? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous!

Ca fait déjà 5/6 ans que je fais de la photo, pas de sujet particulier (photos de rue, paysage, spectacle...).
Il y a 6 mois j'ai fait un atelier de portraits en studio, et maintenant je voudrais continuer à faire du portrait. Etant un sujet difficile (gérer la modèle, la lumière, être dynamique, etc), je pense que le mieux est de commencer avec de modèles amateurs (notamment au niveau patience).

Voila, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

Je ne travail qu'en argentique, surtout en moyen format (6x6) et aussi en 135. Mais après je scanne tous mes négatifs, donc pas de soucis pour que vous puissiez récupérer vos photos.

Pour l'instant je ne possède pas d'éclairage mais je vais bientôt investir dans ça.

je suis ouvert à vos propositions

Leo
Bonjour,

je suis interresse par votre annonce. Je suis de seine et marne.
Je n'ai jamais poser mais au fond de moi j'ai toujours voulu essayer. Je suis assez ronde, et je fais un 44 de pantalon et 42 en haut.

Voila, si il a besoin d'autre renseignements je suis a votre disposition

Lorraine
C’était une discipline, non mieux c'était un art. C'est a dire l'expression d'une nécessite et d'une passion. (Bal des Oiseaux Fantômes-Puy du Fou 2013)

https://www.facebook.com/pages/LT-Photo ... 195?ref=hl
Salut!! merci de votre réponse.

Je suis actuellement en voyages, je serai de retour à Paris mi-janvier.
Si toujours intéressée, on pourrait commencer à échanger en amont sur quel type de photo vous souhaitez, dans quel cadre, etc...

A++
D'accord, pour les photos, peu n'importe :)
C’était une discipline, non mieux c'était un art. C'est a dire l'expression d'une nécessite et d'une passion. (Bal des Oiseaux Fantômes-Puy du Fou 2013)

https://www.facebook.com/pages/LT-Photo ... 195?ref=hl
interessée également,
proche de la RP.

Bonne journée
Merci de votre intérêt Miamore28 . Comme je disais à DreamHeart, je serais de retour à Paris vers mi-janvier.
Si vous voulez qu'on discute sur ce que votre projet photo (si vous en avez un)ou ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à mes contacter par MP.

A+
ok
je vais y reflechir
Bonsoir,

Je serais également intéressée, pourquoi pas, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Je serai aussi rentrée à Paris (où j'habite) mi janvier, donc si vous cherchez toujours des modèles amateurs à ce moment là, je serais partante :)
" även solen har sina fläckar "
Bonsoir je suis également intéressée cordialement
Bonsoir , je suis très intéressée, n’hésites pas à me contacter àton retour ;)
Bonjour je suis aussi intéressée si toujours besoin de modèle à votre retour ou si besoin d'une assistante pour pouvoir aussi voir l'autre côté.

Bonne journée et bonne année
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »