? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde !

J'aurais eu une ou deux questions à poser sur les gaines type panty, vous pensez que c'est le bon endroit ?

Pour résumer, j'ai perdu du poids, mais pas tout et j'aimerais que la peau relachée et abimée soit "maintenue" par une gaine, produit dont j'avais une sainte horreur dans le passé.
Là il ne s'agit pas de paraitre mince, je sais que ça ne marche pas, c'est vraiment pour un effet "raffermissant" sous les fringues, mais sinon ça change rien question taille.

J'en ai déjà acheté façon panty, qui arrivent mi cuisses sur les mannequins minces, mais sur moi, ça coupe la cuisse en deux, c'est atroce.
De plus, le panty remonte parfois presque façon culotte si je cours après un bus par exemple.
On voit la marque du panty sous les fringues, c'est horrible.

Je suis prête à mettre le prix le temps de voir comment les choses évoluent, mais je n'en trouve pas d'une autre taille, ou avec les cuisses plus longues, genre "corsaire", voire au pire jusqu'aux chevilles.

Les nanas en magasin n'y connaissent rien, même en grands magasins parisiens, type le Printemps ou Galeries lafayettes...."tout est là", la bonne vieille réponse, du darty au franprix.
J'ai déjà été très déçue par l'accueil pour la lingerie, alors un panty particulier pour grande taille, là vous êtes une extra terrestre.

Donc je me demandais si vous saviez ou je pourrais trouver ça quitte à vraiment payer cher, je pense que le fait que je sois assez grande (mais pas immense non plus), fait que TOUS LES PANTYS me coupent la cuisse en deux (3-4 modèles de différentes marques essayés).

Au niveau du ventre ça va, c'est surtout les cuisses qui posent problème, donc en attendant peut être de la chirurgie réparatrice, est-ce que vous connaissez une marque ou un magasin qui fait ça ?

Pour info, je suis à Paris.
Merci par avance !
Regarde chez Spanx (http://www.spanx.com je crois), il y des tas de modèles dont (il me semble) ce que tu cherches. Tu peux acheter sur le site mais parfois tu les trouves pour moins cher sur Ebay (Ebay UK en particulier, en tapant Spanx + le nom du modèle).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Moi, j'en ai acheté plusieurs chez La redoute en taille 50. Il faudrait que je regarde pour t'envoyer le lien.
Mais tu fais quelle taille de fringues et quelle taille en hauteur ? Et dernière question : Tu es faite comment ? Je veux dire quel est la partie que tu veux maintenir ?
J'en ai acheté plusieurs avec plus ou moins de satisfaction.
punchdrunk a écrit :Moi, j'en ai acheté plusieurs chez La redoute en taille 50. Il faudrait que je regarde pour t'envoyer le lien.
Mais tu fais quelle taille de fringues et quelle taille en hauteur ? Et dernière question : Tu es faite comment ? Je veux dire quel est la partie que tu veux maintenir ?

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Pour te répondre à mon tour, comment je suis faite, c'est très délicat.

Là ou des femmes grossissent de manière homogène, moi j'ai grossis un peu de partout certes, mais y'a des parties qui sortent de manière "non naturelle".
Il y a le ventre qui fait vraiment "tablier" mais très gros, et puis l'intérieur des cuisses, chaque cuisse est gonflée, et donc ça bouge entre chaque pas, une cuisse passe devant l'autre en faisant comme une boule.
Bon c'est pas ragoutant raconté comme ça, c'est pas des excroissance, ça sort quoi, c'est pas une grosse cuisse qui ferait un gros poteau, c'est vraiment un plis à mi cuisse et d'un coup y'a une rondeur de la cuisse exagérée.

J'ai perdu beaucoup de poids, mais ce "triangle" qu'est le ventre et l'intérieur des cuisses semble être l'endroit où ça perds en dernier.

Je veux bien être bien dans ma peau, mais quand les gens vous regarde l'entrejambe dans la rue, genre 9 personnes sur 10 au point que vous avez l'impression d'avoir le sexe à l'air, ça pousse au désespoir, c'est insupportable.

C'est adorable ton lien, mais je connais par coeur ce type de panty, pour moi ça va pas.
Disons qu'à cause de mon ventre surtout, je fais bien du 54, mais si y'avait pas ce "tablier", je pense que je perdrai bien 4 tailles d'un coup, les pantalons me vont même 4 tailles en dessous justement, jusqu'à ce qu'il faille fermer la braguette, c'est dire.
C'est pour ça que je dis que c'est pas vraiment homogene, du coup à part les leggins elastique, je peux rien mettre.
Bon j'aime bien les mettre mais du coup on voit encore plus le défaut des cuisses.

Voilà, je crois avoir tout dit....:\
man-size a écrit :
punchdrunk a écrit :Moi, j'en ai acheté plusieurs chez La redoute en taille 50. Il faudrait que je regarde pour t'envoyer le lien.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Pour te répondre à mon tour, comment je suis faite, c'est très délicat.

Là ou des femmes grossissent de manière homogène, moi j'ai grossis un peu de partout certes, mais y'a des parties qui sortent de manière "non naturelle".
Il y a le ventre qui fait vraiment "tablier" mais très gros, et puis l'intérieur des cuisses, chaque cuisse est gonflée, et donc ça bouge entre chaque pas, une cuisse passe devant l'autre en faisant comme une boule.
Bon c'est pas ragoutant raconté comme ça, c'est pas des excroissance, ça sort quoi, c'est pas une grosse cuisse qui ferait un gros poteau, c'est vraiment un plis à mi cuisse et d'un coup y'a une rondeur de la cuisse exagérée.

J'ai perdu beaucoup de poids, mais ce "triangle" qu'est le ventre et l'intérieur des cuisses semble être l'endroit où ça perds en dernier.

Je veux bien être bien dans ma peau, mais quand les gens vous regarde l'entrejambe dans la rue, genre 9 personnes sur 10 au point que vous avez l'impression d'avoir le sexe à l'air, ça pousse au désespoir, c'est insupportable.

C'est adorable ton lien, mais je connais par coeur ce type de panty, pour moi ça va pas.
Ils le montre qui descends bien sur une mince, mais plus la femme est large et moins ça descends bas sur les cuisses tu vois ? Et plus ça coupe la cuisse en deux et ça se voit.
Pareil pour le ventre, ça gigote, ça descends, c'est plus genant qu'autre chose.
Le fait que rien n'aille, c'est aussi beaucoup à cause de mon ventre, je fais bien du 54, mais si y'avait pas ce "tablier", je pense que je perdrai bien 4 tailles d'un coup, les pantalons me vont même 4 tailles en dessous justement, jusqu'à ce qu'il faille fermer la braguette, c'est dire.
C'est pour ça que je dis que c'est pas vraiment homogene, du coup à part les leggins elastique, je peux rien mettre.
Bon j'aime bien les mettre mais du coup on voit encore plus le défaut des cuisses.

Voilà, je crois avoir tout dit....:\
Je veux dire un petit 52, j'ai tendance à oublier ce léger changement...;)
Désolée Punch Drunk, j'ai mixé 2 messages, c'est pas toi qui m'a envoyé un lien, je les accumule...
man-size a écrit :C'est adorable ton lien, mais je connais par coeur ce type de panty, pour moi ça va pas.

Bon ben si ça n'est pas à punchdrunk que ça s'adresse je suppose que ça doit être à moi. Du coup je ne sais pas ce que tu veux dire par "ce type de panty" parce que chez Spanx il y a tous les types de panty imaginables.
Par exemple ce genre-là qui me semble correspondre à ta demande, mais fais une recherche par toi-même.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Lilibeth a écrit :Juste une question pour bien comprendre, qu'est-ce qui ne te convient pas dans les modèles longs chez Spanx? ( http://spanx.com/family/index.jsp?categoryId=2992043 )

Hello,

Non je ne parlais pas de toi pour le message, on m'a envoyé un lien en message privé, désolée !
Ce que tu viens de m'envoyer serait parfait à priori, mais ça a l'air tout fin, et ça a l'air de rien maintenir, tu vois ce que je veux dire ?
Maintenant j'avoue que je ne connais pas ce modèle, peut être qu'il maintient bien, et si j'ai les moyens et que je ne trouve rien, je commanderai surement ça oui;
Pour le principe, et la forme jusqu'en dessous des genoux, c'est parfait, mais ça fait collant tout fin, dommage qu'on ne puisse pas les voir en vrai.
Bonjour,

Est-ce que tu as déjà essayé le magasin Passé Simple à Paris ? http://www.passesimple.com/

Ils ont beaucoup de choix et uniquement pour les grandes tailles.

Je cherchais une espèce de body façon gaine (il n'y en a jamais dans les grandes surfaces) pour qu'on voit moins mes bourrelets et j'ai trouvé ce qu'il me fallait là-bas.
Julie7589 a écrit :Bonjour,

Est-ce que tu as déjà essayé le magasin Passé Simple à Paris ? http://www.passesimple.com/

Ils ont beaucoup de choix et uniquement pour les grandes tailles.

Je cherchais une espèce de body façon gaine (il n'y en a jamais dans les grandes surfaces) pour qu'on voit moins mes bourrelets et j'ai trouvé ce qu'il me fallait là-bas.

Je te remercie pour ta réponse !
Je vais voir ça dès ce week end, je récupère un budget en fin de semaine, et j'ia hate de voir si je trouve un truc qui me conviendrait.

Maintenant pour les bodys, j'en ai acheté des très bien à 10 euros à LIDL, c'est dire, mais je veux vraiment un truc pour les jambes surtout.
Encore aujourd'hui, j'ai courru après un bus, le panty est remonté, et c'était le boxon pour le remettre en place.

Je vais étudier ton idée et d'autres, et vous dire si je trouve quelque chose ou pas d'ici la fin de la semaine.

Merci pour vos participations.
J'ai vu ta réponse sur les endroits à affiner. Si je te pose la question c'est que toutes les gaines ne vont pas à tout le monde. Moi, par exemple, les gaines qui s'arrêtent sous la poitrine et qui vont jusqu'à mi-cuisse ne me vont générallement pas, elles roulent à cause de mon gros estomac.

Du coup, je prends soit des gaines avec bretelles (désolée je n'ai pas retrouvé le lien sur la redoute), mais sans soutien-gorge. La gaine s'arrête sous les seins, mais elle a des bretelles pour maintenir.
Sinon, je prends des "tubes" pour le ventre (j'ai un gros ventre aussi), mais du coup ça ne règle pas le pb de l'intérieur des cuisses.
En tout cas, je dirais un peu comme les autres filles, tu devrais essayer de commander chez Spanx. A priori, ça se fait bien sur eBay. Sinon, j'achète aussi ce type de produit sur les ventes privées (moins cher) et c'est de la qualité. Plusieurs marques font ce type de produit. Tu devrais surveiller les ventes sur ventesprivees.com ou showroomprive.com.
punchdrunk a écrit :J'ai vu ta réponse sur les endroits à affiner. Si je te pose la question c'est que toutes les gaines ne vont pas à tout le monde. Moi, par exemple, les gaines qui s'arrêtent sous la poitrine et qui vont jusqu'à mi-cuisse ne me vont générallement pas, elles roulent à cause de mon gros estomac.

Du coup, je prends soit des gaines avec bretelles (désolée je n'ai pas retrouvé le lien sur la redoute), mais sans soutien-gorge. La gaine s'arrête sous les seins, mais elle a des bretelles pour maintenir.
Sinon, je prends des "tubes" pour le ventre (j'ai un gros ventre aussi), mais du coup ça ne règle pas le pb de l'intérieur des cuisses.
En tout cas, je dirais un peu comme les autres filles, tu devrais essayer de commander chez Spanx. A priori, ça se fait bien sur eBay. Sinon, j'achète aussi ce type de produit sur les ventes privées (moins cher) et c'est de la qualité. Plusieurs marques font ce type de produit. Tu devrais surveiller les ventes sur ventesprivees.com ou showroomprive.com.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »