? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour bonjour :)

Alors j'ai déjà un peu participé au forum, et je pense qu'il serait plus correct que je me présente, même si c'est un exercice dans lequel je n'excelle pas du tout ^^'

Alors je m'appelle Maureen, j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année de Fac de droit (mais c'est un peu beurk, en fait).

Hum, je sus végéterienne et féministe (ceci est: L'info qui ne sert à rien :) )

Et je sais pas trop quoi dire d'autre ^^'
Don't worry, be happy :)

Don't drink and drive, just smoke and fly ;)
On s'est déjà croisée plusieurs fois sur le fofo, Weeds-me, mais j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur VLR!
:)
Don't sweat the small stuff.
Cool, une végétarienne :P ! Bienvenue, Maureen !
Darlee: Ouii on s'est deja croisées :) Merci :)

Cocto: Merci :) Végé aussi? :)

Oui, depuis quelques années ! J'essaye aussi de réduire ma consommation de produits laitiers et d’œufs mais je crois que ce n'est pas demain la veille que je deviendrai végétalien : j'ai trop besoin d'une bonne dose de fromage ou d'un pot de Haagen-Dazs de temps en temps ;)

Si c'est pas indiscret, t'es devenue végétarienne pour quelles raisons ? Pour moi, ça faisait un bail que je m'intéressais au sujet, surtout pour le côté environnemental, et puis à cause de la façon dont les animaux sont élevés (le côté industriel des élevages). J'ai progressivement réduit ma conso de viande/charcuterie, et par la suite je suis sorti avec une végétarienne pendant 3 ans, ça m'a aidé à sauter définitivement le pas. Qu'est-ce qu'on ne fait pas comme connerie quand on est amoureux, hihi :lol: