Coucou' tous le monde, alors voila le 25septembre je me suis mise en couple avec un garçons de mon age (né le même jours/Année/Hôpital que moi
) bref ont se connaissait déjà depuis presque 3ans c'étais l'ex d'une amie ^^ Lorsque nous nous sommes mis en couple nous sommes vite devenu tres proche voir trop parfois : 4heure de téléphone tous les soirs a force sa coûte très très chère mais bon, tout allait bien entre nous au bous d'un moi ensemble j'ai eu mes premiers rapport avec lui, on passait tout les week-end ensemble l'on sortais mains dans la mains c'étais ma première vraie relations, un jours il me dit que cava pas, que c'est pote lui monte la tête pour qu'il sorte avec une autre fille qui est mince il lui disse qu'etre avec moi c'est la honte ect .. mais il as fait son choix et ne les as pas écouté, puis un mercredi il me dit qu'il as des problème qu'il ne peut pas m'en parler et que c'est grave qu'il as rendez vous a la gendarmerie le vendredi et tout .. Je laisse passé et en lui parlant le jeudi j’apprends qu'il me quitte.. il me donne pour raison : je t'aime mais j'ai fait des connerie si je reste avec toi ils vont sens prendre a toi'' je ne le croyait pas je lui disait que c'étais une excuse mais non il me répétai toujours sa version donc je ne sais pas .. puis a peut prés 15jours apres m'avoir quitté il c'est mis en couple = avec la fille que c'est copain voulait qu'il sorte la maigre blahblahblah, et sa alors que sa fessait une semaine qu'il étais en couple avant hier il passe de nouveau célibataire 5youpii) et hier justement il reviens me parler vite fait .. C'est bien compliqué comme histoire non? Qu'en pensez vous ? Bon pour le moment on ne reparle pas de retourné ensemble hein ni rien, il ma juste écris coucou cava quoi de beau alors bon .. mais il est tout de même revenu. Joue t-il avec moi ? Ou bien il ma quitté parce qu'on lui avais monté la tête ?
Merci a celle, ceux qui ont pris le temps de me lire et la peine de me répondre;) Je sais que c'est pas facile de savoir se que LUI pense mais ont as toujours un petit avis;)
Merci a celle, ceux qui ont pris le temps de me lire et la peine de me répondre;) Je sais que c'est pas facile de savoir se que LUI pense mais ont as toujours un petit avis;)