? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Aimez-vous?

Le sondage est terminé depuis le vendredi 27 janvier 12:13

J'adore
8
12%
J'aime bien
6
9%
Ca passe mais sans plus
19
29%
Je le supporte pas (ou plus)
32
49%

Nombre total de votes : 65

Le pauvre il est obligé de faire la promo de son nouveau film (un navet je suppose) sur Tfou.fr :lol: :lol: :lol:
C'est drole non???
Je le supporte pas, son humour (si l'on peut dire cela) est d'un ridicule parfait et ses films (qui pourtant fonctionnent tre bien au box office) sont des catastrphes en puissance....
Moi je trouve déplacé qu'il fasse de la promo pour des conneries pareilles sur un site pour les enfants ...

Et vous il vous inspire quoi ce mec????
ah!!!!!!!!!!!!!!vade retro satanas!!!!

j'aime pas mais alors pas du tout,je le trouve tout sauf drôle et mes fesses sont mieux que les siennes(non c'est pas de la pub mais je comprend pas l'intêret de montrer son c*l,même si il a pas fait que ça....enfin presque ;) ).

Et dans mon malheur,mon grand frère adore alors j'y ai droit à toutes les sauces.Il m'a quasiment forcée à regarder les 11 commandements selon lui un grand moment de cinéma et de culture(bon ok je me moque un peu là,un tout petit peu :lol: )et là(roulement de tambour:révélation):mais qu'il est c*n!J'ai pas tenu 10 minutes tellement c'était nul(bon c'est pas du grand art ok mais me dites pas que c'est drôle svp!!! :shock: ).

voià :arrow:
Moi j'aime bien c'est un peu lourd à la longue, mais ça me fait marrer moi l'humour potache!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Il est con le pauvre mais con...... Je pensais qu'un taré en puissance tel que lui, ne tomberai jamais plus bas que terre mais là faire la promo de son film sut TFOU.FR! Pitin! Mais bon a faire de l'humour pipi-caca voilà ce que l'on récolte.....
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
je savais même pas qu'il avait fait un nouveau film :lol: :lol: :lol:
Curieuse comme je suis , j'ai été voir sur tfou et j'ai vu l'extrait su film, ba moi j'aime bien, je trouve sa marrant, par contre c vrai que les 11 commandement c'était con comme film, mais bon je préfére regarder les cinnerie de mickael youn que les sketch a deux balle qui font même pas rire de franck dubosc
Aaaah, Michael Youn :

j'ai (entre)-vu "la beuze" : au bout de 20mn je pionçais... :?

j'ai pas vu les "11 commandements" (j'avais déjà vu Jackass le film, donc c'est pareil...) ;

j'ai pas vu "Iznogoud" et ça me manque pas...

Donc je n'irais surement pas voir celui-là !! :lol: :lol:

Non vraiment, y'a des gens comme ça qui devraient pas faire de cinéma... mais s'il continue, je suppose qu'il a ses fans... :roll: :roll:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je ne le supporte pas, il est con et lourd !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Certains de ses gags dans le Morning Live était à mourir, puis il y a eu les Bratisla Boys, marrant, puis le ciné et là il devient franchement lourd, genre j'ai pris la grosse tête et je ne veux pas me remettre en cause...

Dommage pour lui, il va finir sur M6 à présenter la météo ou Turbo ;) :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Misskazu a écrit :Le pauvre il est obligé de faire la promo de son nouveau film (un navet je suppose) sur Tfou.fr :lol: :lol: :lol:
C'est drole non???
Je le supporte pas, son humour (si l'on peut dire cela) est d'un ridicule parfait et ses films (qui pourtant fonctionnent tre bien au box office) sont des catastrphes en puissance....
Moi je trouve déplacé qu'il fasse de la promo pour des conneries pareilles sur un site pour les enfants ...

Et vous il vous inspire quoi ce mec????

tput pareil!! je le supporte pas, il est vulgaire et ne m a JAMAIS fait rire... [-(
oui c'est vrai que c'est de plus en plus lourd.... je pense pas que ça va durer longtemp pour lui
PHOTOGRAPHIA

je le trouve d'une vulgarité ce mec...
j'ai vu son spectacle "pluskapoil" franchement j'etais dessus du debut a la fin il parle de cul c'est lourd
sur les plateaux de télés ca passe encore mais son dernier film j'imagine meme pas "son corps est incontrolable" j'imagine qu'il va encor fair des truc bien crade...
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Toshi a écrit :Certains de ses gags dans le Morning Live était à mourir, puis il y a eu les Bratisla Boys, marrant, puis le ciné et là il devient franchement lourd, genre j'ai pris la grosse tête et je ne veux pas me remettre en cause...

Dommage pour lui, il va finir sur M6 à présenter la météo ou Turbo ;) :lol:

idem...je me souviens de l'epoque pendant ma premiere annee de fac où je mattais le morning live et où franchement les blagues etaient super,j'adorais regarder...ppuis le cinema: j'ai vu aucun fillm, je veux pas ca a lair debile et surtout:qu'est ce qu'il se la pete!

(mais il est quand mm hyper mignon)
J'étais fan du morning live, au moins je partais au boulot en rigolant. Par contre quand ils l'ont remplacé par Laure du loft.... ne me dites pas que c'était mieux avec elle quand meme ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Enody a écrit :J'étais fan du morning live, au moins je partais au boulot en rigolant. Par contre quand ils l'ont remplacé par Laure du loft.... ne me dites pas que c'était mieux avec elle quand meme ;)

C'est vrai que pour le morning live, c'etait delirant desfois mais ca a vite sombré dans le scato bien gras :?

Je me rappellais meme plus laure du Loft tiens :roll: elle est devenue quoi? Elle doit surement faire des animations foire aux jambon chez Franprix non???
Elle tiens une boîte d'évenementiel, un truc sur la mode je sais plus avec sa soeur, sa mère et sa grand mère
PHOTOGRAPHIA

Répondre

Revenir à « Cinéma »