? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ayant l'habitude d’être derrière l'objectif ( de mon adorable canon 600D :nananr: ),j'ai aujourd’hui envie d'etre DEVANT.
d'ou ma recherche, Je veuuuux un/une PHOTOGRAAAAAAAAPHE ( amateur ou pro,payant ou gratuit, j'ai besoin de quelqu’un de passionné sachant manier son outil (photographique je précise :crazyeyes: )

alors si vous vous sentez intéressé et concerné : Faites moi signe \:D/
Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre
je fais si peur que ça ??!! :-#
Merci pour votre réponse.
Mais personnellement c'est pas ce que je recherche.

Puis je vous conseil d'OUVRIR une discussion pour parler de votre projet. vous aurez d'avantage de réponses !

( même si je vais finir par croire que ce forum est un forum fantome)
Bonjour
Je suis photographe et récemment inscrite ici et je tombe sur ce post en parcourant le forum
Je fais surtout du mariage, je peux te montrer mon site si tu veux, mais j'aimerais me lancer ds le portrait
Je suis en RP aussi, n'hésite pas à me contacter en privé si tu es intéressée
elless a écrit :Bonjour
Je suis photographe et récemment inscrite ici et je tombe sur ce post en parcourant le forum
Je fais surtout du mariage, je peux te montrer mon site si tu veux, mais j'aimerais me lancer ds le portrait
Je suis en RP aussi, n'hésite pas à me contacter en privé si tu es intéressée

:) Bienvenue sur le forum :)

Je t'ai répondu dans un message privées,jette y un oeil =)
Bonjour,

Je suis photographe amateur et à la recherche de modèle pour des shooting en extérieur dans Paris.

Vous pouvez aller voir sur mon Flickr (http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/) pour avoir une idée des photos que je fais.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on discute de vos envies et de mes idées.

Marc
Photographe amateur à la recherche de modèles pour différents projets
http://solcarlus.kabook.fr/
solcarlus a écrit :Bonjour,

Je suis photographe amateur et à la recherche de modèle pour des shooting en extérieur dans Paris.

Vous pouvez aller voir sur mon Flickr (http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/) pour avoir une idée des photos que je fais.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on discute de vos envies et de mes idées.

Marc

Je vous répond en Message privée ;)
Salut, je suis photographe amateur (gratuit ! :D ) également, et aussi à la recherche de modèles si tu es toujours intéressée.
Je suis en RP / 94.
J'utilise aussi le 600D , mais j'avoue n'avoir pas une grande expérience, mais j'essaie de la remplacer par la passion et la curiosité !

Si ça te branches , n'hésites pas !
Toujours a la recherche ?
Fab_photo a écrit :Salut, je suis photographe amateur (gratuit ! :D ) également, et aussi à la recherche de modèles si tu es toujours intéressée.
Je suis en RP / 94.
J'utilise aussi le 600D , mais j'avoue n'avoir pas une grande expérience, mais j'essaie de la remplacer par la passion et la curiosité !

Si ça te branches , n'hésites pas !

Bien sur que ça me branche ;) je te répond plus amplement en MP.

taipan93 a écrit :Toujours a la recherche ?

Affirmatif !
j'attends tjs ta reponse ...
Salut, je suis photographe amateur , et aussi à la recherche de modèles si tu es toujours intéressée.
Je suis a paris
merci
Bonjour,

Je serai bientôt sur Paris. Si mon travail correspond à votre recherche, contactez moi. ;)
Au plaisir d'une rencontre photographique.
Laurent.B
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »