? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...dont vous connaissez le compagnon ou la compagne?
Comment avez-vous géré cette situation?comment avez-vous fait pour l'oublier? Ou alors etes vous sorti quand meme sorti avec

A moi personnellement ,ca ne m'est jamais arrivé.mais je sais que ce sont des trucs qui arrivent. ;)
Alors comment vous en étes-vous sortis? ;)
Ben non, justement.... Ressentir une forte attirance, oui. Jouer quelques temps à se séduire, oui. Mais çà c'est arrêté là, non pas parce qu'il n'était pas libre, mais parce que je connaissais la compagne, voire même c'était une amie, donc là.... pour moi c'est non (et pour lui aussi d'ailleurs)
Mais sinon, oui, çà aurait pu continuer par de l'amour, je pense.....
Reste une certaine tendresse, une certaine complicité. Car il sait, et je sais qu'il sait !
Kan ça arrive c penible... parce que c dur... et fo se faire une raison...

J en ai beaucoup souffert kan ça m es arrivé et on peu rien y faire... ça m es arrivé de tout faire pour les faire cassé... et peu etre que elle tomberai dans mes bras... l espoir fait vivre...
nan pas du tout!!!
pour moi c'est déjà la galère quand le mec est célibataire, alors....
Quand ça arrive, on a mauvaise conscience bien sur, un temps tout du moins.
Mais quand c'est le coeur qui nous guide, comment pouvons-nous nous résoudre à abandonner ? Et si c'était la bonne personne, notre âme-soeur ?
Se faire une raison ? oui.. pourquoi pas... si c'est à sens unique ça peut se faire, ça doit même être plus facile.. mais sinon ?

Je confirme juste une chose : le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.
polystyrene a écrit :nan pas du tout!!!
pour moi c'est déjà la galère quand le mec est célibataire, alors....

T'as raison,mais tu sais ce sont des trucs qui arrivent
Moi,ca ne m'est jamais arrivé.mais c'est arrivé à une de mes connaissances qui a fait 2 anfants avec un mecs marié.Elle était totalement dépendante de ce type.Celui -ci lui faisait des promesses intenanbles.Et je lui disais "ca ne vaut pas la peine.pense à sa femme."
Elle est encore avec lui à l'heure actuelle...et lui est toujours avec sa femme
Et j'ai un peu la rage quand j'y pense
Moi cela m'est arrivé d'etre amoureuse folle de mon collègue. Mais il n'y a jamais rien eu entre nous. Je ne regrette pas maintenant. Je suis avec mon zhom, et cela va faire 2 ans qu'on est ensemble. Mais à l'époque, c'était un peu (car il le savait), j'avais fais ma déclaration. Mais il était marié. Je m'en suis voulu ensuite, car je le voyais etre mal tous les jours, comme s'il doutais de tout. Et puis, c'est devenu une grande histoire d'amitié. c'est mieux ainsi. en plus , il avait deux enfants, je ne sais pas, si je n'aurai pas culpabilisé après. Et je n'aurai jamais voulu qu'une histoire de fesses.

c'est dur à vivre. On souffre beaucoup, on se fait beaucoup d'illusion tant qu'on a pas dévoilé ses sentiments. Aujourd'hui, je ne suis plus amoureuse de lui. Mais j'aime toujours autant sa présence, et nous rigolons toujours ensemble. Ah oui, nous avions 13 ans de différence d'age aussi.
juliasteal a écrit :...dont vous connaissez le compagnon ou la compagne?
Comment avez-vous géré cette situation?comment avez-vous fait pour l'oublier? Ou alors etes vous sorti quand meme sorti avec

A moi personnellement ,ca ne m'est jamais arrivé.mais je sais que ce sont des trucs qui arrivent. ;)
Alors comment vous en étes-vous sortis? ;)

Si jamais je sens la chose se produire, je fais tout pour la réfrener.
Ca ne sert à rien de se lancer dans une telle bataille si le couple en question est très solide.
Eh bien oui ça m'est déjà arrivé ;)

C'était mon premier amour et il était ...avec une amie !

Je voulais tellement être avec lui :oops: En fin de compte sans même le demander ils se sont quittés car elle ne l'aimait pas assez et lui commenançait à s'attacher à moi. Nous deux ça a duré quelques temps,mais on a dû se séparer pour une tout autre raison même si on s'aimait encore à l'époque...bref !

Tout ça pour dire que je n'ai aucuns remords vis-à-vis de cette histoire car ce type là je l'ai vraiment aimé .

Et puis je suis toujours restée en bons termes avec cette amie...en fait 2 mois après elle a trouvé son zhom ;)

Alors on peut dire que je suis une pouf ou quoi,mais je m'en fiche on s'aimait ça s'est trouvé comme ça et je ne suis pas un monstre !
Oui, ça m'est arrivé une fois. D'ailleurs on en est resté à s'embrasser une seule fois. J'étais étudiante, c'était il y a super longtemps, sa nana était encore partie en voyage sans lui demander son avis. Bref, moi célibataire et lui malheureux, on avait toujours eu un bon feeling tous les deux, mais moi, à partir du moment où il est avec qqun, le mec devient assexué. Mais là on était à une soirée, on a un peu (bcp ?) bu, etc. Ce fut tendre et doux, il a pleuré, bcp, je l'ai consolé, un peu, et voilà. Je ne l'ai plus jamais revu ensuite... il a largué la nana, et est reparti vivre dans sa province natale.
ca m'arrive tout le temps.
ou alors il est gay.
Ou alors marié.

Bref: la loose :?
et bientôt tu tomberas sur un gay marié ;)
Bon ok, c'était pas drole (je vais me coucher d'ailleurs, pas la peine de me pousser !! ).
Ca m'est deja arrivé oui....

La premiere question que je me pose, en pareil cas, c'est "est-ce que pour elle, ce serait mieux d'etre avec moi qu'avec son homme actuel".
J'essaie d'y repondre le plus honnetement possible, et si je ne suis pas convaincu que "Oui, je la rendrais plus heureuse que ce qu'elle est maintenant" en général je lache l'affaire...

Si par contre j'ai l'intime conviction que ca en vaut la peine, pour elle comme pour moi, je pense que je continuerais, meme si je serais assez embarassé vis a vis du compagnon...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »