Vu la mésaventure qui vient de me tomber dessus, et après une petite recherche, je lance un topic (pour une fois) avec un petit sondage (le premier en ce qui me concerne, fallait bien démarrer un jour...).
Résumé des épisodes précédents (attention, ça commence...) :
Je suis secrétaire dans une grosse boîte pharmaceutique, et ceci depuis 1996. J'ai donc une certaine expérience de mon poste (enfin j'espère...). Après avoir postulé en interne, au sein même de mon département, pour un poste d'assistante de direction qui me revenait en droite ligne (entre guillemets), je viens de me faire souffler la place par ma collègue, arrivée dans le département en juillet 2005, mais donc le physique est sans doute plus attrayant que le mien...
Après discussion avec mon patron, qui recrutait là sa collaboratrice directe, son argument fut : "vous avez davantage de compétences professionnelles, vous avez un bien meilleur niveau d'anglais (indispensable pour la fonction, je signale au passage), mais j'ai le regret de vous dire que vous n'êtes pas crédible pour ce poste...".
Or donc, je ne suis pas crédible...
Il n'en a pas dit plus, mais là du coup, je m'affole : il a déjà refusé une embauche à une autre collègue CDD, et bien ronde (et la pauvre fille a du quitter l'entreprise...). Alors que cette fille faisait un boulot du tonnerre ! Pas de budget, soit disant...
Donc, votre avis les filles z'et les gars ? Suis-je parano ou pas ?
Résumé des épisodes précédents (attention, ça commence...) :
Je suis secrétaire dans une grosse boîte pharmaceutique, et ceci depuis 1996. J'ai donc une certaine expérience de mon poste (enfin j'espère...). Après avoir postulé en interne, au sein même de mon département, pour un poste d'assistante de direction qui me revenait en droite ligne (entre guillemets), je viens de me faire souffler la place par ma collègue, arrivée dans le département en juillet 2005, mais donc le physique est sans doute plus attrayant que le mien...
Après discussion avec mon patron, qui recrutait là sa collaboratrice directe, son argument fut : "vous avez davantage de compétences professionnelles, vous avez un bien meilleur niveau d'anglais (indispensable pour la fonction, je signale au passage), mais j'ai le regret de vous dire que vous n'êtes pas crédible pour ce poste...".
Or donc, je ne suis pas crédible...
Donc, votre avis les filles z'et les gars ? Suis-je parano ou pas ?
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...