Je suis à la recherche de la chanson de Christophe "les mots bleus" interprétés par Pascal Obispo.
Z'aurez pas ca en stok par hasard?
Z'aurez pas ca en stok par hasard?
Ambre a écrit :Aaaaaaaaaaah, mais ça c'est illégal... du coup ben... voilà quoi.
Article 1 : comportement des membres
Vos contributions (contenu de vos messages sur le forum et messages privés, textes, liens, photos) doivent respecter la loi, ainsi que les règles
élémentaires de respect et de politesse.
Bassianus a écrit :Ambre a écrit :Aaaaaaaaaaah, mais ça c'est illégal... du coup ben... voilà quoi.
Effectivement.
Et comme je l'ai deja dit ici, legalement les administrateurs du site sont responsables des ecrits du forum.
Donc il est tout à fait contraire auc règles de demander quelque chose d'illegal
anypya a écrit :ok moi je veux pas de probleme alors je reformule ma question: Savez vous sur quel album je peux trouver ce titre?
david a écrit :Alors comme çà Bassianus tu t'amuse à effrayer les jeunes femmes ?!![]()
Mais non on a pas d'air austère, de robes de bure, de bouquin de droit dans une main, ni de maillet dans l'autre. Pas plus que de gros compte en banque fournis par sony music.![]()
Juste des gens comme toi et moi qui se concertent pour faire preuve de discernement et de bon sens.
C'est pas Misskazu qui veut la chanson, c'est anypyaCoffexe a écrit :MissKazu, y'a plein de sites pour acheter de la musique en ligne, et maniere tout à fait légale, (rien que sur le site de la fnac). Tu devrais pouvoir faire une recherche avec le titre de la chanson
Vous y êtes presque ! 👍