? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est un peu le bordel dans ma tête...

Mon ami a quelques "pannes", et ça commence à devenir problématique entre nous. Ca a commencé il y a 2 mois, on en a parlé, il m'a expliqué qu'il avait peur de mal faire, etc... Je l'ai toujours rassuré, mais hier, j'avais pas compris qu'il était mal et j'ai fait comme si de rien n'était.

Sauf que je l'ai vu stopper net et je m'en suis voulue de pas avoir compris avant. Et surtout, pour la première fois, je l'ai pris pour moi. Je me suis sentie grosse et moche, et j'ai (un peu) fait la gueule, car il n'avit pas compris je me sentais mal.

Du coup c'est vraiment tendu entre nous et je n'ose pas imaginer le prochain calin...
Je pense qu'il ne faut pas du tout le prendre comme un manque de désir ou d'attirance mais, comme tu le dis, comme l'expression d'un mal-être (passager ou profond). Je vous suggère d'en parler plein plein :).
Don't sweat the small stuff.
c'est rigolo parce que plein plein, ca fait parti de nos mots " a nous".

Au debut je relativisais et bien sur hier j'ai eu cet éclair de génie "non mais t'as vu ton ventre comment veux tu qu'il ait envie de toi" :(
À mon sens, cet éclair de génie en dit plus long sur toi que sur lui, tu penses que c'est possible?
Don't sweat the small stuff.
non en fait...

ca fait un an qu'on est ensemble, on a toujours fait l'amour et il me fait toujours plein de calins, donc j'en doute
Vous dialoguez c'est un bon point.
Est ce que ton ami à penser à consulter, ou ensemble? Ça peut être psychologique bien sur ou mécanique et il y a des solutions.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
je pense qu'il a vraiment peur car on a un "décalage" d'expérience déjà
oiselet a écrit :je pense qu'il a vraiment peur car on a un "décalage" d'expérience déjà

Excuses moi si je suis indiscrète mais qu'entends tu par décalage?
☆★☆★☆★☆★☆★☆
ah oui, je suis pas claire !

j'ai 32 ans et lui 24 , donc forcémment il complexe, alors qu'il ne devrait absolument pas, c'est un tres bon amant
oiselet a écrit :ah oui, je suis pas claire !

j'ai 32 ans et lui 24 , donc forcémment il complexe, alors qu'il ne devrait absolument pas, c'est un tres bon amant

Il se met la pression le jeune homme
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Mon ami a deja eu un souci similaire, il avait envie mai n'arrivait pas a ... il a été chez un medecin qui lui a prescrit un cachet et du repos! depuis aucun soucis
Paie avec paypal

"La laideur est certainement supérieure à la beauté, car au moins elle dure." Serge Gainsbourg
faninou a écrit :

Il se met la pression le jeune homme

Pas qu'un peu !
oiselet a écrit :
faninou a écrit :Il se met la pression le jeune homme

Pas qu'un peu!

Ça prouve qu'il a envie de bien faire :).
Un clavier azerty en vaut deux

Excuse moi mais elle est "spéciale " ta phrase. ;)

Pourquoi tu dis "forcément il complexe" ? Pourquoi "forcément" ? Juste parce qu'il est plus jeune que toi et que donc, "forcément" il aurait moins d'expérience ?

Mais ça n'a rien à voir...

Pourquoi croit-il cela ? Tu lui as raconté ton passé mouvementé et tes nombreuses conquêtes ? (je plaisante en employant ces mots ;) ) Ou bien il imagine tout seul que comme tu es plus âgée tu es "forcément" plus expérimentée que lui ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Les pannes peuvent avoir plein de causes.
De mon expérience, une relation tendue ou qui tourne mal peut causer ce désagrément. C'est parfois le prélude à une séparation, non pas que la panne en soit la cause mais le signal que le désir (réciproque) n'est plus vraiment là.
Dans ton cas, peut-être que ton désir pour ton homme est moins vif qu'avant? C'est une chose que le corps et la tête savent très bien interpréter. Cette perception peut avoir un effet dévastateur sur la fonction érectile.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »