Bonjour les filles.
Voila mon conjoint et moi avons envie d'un bébé n°2 mais je fait 125 kg pour 1,73m donc je suis en obesité morbide.
et j'ai 28 ans
J'ai deja une fille de 4 ans qui me reclame aussi une petite soeur...et parfois je la voie toute triste, quan je lui demande ce qu'elle a elle me dit qu'elle s'ennuie et qu'elle est toute seule... limite elle se met a pleurée en me reclamant sa petite soeur.
pourtant je joue avec elle. Ca me fait de la peine pour elle.
Ma premiere grossesse c'est bien passé (je faisais deja 115 kg).Une hypertention tres bien controlé avec du catapressant + adalate. j'ai accouché a terme + 1 sans problèmes particulier.
Je fait toujours de l'hypertention.
Je prend du Nebivolol 5
J'aimerais avoir des temoignage:
Votre grossesse c'est t elle bien passé malgré votre surpoids?
Qu'elle traitement avez vous pris?
Quelqu'un a pris Nebilox ou Nebivolol pendant la grossesse?
J'ai peur d'en parlé avec mon medecin de peur qu'il me tape sur les doigts.
Voila mon conjoint et moi avons envie d'un bébé n°2 mais je fait 125 kg pour 1,73m donc je suis en obesité morbide.
J'ai deja une fille de 4 ans qui me reclame aussi une petite soeur...et parfois je la voie toute triste, quan je lui demande ce qu'elle a elle me dit qu'elle s'ennuie et qu'elle est toute seule... limite elle se met a pleurée en me reclamant sa petite soeur.
pourtant je joue avec elle. Ca me fait de la peine pour elle.
Ma premiere grossesse c'est bien passé (je faisais deja 115 kg).Une hypertention tres bien controlé avec du catapressant + adalate. j'ai accouché a terme + 1 sans problèmes particulier.
Je fait toujours de l'hypertention.
Je prend du Nebivolol 5
J'aimerais avoir des temoignage:
J'ai peur d'en parlé avec mon medecin de peur qu'il me tape sur les doigts.