? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà :
Je suis avec mon homme depuis 1 ans et demi, et on a appris il y a quelques semaines que des amis allaient se marier en juillet. Et les témoins des mariés commençait déjà à parler de strip-teaseuse...Je ne sais pas s'ils étaient sérieux mais ils en parlaient.

Alors voilà ma question : accepteriez-vous que votre homme puisse regarder une femme se déshabiller (en plus de façon vulgaire) ?

Moi personnellement, il sait que s'il y va, le lendemain j'suis plus là...et vu que la majorité de mon entourage ne comprend pas mon point de vue, je voulais avoir le votre !

Bonne soirée et merci pour vos réponses !
Ben tout dépend des circonstances, si il la voit à un enterrement de vie de garçon, entre potes parce que son ami a droit à un show, franchement je m'en foutrais totalement.

Après si il se paye une strip teaseuse pour qu'elle lui fasse une danse privée euh ouais là ça me dérangerait oui !

Mais bon, voir une femme se mettre nue dans une démonstration.. Bof.

Qu'est ce qui te gêne la dedans ? Tu as l'impression qu'il te comparerait ou autre après ? Je ne sais pas si tu es serieuse quand tu dis que " le lendemain tu ne serais plus là " mais tu serais vraiment prête à mettre un an et demi de vie commune et d'amour à la poubelle pour ça ?

Il n'y aura aucune interaction entre lui et la strip teaseuse.. Est ce que tu le prends quand même comme une trahison ?
Personnellement, à partir du moment où ils sont plusieurs à profiter du streap tease, ça ne me dérange absolument pas.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
personnellement je pense que tu cherches à diriger sa vie.

Il est invité à un enterrement de vie de garçon, ce n'est pas pour lui tout seul non ?

Lui dire si tu y vas, je te quitte, je trouve cela dommage.

Après on peut discuter de l'exploitation ou non des ces personnes, mais si c'est une personne qui n'est pas exploitée et a choisi ce métier librement.

S'il te disait je vais voir une prostituée et coucher avec elle je comprendrais plus.

Donc peux-tu expliquer ce qui te dérange au point que tu menaces de le quitter s'il y va ?
Alors pour ma part je m'en ficherais royalement!

qu'est ce qui est genant ??? et qu'est ce qui est vulgaire ? tu es deja allé voir un strip tease???

en ayant vu un , je ne trouve pas ca du tout vulgaire plutot le contraire... elles dansent tres bien et font de jolies courbettes!! au contraire je les applaudis pour leur audace!!

et en quoi cela est derangeant? s'ils sont entre potes ...

et je rajouterais: trouves tu que les strip teaseurs sont aussi vulgaire que les strip teaseuses ??....
La strip-teaseuse serait pour le marié mais, lui il la verrait à poil quand même...c'est ça qui me gêne là-dedans.
Après je suis surement vieux jeu mais, j'estime que quand on est en couple avec quelqu'un on n'a pas à regarder une autre femme à poil.
On m'a trop souvent trahis, et je veux pas que ça recommence.
Je pense que oui, je serai capable de le quitter de peur de trop souffrir...Et si j'le fais pas, rien que de l'imaginer là-bas me hanterai chaque jour de ma vie...

(Oui, je trouve les strip teaseur tout aussi vulgaire...enfin quand on est célib' ok mais moi qui suis en couple, j'aurais trop l'impression de trahir mon homme si j'en voyais un...).

Enfin, si je suis comme ça, c'est à cause des aléas de la vie qui n'a pas été tendre avec moi, et je ne pense pas que je changerai...
Alors je suis desolée mais tu as 21ans... tu as encore toute la vie devant toi...

Je trouve ca completement bete , ce n'est que mon point de vue ( desolée d 'etre aussi directe)

alors dans ce cas la j'irais a te dire pour ta derniere phrase qu'il n'y a que les co.. qui ne changent pas d'avis :D

non en etant plus serieuse, a mon avis hein, un jour ou l'autre ca va clasher! tu l'etouffes j'ai l'impression a te lire et je ne pense pas etre la seule...

et aussi si tu n'accepte pas qu'il regarde le corp d'une autre , j'espere pour toi qu'il ne va jamais a la piscine ou a la plage....
Meline_cat a écrit :La strip-teaseuse serait pour le marié mais, lui il la verrait à poil quand même...c'est ça qui me gêne là-dedans.
Après je suis surement vieux jeu mais, j'estime que quand on est en couple avec quelqu'un on n'a pas à regarder une autre femme à poil.
On m'a trop souvent trahis, et je veux pas que ça recommence.
Je pense que oui, je serai capable de le quitter de peur de trop souffrir...Et si j'le fais pas, rien que de l'imaginer là-bas me hanterai chaque jour de ma vie...

(Oui, je trouve les strip teaseur tout aussi vulgaire...enfin quand on est célib' ok mais moi qui suis en couple, j'aurais trop l'impression de trahir mon homme si j'en voyais un...).

Enfin, si je suis comme ça, c'est à cause des aléas de la vie qui n'a pas été tendre avec moi, et je ne pense pas que je changerai...

quand on arrive dans une relation, on arrive avec ses casseroles certes.

Pourtant notre conjoint n'est en rien responsable de ce que l'on a pu subir et il n'a pas à "payer".

que tu sois dérangée par cela, je peux comprendre, mais je pense qu'il faut que tu fasses un travail sur toi-même.

Ton homme verra de toute façon d'autres corps de femmes, en bikini à la piscine l'exemple est bien trouvé par mme tatoos, c'est quand même assez dénudé.

A la télé, dans un magazine, etcc.. Tu ne peux le mettre sous une cloche sans le rendre malheureux.

Le quitter plutôt que d'affronter la situation, je pense que même s'il ne va pas pour ne pas te perdre cette fois, sur le long terme, il ne supportera pas et votre relation risque d'être vouée à l'échec, et tu souffriras.

Donc quitte à souffrir autant avancer sur le sujet, en cherchant en toi, ce qui te pose tellement problème. Tu as peur qu'il ressente du désir pour cette femme et qu'il t'aime moins ou autre ?
Non je ne l'étouffe pas, il est libre, on se voit quasiment plus d'ailleurs maintenant qu'il a repris le boulot...il n'y a que sur ce point que je suis intransigeante et il sait pourquoi.
Après, c'est pas parce qu'on a 21 ans qu'on n'a pas des épisodes de sa vie durs à gérer qui nous font mal.
Enfin bon, j'avoue que je m'attendais plus à avoir vos avis par curiosité plutôt que d'être jugée sans que vous connaissiez ma vie !
Bref, je vous souhaite malgré tout une bonne fin de soirée !
Meline_cat a écrit :Non je ne l'étouffe pas, il est libre, on se voit quasiment plus d'ailleurs maintenant qu'il a repris le boulot...il n'y a que sur ce point que je suis intransigeante et il sait pourquoi.
Après, c'est pas parce qu'on a 21 ans qu'on n'a pas des épisodes de sa vie durs à gérer qui nous font mal.
Enfin bon, j'avoue que je m'attendais plus à avoir vos avis par curiosité plutôt que d'être jugée sans que vous connaissiez ma vie !
Bref, je vous souhaite malgré tout une bonne fin de soirée !

Je pense que tu n'accepte pas qu'on te contredise... je n'ai pas dis mechamment que tu avais 21ans deja! donc on va commencer a se detendre si tu veux bien :)
j'ai 24ans et moi aussi j'ai eu des episodes tres douloureux comme par exemple la mort de mon fils de 3ans ou celle de mon frere aussi alors coté souffrance je connais tres bien le sujet... parenthese faite...

comme a si bien dit saralou, tu devrais faire un travail sur toi meme! ce n'est qu'une strip teaseuse 1h de sa vie...

si tu n'accepte pas que je sois contre ton avis, qui visiblement ne changera pas , d'ailleurs pourquoi demander l'avis des autres si tu t'en fiches au fond...???

bref si vraiment mon point de vue te derange , il suffit de me le dire :) et je partirais comme je suis venue :)
Tu peux simplement lui expliquer que tu acceptes qu'il participe à l'enterrement de vie de garçon, et regarder une streap-teaseuse tant que ça ne va pas plus loin que observer.

Parce que perso', je tolérerai que mon (futur) copain regarde une streap-teaseuse (y'a pas de mal à regarder de belles femmes, j'imagine que beaucoup de filles ne se privent pas de trouver les chippendals très beaux garçons *moi par exemple xD*) mais après, tant que ça ne vire pas au toucher..("Oh tiens, et si j'allais lui tripoter les nénés et lui mettre la main aux fesses ?"). Bref, ne t'inquiète pas, ton homme ne risque pas de comparer une fille d'un soir qu'il ne connait pas à la femme de sa vie.
Non ça ne me dérange pas qu'on me contredise. Simplement, je n'aime pas que l'on juge mes choix personnel...
Et puis bien sur que si vos avis m'intéressent, sinon je n'aurait pas fait le sujet. Mais je voulais juste vos avis, sans le jugement qui va avec...Je suis assez jugée dans la vie de tous les jours sans l'être aussi sur un forum où je pensais me sentir mieux avec moi-même.
C'était mon premier sujet, je voulais simplement commencer à vous connaître...

MissWillow : je lui ai dis, et j'ai la chance d'avoir un homme merveilleux qui comprend que je puisse souffrir à cette idée là...Merci pour ton conseil ^^ !
Meline_cat a écrit :Non ça ne me dérange pas qu'on me contredise. Simplement, je n'aime pas que l'on juge mes choix personnel...
Et puis bien sur que si vos avis m'intéressent, sinon je n'aurait pas fait le sujet. Mais je voulais juste vos avis, sans le jugement qui va avec...Je suis assez jugée dans la vie de tous les jours sans l'être aussi sur un forum où je pensais me sentir mieux avec moi-même.
C'était mon premier sujet, je voulais simplement commencer à vous connaître...

MissWillow : je lui ai dis, et j'ai la chance d'avoir un homme merveilleux qui comprend que je puisse souffrir à cette idée là...Merci pour ton conseil ^^ !

alors je ne te juge pas! je me permets d'exprimer mon ressenti vis a vis de ce que tu ecris! juger serait de te traiter de telle ou telle... et a ce que je sache je ne l'ai pas fait!

je suis assez cash je l'avoue! si je t'ai blessée , offensée je te prie de m'en excuser ce n'etait pas le but! :oops:
tu demandes un point de vue

on te donne notre point de vue, ou est le jugement ?

C'est un avis qu'on donne sur ce que tu as écris on ne juge pas ta personne car on ne te connait pas.

Des choses très dures, j'en ai eu aussi, pour autant, j'ai essayé de ne pas faire payer mon conjoint pour cela en menaçant de le quitter, je trouve cette démarche très dure et très dirigiste, je ne vois pas pourquoi tu prends cela comme un jugement, c'est simplement un autre angle de vue, je croyais que c'était ce que tu voulais.

Pour ma part, je te laisse à tes réflexions.

Bonne continuation
saralou a écrit :tu demandes un point de vue

on te donne notre point de vue, ou est le jugement ?

C'est un avis qu'on donne sur ce que tu as écris on ne juge pas ta personne car on ne te connait pas.

Des choses très dures, j'en ai eu aussi, pour autant, j'ai essayé de ne pas faire payer mon conjoint pour cela en menaçant de le quitter, je trouve cette démarche très dure et très dirigiste, je ne vois pas pourquoi tu prends cela comme un jugement, c'est simplement un autre angle de vue, je croyais que c'était ce que tu voulais.

Pour ma part, je te laisse à tes réflexions.

Bonne continuation

+1! mis a part que tu as su le dire bien plus gentilment que moi ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »