? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps un post sur l'adultère avait été lancé ... fière de moi ... j'avais répondu JAMAIS !!!
Oui ben j'aurais mieux fait de fermer ma G..... !!!!
enfin c'est pas consommé ... mais je ne sais plus ou j'en suis ... je "pense" aimer l'homme rencontré ... mais si vous me demandez si j'aime encore mon mari ... je vous répondrais je ne sais plus !!!!
ça me saoule à mon age de tomber amoureuse ... mince alors ! j'avais dit plus jamais !!!!
Que me conseillez vous ? de zapper l'autre ... d'en parler à mon mari ... de me barrer ????
Aidez moi à y voir plus clair ... je ne me pose peut etre pas les bonnes questions ... j'ai le cerveau ... dans les chaussettes ... pas dans la culotte hein !!!
J'en ai pourtant envie ... mais je me refuse pour le moment à passer à l'acte ... au secours !!!!!
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
Tu sais,on ne connais pas vraiment ta situation avec ton mari.
Donc c'est difficile de te dire ce qu'ilfaut faire.Et meme si on la connaissait,c'est vraiment à toi de savoir ce qu'il faut que tu fasses.
Ce sont des situations tellement compliquées!
Je te souhaite simplement bon courage et du discernement aussi pour prendre la bonne décision.Bize ;)
on a qu une vie
vie la pleinement et soi avec celui avec qui tu te sens le mieux
bisous
on a qu'une vie??? :roll: donc autant réfléchir.... comme juliasteal!
au lieu de partir la fleur au fusil,n'est ce pas pegou???

Par contre si après réflection .....

Bref je pense comme juliasteal en sachant que cette situation c'est déjà présentée pour moi,mais je ne suis pas marié.... :?
moi aussi j'ai vécu ça. Amoureux de ma femme et très attiré physiquement, intellectuellement, sentimentalement probablement par une autre femme. Période de perplexité mais comme j'aime et respecte ma femme je lui en ai parlé avant de passer éventuellement à l'acte. Nous avons discuté de nous, de mes envies sexuelles, de mes attirances d'autres femmes et finalement nous en sommes venus à faire la part des choses entre amour et sexualité. Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

Je suis amoureux de ma femme, elle aussi et elle sait que j'ai d'autres relations. Probablement des sentiments aussi mais je ne pense pas que ce soit de l'amour. Notre couple se porte très bien et je me sens épanoui
whispering,

j'espère que tu te rends compte que tu as une femme très compréhensive et tolérente.

par curiosité, pourrais-tu nous dire si de son côté elle ne se contente pas de regarder le menu ?

tu es bien sur libre de ne pas répondre... :D

:Fade-color
Nawak a écrit :whispering,

j'espère que tu te rends compte que tu as une femme très compréhensive et tolérente.

par curiosité, pourrais-tu nous dire si de son côté elle ne se contente pas de regarder le menu ?

Je sais bien qu'elle est compréhensive. je l'aime encore plus d'ailleurs... De son côté elle dit ne pas avoir envie d'un autre que moi. je lui laisse bien sûr la même liberté que celle que je vis...
c est difficile de repondre car les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais ce que je peux dire c'est ecoute ton coeur ;)
whispering a écrit :
Nawak a écrit :whispering,

Je sais bien qu'elle est compréhensive. je l'aime encore plus d'ailleurs... De son côté elle dit ne pas avoir envie d'un autre que moi. je lui laisse bien sûr la même liberté que celle que je vis...

Ca alors...!
Peut-etre n'ai-je pas encore la sagesse necéssaire pour comprendre!
Je comprends car je pense que je pourrais l'accepter aussi, mais clairement je ne peut pas dire que cela soit un truc qui me remplirait de joie.

Pour sebaud, toi seule peut prendre une décision aussi difficile.
Par contre regarde bien si c'est vraiment de l'amour ou juste une attirance.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:oops:
Laisser du temps au temps alors ?
Effectivement je ne prendrais aucune décision sans y avoir murement réfléchis ... mais ça me mine quand meme ... comment reconnaitre l'attirance physique avec l'amour ? en passant à l'acte ? je ne sais meme plus si j'aime mon mari à ce jour ! c'est grave quand meme !
Je me sens nulle d'avoir des pensées aussi perverses ... je n'en dors plus ! mais mon mari ne voit rien ! Il changerait de quotidien, se léverait à 3 heures du matin en ayant des insomnies et en étant hyper stressé ... je me poserais des questions... serais je devenue transparente pour lui ? on ne discute plus ... on ne fait que se croiser ... mais c'est pas pour ça que je veux tomber dans les bras d'un autre homme hein ... justement c'est aussi pour ça que je vous en parle car je n'arrive meme plus à y voir clair.
Sebaud, je ne pense pas que tu sois devenue transparente aux yeux de ton mari mais j'ai par exepérience remarquer que les garçons, des fois, c'est un peu comme les petits chiots, tant que tu leur a pas mit le nez dedans, bah ils se rendent pas bien compte que c'est pas là qu'ils doivent faire :lol: ... ne me lapidez pas messieurs mais le plus souvent, vous voyez l'arbre mais pas la foret :roll: ....
A mon avis, et il n'engage que moi, le quotidien fait que vous avez plein d'habitude :? et que cette nouvelle proposition " :twisted: aldultérienne :twisted: " te changerai surement de ton train-train. T'es appelé par l'aventure, le goût du risque et l'envie de croquer dans cette maudite pomme qui nous a deja fait perdre le paradis! :twisted:
Et encore à mon avis, et qui n'engage toujours que moi, cette incertitude de sentiments envers ton epoux est aussi une conséquence de ce quotidien :? ... tu ne vois peut être plus la "passion" en lui. Et pourtant je suis sure que tu la ressens toujours, il faut peut être rallumée un peu la flamme. :idea:
Je sais par quoi tu passe parceque j'ai failli moi aussi sauter le pas :oops: ! et j'ai bien pesée le pour et le contre. Et j'ai delaisser cette aventure qui serait morte aussi vite qu'elle est née, j'en suis certaine mainteant parceque le garçon n'etait pas serieux et suis restée avec mon epoux. Et nous allons feter 7 ans de vie commune dans une semaine ( et trois en de mariage en septembre)...
Enfin, pour finir ( qui a dit ouf?! :lol: ) je te dirais que je suis persuadée qu'il est normale de fantasmer sur des relations extra conjugales.... mais qu'un fantasme reste un fantasme et que souvent on est déçue :( . En plus, il faut continuer à se regarder dans la glace après... c'est pas evident... :?
En tout cas, quelque soit ta décision, tiens nous au courant... si tu veux! :arrow:
Chère Sebaud, en tant que presque jumeau, je me permets de te poser une question!

Ailleurs, tu nous avais parlé de ton autre souci que l'excés de poids!

La situation actuelle serait-elle une autre manifestation d'un mal-être dans ton couple ou est-ce totalement séparé?

Peut-être que chercher si il y a une liaison entre les deux pourrait t'aider à y voir plus clair?

Je ne sais pas! je me demandais!
tu parles de l'alcool Ptinou ? oui, j'ai commencé à prendre un petit apéritif le soir lorsque je me suis sentie bien seule ... en rentrant du travail... avec mon boulot, la charge de la maison et les enfants ... c'était mon seule réconfort :oops:
Mais je peux dire aujourd'hui ... que je combats beaucoup de choses ... l'alcool ... je ne prends qu'un apéro le dimanche ... et 1 seul, mon poids... je fais attention à tout ... mais je suis frustrée ..., mes sentiments ... ben là ... je suis dans le floue.
J'ai bien essayé d'en parler avec mon mari ... mais c'est un mur d'incompréhension et il ne m'a pas donné des réponses ... sauf de me dire "si on ne doit pas finir notre vie ensemble ... c'est pas à 55 ans que tu dois me le dire" :roll:
Merci de votre soutien
en effet c est embetant mais je dirais laisse toi aller et avec le temps tu sauras quoi decider
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »