Alors voila,
actuellement j'ai une vielle seat Ibiza de 1994 avec plus de 300 000 km au compteur.
Dans l’ensemble j'en était contente car toutes les réparations que j'ai pu faire dessus ne m'ont pas couter très chère.
Mais comment vous dire que actuellement :
-le compteur de vitesse et la jauge d'essence ne fontionne plus.
- Elle n'est pas étanche (fuite au niveau du toit ouvrant, et de je ne sais où mais la moquette sous les pedale est toujours tramper)
- Elle commence a couiné un peu trop pour que ce soit normal.
Tous ça pour dire que ... Je veux une nouvelle voiture !!
Mais le hic c'est que je n'y connais rien.
Ma famille refuse de m'aider car ils ne veulent pas que je change de voiture mais que je fasse reparé celle la.
Alors mes questions sont :
Que me conseiller vous comme voiture ?
Quel prix puis je espérer pour une bonne occasion?
Au niveau des pret auto sa donne quoi ? (en sachant que debut janvier je vais aller voir mon banquier mais je demande quand même)
le peux te voiture que j'ai reperer à me plaire, c'est des seat ibiza (en moins vielle que la mienne) et la petite suzuki swift me plait bien.
Mais ce n'est que des questions d'estetique.
Merci pour vos reponse et dsl pour le pavé.
actuellement j'ai une vielle seat Ibiza de 1994 avec plus de 300 000 km au compteur.
Dans l’ensemble j'en était contente car toutes les réparations que j'ai pu faire dessus ne m'ont pas couter très chère.
Mais comment vous dire que actuellement :
-le compteur de vitesse et la jauge d'essence ne fontionne plus.
- Elle n'est pas étanche (fuite au niveau du toit ouvrant, et de je ne sais où mais la moquette sous les pedale est toujours tramper)
- Elle commence a couiné un peu trop pour que ce soit normal.
Tous ça pour dire que ... Je veux une nouvelle voiture !!
Mais le hic c'est que je n'y connais rien.
Ma famille refuse de m'aider car ils ne veulent pas que je change de voiture mais que je fasse reparé celle la.
Alors mes questions sont :
Que me conseiller vous comme voiture ?
Quel prix puis je espérer pour une bonne occasion?
Au niveau des pret auto sa donne quoi ? (en sachant que debut janvier je vais aller voir mon banquier mais je demande quand même)
le peux te voiture que j'ai reperer à me plaire, c'est des seat ibiza (en moins vielle que la mienne) et la petite suzuki swift me plait bien.
Mais ce n'est que des questions d'estetique.
Merci pour vos reponse et dsl pour le pavé.
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite