? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles.je pense que certaines d'entre vous me.reconnaitront,j'ai recu tout plein de conseil au sujet de la 1ere rencontre apres la distance..je voulais vous annoncer aujourd'hui que je suis enceinte apres notre semaine passee ensemble.Ca va etre difficile la je pense avec autant de km qui separent.on avait pas prevu de vivre ensemble aussi vite..mais voulions a tout prix faire un bebe...cest un miracle pour moi qui ai des soucis pour etre enceinte...un vrai miracle...
super pour vous deux sa a ete vite si vous etes heureux tout les deux c est l essentiel
Pareil, si vous êtes en accord sur cette grossesse, qu'elle est désirée et qu'il le voulait aussi c'est vraiment chouette félicitations :D

Et s'il n'en veut pas, ma foi un bébé ça ne se fait pas tout seul donc il est en droit de refuser de le reconnaitre à la limite mais tu es en droit de le garder seule si tu le souhaites et que tu peux l'assumer ^^

Bon courage à toi et bonne grossesse :kiss: :kiss:
En voilà une super nouvelle, si vous étes en accord tous les 2 combien de km de distance????
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Toutes mes félicitions, aux parents et au bébé :kiss: :kiss: en cours
la blonde qui ne comprend pas tout
Merci...;-). 10000 km nous separent.10h d'avion des oceans.mais entre nos deux coeurs aucun obstacle
:shock: Je suis juste :shock:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
34 ans...
Faire un bébé avec un mec qu'on a vu juste une semaine.
Donc coucher sans préservatif. Faire confiance aveuglément.
34 ans...j'en reviens pas

Si toute cette histoire est vraie bien sûr :lol: :lol:
constellation a écrit :34 ans...

Je suis complètement d'accord avec toi!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
où ben... :shock: ça en fait des kilomètres... mais si je peux me permettre comment allez vous faire pour ben déjà partager les moments de la grossesse (écho, questions, peurs... envie :lol: ) et après pour l'éducation de ce futur bébé?????
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii

Même si présenté comme ça c'es compréhensible mais c'est quand même facile de juger quand on ne sait rien... ça faisait 4 ans qu'ils étaient ensemble même s'ils ne se sont pas vus.. Ensuite qui te dit qu'ils n'ont pas montré un test le jourJ ? Puis si c'était la volonté des deux de faire un bébé car ils ne faut pas trop attendra au delà d'un certain âge.

Bref je répète il ne faut pas juger sans connaître.
c'est
Il aurait été bien que Mano refasse un petit résumé de leur histoire dans le premier post : ça aurait évité ce genre de jugement de la part de ceux qui ne la connaissait pas. ;)

J'espère que vous pourrez vivre pleinement votre relation et ta grossesse. :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Chantillyfraise a écrit :

Même si présenté comme ça c'es compréhensible mais c'est quand même facile de juger quand on ne sait rien... ça faisait 4 ans qu'ils étaient ensemble même s'ils ne se sont pas vus.. Ensuite qui te dit qu'ils n'ont pas montré un test le jourJ ? Puis si c'était la volonté des deux de faire un bébé car ils ne faut pas trop attendra au delà d'un certain âge.

Bref je répète il ne faut pas juger sans connaître.

Oui enfin bon je ne vois pas comment on peut être ensemble si on ne se connait pas. Ou alors on ne vit pas dans le même monde.
Et puis c'est vrai que lors d'une rencontre par le web le jour de la rencontre réelle on présente un test HIV :lol:
Peut-être qu'au début des années 80, la sortie d'un préservatif dans les milieux gay amusait tout autant ?...^^

Quant à la crédibilité, ma foi, ayant autant vu d'histoires bien construites que de réalités dépassant la fiction, je me garderai bien d'avoir le moindre avis.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »