Je suis Tortue07 Marie-Pierre ou Marie dans la vie de tous les jours, j'ai 30 ans je suis ronde et ça m'a causé pas mal de moquerie dans mon enfance, et toujours maintenant, mais d'un autre côté il y a de plus en plus de personnes qui me regarde avec un regard différent.
J'ai un style qui m'est propre, tout comme mon style musicale.
J'ai un esprit très ouvert et curieux, je connaissais ce forum et quand j'avais besoin d'un renseignement je venais le plus souvent ici pour voir si je pouvais trouver une réponse qui pourrait me satisfaire et je dois admetre que ça a été le cas plus d'une fois alors merci.
Je suis du Val d'Oise, j'espère pouvoir faire des rencontres, avec des personnes ayant les mêmes centre d'intérêts que moi et d'autres plus curieuses de découvrir ce qui me passionne.
Je crois avoir tout dit, Bonne soirée à tous et à toutes.
Byzoo
J'ai un style qui m'est propre, tout comme mon style musicale.
J'ai un esprit très ouvert et curieux, je connaissais ce forum et quand j'avais besoin d'un renseignement je venais le plus souvent ici pour voir si je pouvais trouver une réponse qui pourrait me satisfaire et je dois admetre que ça a été le cas plus d'une fois alors merci.
Je suis du Val d'Oise, j'espère pouvoir faire des rencontres, avec des personnes ayant les mêmes centre d'intérêts que moi et d'autres plus curieuses de découvrir ce qui me passionne.
Je crois avoir tout dit, Bonne soirée à tous et à toutes.
Byzoo