? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... pour les nombreuses fautes d'orthographes, de grammaire, voire même carrément des mots qui manquent :shock: dans mes posts
voilà
parce que ça me fait mal aux yeux (et parfois ailleurs) de me relire
ce message est valable pour TOUS les mots que j'écris sur VLR
(ça, c'est fait ;) )
:D
1
Ah ben voilà une discussion d'utilité publique! C'est le confessionnal de l'orthographe! ;)
Alors : ben tout pareil pour moi. J'espère qu'on va être toutes les deux pardonnées.
(ChantillyFraise, viens mettre un petit mot ici, ça raccourcira les discussions! ;) ).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Pareil. Le pire c'est que j'ai beau me relire, il y a des fautes que je ne vois qu'une fois mon message posté. :lol: C'est fait pour m'emmerder je suppose. hehehe
blueberrycat a écrit :je pense que c'est une conspiration.

c'est évident!!
1
Tout pareil, mea culpa quand j'écris comme je parle aussi et que ça donne des " des fois chui " " j'pense " ' s'pa " etc , j'vous ( zut ) promets, chui ( re-zut ) pas inculte
Blueberry angia :D :D Hahahaha, J'ai ris en vous lisant ;) ^^

Bah oui je m'emporte tout le temps ou je suis pressée d'écrire quelque chose et je ne me relis jamais ou pas assez; du coup ça me frustre de me dire qu'on va penser que je ne sais pas accorder le participe passé ou autre et voilà à me corriger :roll: :lol:

Alors voilà , toutes mes excuses aussi ^^ :D !
je suis aussi agacée quand j'écris deux fois le même mot comme "voilà" :roll: (parfait exemple :oops: )
MademoiselleK a écrit :Tout pareil, mea culpa quand j'écris comme je parle aussi et que ça donne des " des fois chui " " j'pense " ' s'pa " etc , j'vous ( zut ) promets, chui ( re-zut ) pas inculte

ça c'est de la contraction :lol:
Idem, je m'excuse platement de faire saigner vos globes oculaires régulièrement par ma flemme de me relire ou de corriger mes fautes:)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
poupoule a écrit :Décappitation pour toutes!

poupoule!! tu sors avec tes deux p!!! :lol:
1
Répondre

Revenir à « Portnawak land »