? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou' tous le monde, alors voila le 25septembre je me suis mise en couple avec un garçons de mon age (né le même jours/Année/Hôpital que moi :D) bref ont se connaissait déjà depuis presque 3ans c'étais l'ex d'une amie ^^ Lorsque nous nous sommes mis en couple nous sommes vite devenu tres proche voir trop parfois : 4heure de téléphone tous les soirs a force sa coûte très très chère mais bon, tout allait bien entre nous au bous d'un moi ensemble j'ai eu mes premiers rapport avec lui, on passait tout les week-end ensemble l'on sortais mains dans la mains c'étais ma première vraie relations, un jours il me dit que cava pas, que c'est pote lui monte la tête pour qu'il sorte avec une autre fille qui est mince il lui disse qu'etre avec moi c'est la honte ect .. mais il as fait son choix et ne les as pas écouté, puis un mercredi il me dit qu'il as des problème qu'il ne peut pas m'en parler et que c'est grave qu'il as rendez vous a la gendarmerie le vendredi et tout .. Je laisse passé et en lui parlant le jeudi j’apprends qu'il me quitte.. il me donne pour raison : je t'aime mais j'ai fait des connerie si je reste avec toi ils vont sens prendre a toi'' je ne le croyait pas je lui disait que c'étais une excuse mais non il me répétai toujours sa version donc je ne sais pas .. puis a peut prés 15jours apres m'avoir quitté il c'est mis en couple = avec la fille que c'est copain voulait qu'il sorte la maigre blahblahblah, et sa alors que sa fessait une semaine qu'il étais en couple avant hier il passe de nouveau célibataire 5youpii) et hier justement il reviens me parler vite fait .. C'est bien compliqué comme histoire non? Qu'en pensez vous ? Bon pour le moment on ne reparle pas de retourné ensemble hein ni rien, il ma juste écris coucou cava quoi de beau alors bon .. mais il est tout de même revenu. Joue t-il avec moi ? Ou bien il ma quitté parce qu'on lui avais monté la tête ?
Merci a celle, ceux qui ont pris le temps de me lire et la peine de me répondre;) Je sais que c'est pas facile de savoir se que LUI pense mais ont as toujours un petit avis;)
Euh j'en pense que c'est du foutage de gueule et que je me remettrais pas avec un mec qui vient me parler juste après sa rupture avec sa copine, principalement parce que je ne suis pas un bouche-trou.
C'est une histoire compliquée et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais ça a l'air d'être du grand n'importe quoi quand même. Rien que l'histoire du "J'ai fait des conneries et je te quitte pour te protéger" - c'est qui ce mec? Highlander? Et le fait qu'il se soit remis en couple tout de suite... Bref: je te dirais de vivre ta vie et d'attendre qu'un autre mec, un qui prenne soin de toi et qui t'aime vraiment, vienne te faire oublier le premier.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :C'est une histoire compliquée et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais ça a l'air d'être du grand n'importe quoi quand même. Rien que l'histoire du "J'ai fait des conneries et je te quitte pour te protéger" - c'est qui ce mec? Highlander? Et le fait qu'il se soit remis en couple tout de suite... Bref: je te dirais de vivre ta vie et d'attendre qu'un autre mec, un qui prenne soin de toi et qui t'aime vraiment, vienne te faire oublier le premier.

Sérieusement, je trouve, comme les filles, qu'il te traite de manière légère en se donnant le beau rôle ( il résiste aux pressions de ses copains mais sacrifie son amour car ils vont s'en prendre à toi...) Donc comme les filles encore fais tavie et ne t'attache pas à ce garçon.
LovelyLexy a écrit :
Darlee-doo a écrit :C'est une histoire compliquée et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais ça a l'air d'être du grand n'importe quoi quand même. Rien que l'histoire du "J'ai fait des conneries et je te quitte pour te protéger" - c'est qui ce mec? Highlander? Et le fait qu'il se soit remis en couple tout de suite... Bref: je te dirais de vivre ta vie et d'attendre qu'un autre mec, un qui prenne soin de toi et qui t'aime vraiment, vienne te faire oublier le premier.

Sérieusement, je trouve, comme les filles, qu'il te traite de manière légère en se donnant le beau rôle ( il résiste aux pressions de ses copains mais sacrifie son amour car ils vont s'en prendre à toi...) Donc comme les filles encore fais tavie et ne t'attache pas à ce garçon.

J'aurais tendance à dire la même chose.

Et +25156863 avec MademoiselleK: te reparler immédiatement après sa rupture je trouve que ça fait une peu "je tâte le terrain pour voir si je peux me remettre avec toi". Ce serait moi je l'aurais envoyé balader... Tu n'es pas un bouche-trou !
" även solen har sina fläckar "
Coucou les filles, oui c'est sur qu'a voir qu'il reviens seulement apres c'etre fait largué par la fille (je croyait qu'il l'avais quitté mais non c'est elle) sa fait montré que je suis un deuxieme fois .. pour le je t'aime mais te quitte pour te protégé comme je lui est dit t'es pas de la mafia chépa moi sa arrive pas dans la vraie vie ... Je pense vraiment qu'il joue avec moi pour preuve se soir il met en statu facebook : ahh j'ai trouvé la femme que je veux épousé'' --' a croire qu'il as déja trouvé quelqu'un d'autres. apres j'aimerai qu'il revienne .. enfaite je sais pas je ne pense pas etre amoureuse de lui, mais se qu'il m'apportai me manque :/
Bon alors euh deja il se paie ta tete! pas besoin d'un bac +5 pour s'en rendre compte...

aussi , je ne comprend pas du tout qu'on puisse avoir envie de se remettre avec un mec qui t'es prise pour une grosse abrutie!!!

tu as 18ans!!!! pourquoi tu te prends la tete????? profite!!!! tu en rencontreras d'autres! des pires et des mieux aussi!!!! alors amuse toi et arrete de te poser des questions!!!!
+1 avec tout le monde.

Laisse tomber, au mieux, c'est une vraie girouette qui se laisse influencer par tout le monde, au pire, c'est un c*** qui veut profiter de toi. Dans tous les cas, il n'en vaut pas la peine.

Si en plus, tu n'es même pas vraiment amoureuse, alors ne gâche pas ton temps avec ce mec: tu verras, tu en trouveras un autre qui t'apportera tout ce que celui-là t'apportait et plus encore. ;)
Merci, vous avez raison j'arrete de me prendre la tête avec lui, puisqu'apres tout il me parle plus a nouveau .. Depuis le 26 il en es a sa 2eme copine alors bon .. je laisse passé, ne retourne plus vers lui ont verra bien se que sa donne.
Bonsoir...

Je vais rejoindre les autres filles pour te dire que ce mec te prends vraiment pour ce que tu n'es pas!
Comme ci tu étais une espèce de roue de secours et que tu n'attendais que lui . Rejettes le... Tu as mieux à faire.
Tu n'es pas son jouet...
Même si tu ressens encore quelque chose de fort pour lui .. essaies de faire un travail sur toi même.
Tu vas encore faire des rencontres, et bien mieux que celle là crois moi..
Puis au final il ne t'a jamais vraiment dit pourquoi il t'avait quitté au juste ?
Bizarre c't'histoire en tout cas, garde la tête sur les épaules ... Protèges toi. Il ne faut pas que tu souffres une seconde fois ;)
Et c'est quoi cette soi-disant connerie qu'il a fait ?
Bonjours
je viens de lire ton histoire franchement passe a autre chose il ta quitté pour une autre juste pour faire plaisir a ses potes un jours ils lui demanderas autre chose c'est un homme qui n'a pas la tête sur les épaules moi perso si une copine me dis ton copain est moche tu serais mieux avec celui la je lui dis dégage tu es pas une copine (dailleur ma mere m'avais fait cette remarque car mon mari a cette époque ne travailler pas et mon ex celui que j'ai quitter car il m'avait trompé elle arrêté pas de me dire remet toi avec lui il taf l'autre c'est un bon a rien mais n'en péche que le bon a rien comme elle a pu dire ça fait 9 ans qu'on est ensemble et bientot deux enfants :)

quitte a changer de numéro de tel mais ne lui répond pas il te fera souffrir surtout si tu as encore des sentiments pour lui
La nouvelle saison de sous le soleil c'est ici https://www.facebook.com/pages/Sous-le- ... 6455483464
Si je peux me permettre, vu que je suis un Homme je vais te donner mon point de vue... Mais ça va être cash !

A mon avis, ce garçon c'est mis avec toi uniquement parce qu'il n'avait rien d'autres à se mettre sous la dent.
Il t'a gardé le temps d'en trouver une autre et une fois trouvée, hop dehors !
Entre temps il s'est séparé et si tu ne l'avais pas dit, j'aurai pu te prédire qu'il serait revenu vers toi non pas parce qu'il se serai rendu compte de son erreur mais juste qu'il t'aurai considérée comme sa " roue de secours ".
Que tu ai un manque je veux bien le comprendre mais dit toi que si de son côté lui aussi a un manque, ce ne sera probablement pas le même que le tiens (pas besoin de faire un dessin je pense).
Bilan des courses... Laisse tomber
Fanou93 a écrit :Si je peux me permettre, vu que je suis un Homme je vais te donner mon point de vue... Mais ça va être cash !

A mon avis, ce garçon c'est mis avec toi uniquement parce qu'il n'avait rien d'autres à se mettre sous la dent.
Entre temps il s'est séparé et si tu ne l'avais pas dit, j'aurai pu te prédire qu'il serait revenu vers toi non pas parce qu'il se serai rendu compte de son erreur mais juste qu'il t'aurai considérée comme sa " roue de secours ".
Que tu ai un manque je veux bien le comprendre mais dit toi que si de son côté lui aussi a un manque, ce ne sera probablement pas le même que le tiens (pas besoin de faire un dessin je pense).

Sans être méchante , je te rassure on sait toutes comment vous faites ;) vos petites "magouilles" ... Bien évidemment je parle des hommes en général...
Fanou93 a écrit :Si je peux me permettre, vu que je suis un Homme je vais te donner mon point de vue... Mais ça va être cash !

Sans être méchante , je te rassure on sait toutes comment vous faites ;) vos petites "magouilles" ... Bien évidemment je parle des hommes en général...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »