

Mes idées sont toujours bonnes... :lol:

(Laisse Rox et Rouky tranquilles^^)
ça ne peut arriver seulement sans attirance...connais pas :(

Jamais réussi, ils ont toujours fini par craquer sur moi(pourtant je suis tout sauf dans la séduction) mais les voyant juste en amis, bah bien obligée de dire stop..

ah si un seul mais parce qu'il est loin et qu'on se parle au téléphone ou en virtuel mais se côtoyer régulièrement de visu, oubliez ça pour moi...

Donc je confirme, seulement s'il y'a absence ¨¨totale¨¨ d'attirance... ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »