? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cette été j'ai été a plage avec une amie, elle a reussit a me convaincre de mettre un maillot de bain deux piéce :? :? :? ...Nous avons été nous baigner et en sortant de l'eau en a fait une course jusqu'a nos affaires, je m'assoie et je remarque qu'une bande jeune rigole je n'ai pas compris tout de suite mais ils rigolaient car lorsque je coure j'avais toutes mes rondeur ou plutot ma graisse ki bouger, il ont dit plein de truc kom "attention tremblement de terre, ect"...ils n'ont pas arrêter de me regarder et rigoler j'avais trop honte :oops: ...je me suis rabiller desuite... :!: :!: :!:
donc ils ont gagnés c'est dommage tu auraient du les regarder et rigoler d'eux pour rien mais juste pour leurs faire comprendre qu'ils étaient bêtes

ne reste pas sur un échec va a la piscine et ne regarde pas les gens car si tu commences à vivre pour les autres tu n'avanceras pas

soit confiante je suis sure que tu es sexy avec un maillot deux pieces et franchement moi je trouve cela 2 fois plus beaux que le une piece ;)
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
D'accord avec toi annelaure,undeux pièces c 'est plus sympa q'un maillot une pièce et puis ça te plait , tu ne vas pas t'en priver pour quelques imbéciles qui ne comprennent rien à la vie!!!
mignocat, ne te gâche pas la vie pour ces idiots, d'après les remarques qu'ils ont faites, ils ont pas l'air bien évoluer!!!

Bises et bon courage
si ça continue, va falloir que ça cesse!!!!
Il faudrait que tu réussises a faire face a ces jeune, je sais que c'est pas facile mais bon moi, je le fais et après je me sens comme libéré!!! d'aller voir ces jeunes qui te critique et de leur demandant mais pourquoi ils se foutent de ta poire!!!!! et toi hop tu les KASS comme maintenant tous les jeunes savent faire, mais une KASS de la mort qui tue que tu prépare au préalable et que tu leur met dans les dents...... Ils recommanceront surement mais toi tu seras soulagé et au moins tu auras pu te soulager et ne pas rester sans bouger quand on se moque de ta personne et de ton physique... je connais ça fait trop mal!
moi je te comprend chaque fois que sa arrive les beaux jours j'ai envie de disparaitre et a chaque fois que je vais a la mer j aimerais mourir...je fais deux heure pour rentrer et sortire de l'eau.

on ce gache la vie pour des gens trop con... :cry:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
moi es qu'arrive l'été...c'est affreux...la pire periode...

il fait chaud mais je reste habillé....

meme dans ma propre piscine....

deborah
j'aimerais te dire : habilles-toi comme tu le souhaites, mais moi-même je n'y arrive pas. Alors tout ce que je peux faire c'est te donner pleins de courage pour essayer d'affronter ce genre de situation :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
c'est vrai que ce mettre en maillot de bain en public c'est âs facil!!!

Personnellement, une fois dans l'eau je m'amuse tellement que je ne pense plus au regard des autres, ou du moins plus beaucoup 8-[

sinon je n'arrive toujours à montrer mes bras en public l'été, mais cette anée j'ai décidée de changer, on verra ce que a donne! :roll:
je vous envie les filles ;)

j'ai plus de maillot de bain depuis le dernier cours de piscine obligatoire (fin de troisième, je suis en premiere année de fac :lol:). j'admire les gens qui assument.
Faut se dire que personne n'est parfait en maillot de toute façon, même ceux qui paraissent mieux que nous:
* des pfoils qui dépassent
* des varices ou varicosités
* de la cellulite
* poitrine plate
* poitrine tombante
* boutons
* maillot moche
* nez de travers
* jambes arquées
* cou de girafe
* cheveux qui foncent dans tous les sens

et j'en passe...

Les moqueurs, si c'est pas toi qu'ils font souffrir, ce sera une autre personne sur un des thèmes ci-dessus, ou autre.

Tu es ronde et tu as des bourrelets? et alors? c'est vrai, c'est comme ça, c'est moche uniquement parce que eux le disent, et je ne crois pas qu'ils soient des références en matière de bon gout.

Tu es sure qu'ils ne faisaient pas référence à ta poitrine surtout? parce que les garçons à partir d'un certain âge, dés qu'ils voient une paire de seins bouger, ils deviennent encore plus abrutis...
Hé bien je voulais juste te dire que j'ai dit ici même à l'entrée de l'été dernier que je me mettrais en maillot de bain sur la plage, et bien je ne me suis pas gênée !!! 145 kilos pour 1 mètre 75, mais pas que ça !!! de longs cheveux auburns, la tête bien droite, un beau grand sourire à ceux qui te regardent avec insistance ou d'un air outré que tu "oses" te ballader en maillot de bain, et en 2 pièces bien sûr !!! Et je ne suis pas la reine du "je m'assume comme je suis", sinon je n'aurais pas subi de gastroplastie il y a un mois !!!

Mais, de toutes façons, tu ne conviendras jamais à tout le monde, et puis les jeunes (ou moins jeunes !) mecs, en bande, bien souvent, ils rient des autres parce qu'ils sont pétris de complexes eux-mêmes !!! Ok, ça vole bien bas, mais ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences !!! Porte ce qui te fait envie, et tu te sentiras belle !!! Ne les laisses pas gagner la partie !!! ;)
Isabelle51 a écrit :Hé bien je voulais juste te dire que j'ai dit ici même à l'entrée de l'été dernier que je me mettrais en maillot de bain sur la plage, et bien je ne me suis pas gênée !!! 145 kilos pour 1 mètre 75, mais pas que ça !!! de longs cheveux auburns, la tête bien droite, un beau grand sourire à ceux qui te regardent avec insistance ou d'un air outré que tu "oses" te ballader en maillot de bain, et en 2 pièces bien sûr !!! Et je ne suis pas la reine du "je m'assume comme je suis", sinon je n'aurais pas subi de gastroplastie il y a un mois !!!

Mais, de toutes façons, tu ne conviendras jamais à tout le monde, et puis les jeunes (ou moins jeunes !) mecs, en bande, bien souvent, ils rient des autres parce qu'ils sont pétris de complexes eux-mêmes !!! Ok, ça vole bien bas, mais ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences !!! Porte ce qui te fait envie, et tu te sentiras belle !!! Ne les laisses pas gagner la partie !!! ;)

=D> que rajouter de plus!
garde toujours la tete bien droite!! meme si ca fait mal, ne les laisse pas te demolir!! fais de tes complexes un atouts!! bisous a toi !!
kikoo

moi de meme je n'arrive pas a mettre en maillot de bain, a chaque fois que mon cheri me propose d'aller a la piscine je lui dis que j'en ai pas envie. Il me voit pourtant nue mais je n'ose pas me mettre en maillot devant lui.
je me rappelle trop les lecons de piscine au cours elementaire et les moqueries que je pouvaient subir. mais le pire dans cela c'est que lui me pousse et que moi je ne veux pas pour ne pas entendre des moqueries comme : anh ta vue le mec la bas il est pas mal alors qu'est ce k'il fout avec une t'elle nana.
Moi l'année dernière je suis aller près de toulon, et donc la plage c'est casi obligé. Je dois admettre que j'étais plutôt ambarasser de me mettre en maillot de bain mais mon frère m'a dit de me foy
utre des uatre, que personne ne me regarde et tout ...
Je l'ai ecouté et résultat:
-J'avais un super bronzage
-Je me suis bien amusé
-Je me sentais meiux dans ma tête
-Les autres? je m'en fou! Même si dans le lot yen a surement qui ont du rire , que m'importe!
/
Gourmandise, j'admire ;)

(un jour peut etre moi aussi.... :lol: je :arrow: )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »