? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend ce sac de la marque Zebra payé "un bras" et remis en vente à 25 € + fdp. Il peut se porter de différentes manières, une sangle pour faire bandoulière est fournie avec. Motifs et matières variées.
Dernière modification par omermaya le jeudi 14 août 8:51, modifié 1 fois.
colissimo dans les meilleurs délais possibles,chèque,paypal (Pas d'autres mesures sup ,pas d'autres photos que celles en ligne pas d'acces rapide aux vetements, pas d'échanges option pour 2 à 3jours
up
colissimo dans les meilleurs délais possibles,chèque,paypal (Pas d'autres mesures sup ,pas d'autres photos que celles en ligne pas d'acces rapide aux vetements, pas d'échanges option pour 2 à 3jours
up
up
bonsoir,

petite option aussi sur ce sac,
peux tu décrire les matières stp?
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le fond du sac brun est en tissus effet "poil", les poches en plastique vinyle, je vais voir si j'ai une description plus complete ;)
Merci
j'aimerai savoir aussi si on peut à ton avis y mettre un grand classeur (A4)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode XXL »