? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous,

Je suis très désireux de faire plaisir à mon épouse en me décidant d'abandonner l'éternel slip sloggy noir (certes très confortable) pour aller vers une lingerie plus sexy mais en gardant la surprise bien sûr. D'autant plus qu'elle fait tous les jours des efforts dans ce sens (string, shorty, boxer sexy...)

Je précise que je fais 1m88 pour 110kg donc pas vraiment tout fin, je me décrirais comme rondouillard mais musclé quand même.

Ma femme trouve que j'ai de belles fesses mais ça c'est elle qui le dit.

Auriez vous des sites ou des exemples de ce que vous aimez que vos moitiés portent ?

Merci de votre aide
Perso pour mon homme j'aime les boxers et les shorty =)

Je trouve ça bcp plus beau qu'un slip :)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Idem un beau boxer, je trouve vulgaire un homme en string.
la blonde qui ne comprend pas tout
merci de vos réponses les filles, vous pourriez me donner des sites, des marques, des modèles pour que je puisses trouver ?

Merci de votre aide
Boxer DIM, la nouvelle collection, ils sont très confortables et bien ! (après le sexy dépend de la personne qui regarde ;) )
Citation d'une femme qui m'est chère : Si tout le monde pouvait être con comme toi, y aurait pas toute cette misère.
<3
Oui voila un beau boxer Dim que tu trouves en hypermarché pour moi c'est super beau sur un homme =)
Comme dit plus haut un homme en string perso j'aime pas du tout, je prefere un beau boxer ou un beau shorty. ça met le monsieur en valeur et ça va a tout le monde je trouve =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Pareil, des Dim, peut etre cher à l'achat, mais super
la blonde qui ne comprend pas tout
Et dire que je regarde du coté des grenouillères en cette saison....

* Admiratif *
Je mets que des boxers c'est simple et efficace
Les boxer/caleçons fantaisies:

http://www.icon-paintball.com/annonces/PullInStore03.jpg

ça a le mérite de surprendre, ça change du classique Noir/blanc/gris.
Perso, j'adore :oops:
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
Les DIM ne sont pas si chers que ça quand on y regarde de plus près. 20 euro les 2 boxers. Quand on voit que les boxers marque de distributeur c'est 8 euros pièce il n'y a pas photo !

Surtout que ceux-ci tiennent très bien dans le temps, ne se déforment pas et continuent à maintenir correctement ;)
Citation d'une femme qui m'est chère : Si tout le monde pouvait être con comme toi, y aurait pas toute cette misère.
<3
Il y a aussi les Homme certains sont carrément pas mal,les Aubade homme bon mon chéri n'aimait pas la matière et les Freegun, très à la mode et funs.
Voilou
JulaleximanSandra a écrit :Il y a aussi les Homme certains sont carrément pas mal

:-k
:D c'est une marque je te rassure 8)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »